Bon comme je suis tres sympa j ai regardé dans une ancienne sauvegarde.
Le but du jeu, pour reussir, est de finir tous tes objectifs avec tous tes hommes au moins 1 tank et tous pleins de bazooka.
Voilà comment j´ai procédé :
tout d´abord j´ai organisé mais hommes en 4 groupes. 1/les commandos + o´connell 2/les snipers 3/le doc + mon officier doc 4/mon officier ingénieur.
J´ai fais avancé mes snipers en premier (tout doucement) afin de nettoyer le terrain.Le groupe 1 n´étant jamais tres loin pour assurer la couverture.Cela te permet d´avancer sans trop de pb car les sommaliens n´utilisent pas les tank se trouvant sur le bord de la route.Profites en et chopes en 1 (il te servira à te protéger des jeep). Il y a aussi pas mal d´armes qui traine.Ramasses uniquement les bazooka.Une fois tes objectifs terminés, tu as 2 routes pour rejoindre le point d´extraction : la montagne ou la route. Fais passer le tank devant (ne laisse pas un officier dedans ou un gars avec un bazooka) et logiquement ton tank + tes bazookas tailleront la route jusqu a l hélico. Et tu n´as pas besoin de tuer tous les ennemis. La mission s arrete une fois sur zone.
J espere que ca va t aider.
A+