CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spell of fire blast

dan64
dan64
Niveau 8
31 mars 2007 à 20:39:39

comment on peut l avoir? sur quel monstre? ou bien ou on l achete pcq je suis mage niveau 35 et pour mon nouveau sort je dois l avoir et aussi qu es ce qu on doi avoir de caractéristique pour pouvoir la mettre?
merci de vos réponses (si y en a bien sur^^")

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
01 avril 2007 à 00:22:56

gaspillage dargent, et de temp , et au nivo 35 tu a ni les 2 , ni largent , ni le temp et la force def buter les monstres aser fort ki en drop

Indoormix
Indoormix
Niveau 1
01 avril 2007 à 20:09:00

tu drop sa sur Hyde un pseudo boss, il ressemble au unduying et tu le trouve a doda vers les kongau, kalluga valley et apres je c pu XD

dan64
dan64
Niveau 8
03 avril 2007 à 12:53:55

merci :p

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
03 avril 2007 à 13:30:55

mais au nivo 35 il va teclater.... surtout en mage..... donc inutile de meme essayer , et puis il est pas tjrs a kalluga valley... il se promene partout mais jsais ke pour les elmo il est souvent ou les keylan

de tte facon , un ptit conseil de pro, tes lvl 33, trouve toi une bonne staff, restat toi en fire mage, et met max mp , avec larmure ki va du meme sens , prend un ts en kekoon ou en skelleton(death knight) et va au cimetierre et aoe les merdes ki ya ,

blackmage179, de nivo 1-45 . 3 heures 1 journer (avec un ptit peu daide bien sur mais au nivo 33 je faisait solo)

turkey93
turkey93
Niveau 2
03 avril 2007 à 14:15:04

lol ce pas les Hyde qui drop les spell fire/light/ice les Hyde drop un sword of death
il faut que tu tue un monstre qui resemble exactement à un scorpion/pincer/....
et le boss il s´appelle Antares et si tu as un peu de chance tu peut dropé un Scorpion Scythe aussi

antares lvl 35 = ZR+spike+ZR+trusht+ZR+pierce = DIED

turkey93
turkey93
Niveau 2
03 avril 2007 à 14:21:57

tien pour toi dan64

http://www.youtube.com/watch?v=vECNfsvEocg&eurl=http%3A%2F%2Fdabble%2Ecom%2Fnode%2F9418452

dan64
dan64
Niveau 8
03 avril 2007 à 14:39:35

bon enfaite je suis 1 peu noob (sa fait que 3 jour que je conais le jeu). Mon copain ma dit que a chaque fois que je monte 1 niveau je dois mettre 2mp et 1 de vie car les mage on pas beaucoup de vi a parament. La j ai environ 1 300 000 d argent donc rien en gros mon copain dans 1 autre serveur a 10 Milliard :s et aussi blacksoul178 tu me dis de prendre 1 bon équippement mais tout lé équippement mage que j ai jamais vu il faut plein d inteligence et comme je monte pas l inteligence je peu rien faire les seul équippement que jet cé ce de base qui donne 5 pv ou 1 robe supper nul^^" Il y auré pas des équippement ou il fo juste plein de mp pour la porté?

turkey93
turkey93
Niveau 2
03 avril 2007 à 14:53:01

écoute dan64 serieusement je suis un gros noob quand il s´agit de mage
je connais vraiment rien du tout il faut poser la question a quelqu´un d´autre
moi je peut te repondre uniquement sur les Rogue et Warior
mais je sais un truc que si tu augmente uniquement le MP (tu deviens paper donc tu tape fort et tu n´a pas bcp de def. c pr les fire)
et si tu augmente les MP et HP tu devient complete (pas bcp d´attaque, def raisonable = c pr les ice)
et avec 1.3 M de coins ca va etre dure
tu es dans quel server?

dan64
dan64
Niveau 8
03 avril 2007 à 15:11:51

je suis dans le dernier le nouveaux. moi je suis feu et 1 peu glace mon pote qui é rogue lvl 6x ma dit qu il falé que je mette 2 mp et 1 hp par les mage on pas beaucoup de vie et il a ouvert mes skill et les a répartie la je dois avoir 38 skill point en flame (je suis lvl 38) et le reste dans la glace( je dois en avoir vers 20) il ma dit le reste dans glace pcq sa peut bloqué lé enemi. Si quelqu 1 a 1 mage feu tres fort si il me donne des conseil sa seré cool^^

amd-asus
amd-asus
Niveau 4
03 avril 2007 à 15:29:54

Met 1 point dans fire a chaque lvl et le reste dans glace.

