CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel prix je pourrais vendre cet objet?

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:11:37

:hello:

J´ai trouvé une ceinture magique +5 qui permet d´augmenter la force d´attaque de 25%. Est-ce rare et est-ce que ça vaut cher?

:merci:

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
27 mai 2007 à 15:56:41

sa vaut, je crois, 426 naoh au marchand

la seul chose que sa fait cette merde , cest que sa donne 25 % plus de chance de toucher, et ... on sen balance tous

Malaf
Malaf
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:43:13

Ca vaut pas grand chose, effectivement.

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:16:31

:salut: je poste sur ce forum à la place d´en créer un nouveau.

J´aimerais savoir le prix approximatif que je pourrais vendre certain item, car j´en ai vraiment aucune idée et ça seriat sympa de me dire ce que vous en pensez :svp:

- Bouclier Plate Shield +6 avec 10 de bonus de force

-Destroyer +5/+6

-Gradius +7

-Blade +5

P.S Toute les armes ont du Flame damage.

:merci: d´avance de votre aide :-)

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
01 juillet 2007 à 21:41:40

bah , cest un peu comme la ceinture ... le prix du marchant...

a part p-t le bouclier qui vaut surment un ptit 100 k si tu trouve kkun de con lol

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
01 juillet 2007 à 21:42:36

oh attend la destroyer +5/+6 ? cest une grosse epee a 2 main plutot moche sa ?

si oui sa aurais pus valoir quelquechose , mais le fait que taie mit du degat de feu dessu le rend totalement nul

360style
360style
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:24:09

n´importe quoi un dommage élémentaire ne rend pas l´arme nul

nawbs :)

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
04 juillet 2007 à 01:53:36

oui espece de laid , sa vaut rien si ya du elemental avant +7 high class ou +8

pcq honetement , ki veut dune destroyer si elle commence a etre potable a +8 et si a +7 elle as du elemental cest une perte total

Malaf
Malaf
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:46:37

Euh scuse le grand, mais le elemental ne fait pas juste shiner l´arme, ça fait taper plus aussi.

Digne d´un utilisateur du koxp. -_-

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:25:00

Maintenant, j´ai une Destroyer +7 avec 70 de Falme Damage. Enfin... et un Shield +7 avec 12 de health bonus.

Petite question: J´ai trouver un Rogue Chitin armor +1 avec 5 d´ habilité contre les épées. J´avais vraiment aucune idée de combien vendre ça. J´essayais à 6 million et un gars passe et me dit de vendre ça 20 million. Là je sais pas vraiment si un +1 vaut ça... :(

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:26:11
  • flame damage
blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
12 juillet 2007 à 09:31:46

lol met le a 75 million et il va partir comme un ptit pain tout frais sorti du four

et ok malaf, mais ske ta pas compris cest ke lelemental sa enleve toute la valeur si une arme nest pas forte car cela annule toutes les possibiliter (ou preske) de reussir a upgrader larme en question

dont disont une glave +6 avec du elemental (de la merde), sa vaut pas plus de 100 million pour sur
par contre , une +6 , sans elemental ,peu valoir 300-500 million , car elle as 30 % plus de chance de reussir lupgrade
sois 35 % comparer a celle qui as du elemental qui na seulement que 5 %

par contre prend une glave +7
avec ou sans elemental cela vaux le meme prix , car a +7 , cela commence a etre une arme decente donc lutilisation est possible meme sil ny as pas de glow a moin davoir un rebirth

pour ski est de ta destroyer simpson cest une arme moyenne sois pour un nivo 35-40 ski nest pas trop mal les degats de flammes reduises les chances dupgrade mais comme ce doit etre environ de ton nivo on sen fou un peu au pire a la fin tu essaye et tu la detruit ou tu reussit mais sinon ,

il ne faut jamais metre delemental avant +7 pour les high class , et pour les low class, jamais avant +8 voir +9(meme chose pour les scrolls de stats)

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
12 juillet 2007 à 09:34:46

ah joubliais par contre, les prix sa depends du serveur , cest vrai que swords cest pas ski as de mieu mais cest toujours utiles , jte conseillerais de regarder le prix des autres chitins +1 avec DS

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
18 août 2007 à 16:24:49

Encore désolé de vous poser une question. :desole:

C´était pour savoir si j´ai fais une grosse gaffe... j´ai refusé un échange. Le gars m´a proposé d´échangé un de mes Plate Shield +7 avec 12 de health bonus avec une Destroyer +7 avec du Flame Damage contre son Cleaver +8. J´ai refusé. Après je me suis rendu compte que j´avais peut-être commis une grave erreur. Le gars était d´accord pour refaire l´échange. Au moment de l´échange, il a changé d´idée et a tenté de me donner un +6. Là c´est sûr que j´ai refusé. :nah:

À votre avis , ça vaudrait combien une Salamander Staff+4 . :gne:

Je vois seulement des +1 et des Rebirth, mais pas de +3, ou +4 ou +5 à vendre.

J´ai été étonné hier de voir une Destroyer +9 et du Full Plate Armor +10 sur Olympia. :wi:

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
19 août 2007 à 01:00:05

les +2 sont impossible a rater, 3 4 aussi , cest pour sa quon en voie peu, sa as aussi trop peu de valeur pour se vendre
et non c pas trop une grosse gafe

Mouniar
Mouniar
Niveau 2
01 novembre 2007 à 23:16:56

blacksoul t es un gros noob c etait juste pour dire ca j ai lu tous tes messages que des conneries mais bon l elemental ca change rien sur l upgrade et il aurait du accepter son shield +7 et son destroyer contre une clever +8 car ca vaut le triple avec 1 million jte fais ton bouclier et ton destroyer mais bon ...

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
02 novembre 2007 à 22:49:11

mouniar , tu connais kkch a se jeux ? lelemental ou tout ajout de stats reduits les chances de reussites de lupgrade de 50 % , de +6 a +7 ta 25 %, de +7-8 ta 15 % si tu met de lelemental sur une +7 , tu tombe a 7.5 % de chance , pas bcp hin , spour sa que ten met pas ,

de 2 , le dommage elemental , sa donne aucun bonus vs les mobs , p-t 30 de dommages sur une +8 , si tu prend une destroyer +7 ke tu lui met du elemental , elle pert (presque) toute chance de gagner le +21 (je crois) dattack power de plus quelle aurais a +8 pour gagner +54 de dommage de feu ( ou 70 jcrois que sa monte de 8 que sur les staf , fait un bail)

le dommage elemental est vraiment efficace seulement en pvp , en pve cest de la merde

mouniar et malaf , apprener a jouer

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
02 novembre 2007 à 22:51:53

au cas ou taurais pas vu aussi jai dit ke cetais pas une grosse gaffe plus haut , ca cest pcq le mec essayais de le scammer et non de lui faire un bon trade. poster dans le temp ou les accounts se faisait voler comme des ptits pain chauds

link745
link745
Niveau 5
08 novembre 2007 à 12:17:32

je suis dsl les gars mais tout ce qua di blacksaoul est vrai.

1) pour l´upgrade sa passe mieus sans elemental mai c moin fort...
2) le gars voulait tentuber Thesimpsons...il te montre la +8 et o moment du trade il met la +6... tu regarde pa tu fait ok et tu es BAISERRRRRRRRRRRR....(sa m´enerve parce que je me suis deja fait entubé pour plus gros)

bon jeux a tous.

Mouniar
Mouniar
Niveau 2
09 novembre 2007 à 10:42:09

je crois blacksoul que tu vas pas m apprendre a jouer un gars qui confond l elemental d un staff et d une arme normale hmhm... en depuis la nouvelle version de K-o les chances de reeussir ont changer mets toi a la page ! donc que tu mettes de lelemental ou pa ca passe aussi bien et si au contraire tu en mets trop tard +8 ou +10(je sais plus) ben tu pe plus en mettre donc il faut le mettre avant +8 de preference

La vidéo du moment