Si tu deviens paper mage, il te faut une robe avec bonus mp casque, boots, gauntlet. Pauldron et pantalon en hp. Sur UsKo t´a pas trop de mal à faire du +6, +7 donc sa va pour avoir un bon stuff. :)
Full bijoux mp.

dan64
dan64
Niveau 8
03 avril 2007 à 15:36:05

escuse moi mais j avais dit au paravent( fo tout lire) QUE JE SUIS 1 NOOB XD donc en gros je comprend pas se que sa veu dire paper mage et aussi pauldron et aussi usko et cé bien +6 et +7? et sa fait quoi quand on les a? xD pure noob je vous ai dit normal je jou depuis 4 jour et je peux enlevé 2 jour a cause de tous les bug donc en gros je jou depuis 2 jour a se jeu^^" et pour xp mon copain ma dit que cété bien les zombie la j y suis mais je dois buté les zombie qui porte qu elle nom? y en a plein de differan et je suis lvl 38

amd-asus
amd-asus
Niveau 4
03 avril 2007 à 20:30:21

Fais des AOE Unduying.
AOE = Sort de zones.
Pauldron = Torse.
Paper Mage = Mage en full armure de base, avec full mp stats.
+1 to +10 = ce sont les enchants.

dan64
dan64
Niveau 8
03 avril 2007 à 20:33:23

je continu a mettre 2 mp et 1 de vi ou je met tout en mp? je suis feu beaucoup et 1 peu glace

amd-asus
amd-asus
Niveau 4
03 avril 2007 à 21:25:14

Continue 2mp 1hp :)
Et continue 1 feu et 1 glace.

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
03 avril 2007 à 23:34:17

lol bon regarde amd ki fait son hot avec son build de pd

mage paper(meilleur pour lvler)

full mp rien dautre ke du mp juska 255

equipement minimale, une bonne wood ou wizzard staff, par bonne jentend wood +8/wizz +7 et en haut, pour ton debut une +7 serais correct mais essaye den droper une +8 sur les lycan (jsai pus si il en drop encore)

te faut une armure complete de paper (la plu nul tu garde 70 en intel et rien de plus)
ton armure tu la up au minimum a +6 , en bas de +6 = caca, +6 = 10 stats, +7 = 12 stats (asser bon) +8= 15 stats (plutot bon mais couteux ) +9 =19 stats mais bon on oublie sa , sa va te couter la peau du cul

les bijoux , toute ske tu peu en haut de 5 mp minimum(vu ke tes pas full riche) apres sa si tu vois des bijoux pas trop cher , un conseil , achete les +6, ensuite +7, voir juska +9 si tu en vois des pas trop cher

maintenant tes skills , PURE FIRE , feu feu feu feu feu tjrs feu , un split mage , cest de la putain de merde , bas degats, besoin de trainer 2 staff, bon skill tres en retard a avoir , mon mage nivo 45 as deja les 2 aoe , et le skill nivo 27 en ice si tu fait un mix tu va avoir genre , juskau skill de blast au nivo 45 ki est nul a chier au lieu davoir un bon aoe pour lvler vite

jte conseil feu , bcp de degats donc tu tue les monstres rapidement, ice cest bon mais nivo 45 pour les aoe harpies ou dautres monstres asser fort mais lent ,thunder = pvp pcq sa stun

des questions ?

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
03 avril 2007 à 23:37:29

en passant , le hp pour un mage... cest dla pure merde sa sert absolument a rien de nen metre , cest lintel pour porter les armures... sa va juste te donner au max 10 de vie de plus par nivo... wow... ski vaut la peine cestr nivo 65 de sacheter une armure de crimson +7-8 /12-15 hp la sa tu des cul , mais sinon... nul a chier.... faut focuser sur lvler pas la resistance , si tu resiste de 10 degats de plus mais tu fait 300 au lieu de 700 vaut mieu crever plus vite a mon avis , et un mage , cest rare que sa se fait toucher... sur xig... mon mage.. adreana, nivo 57 thunder... en crimson avec elixir +7 , bute des golems solo en build thunder/ice(chill) donc si yen as un ki veut venir me faire chier sur comment faire un mage , sa sera pas toi amd , jai quand meme 1 ans et demi dexperience sans compter dans la beta mon nivo 62 ki ma ete picker...

amd-asus
amd-asus
Niveau 4
04 avril 2007 à 08:12:33

Comme je vois tu connais super bien le jeux...

Si tu le connaissais réèlement tu saurais que il est vieux de plus de 2 ans...

Le jeu est sortie en En 2004, en Novembre si je me rapelle bien, et il y avais qu´une seul version à ce moment la... Je pense que tu la connais puisque tu fais le type qui sais tous...

dan64
dan64
Niveau 8
04 avril 2007 à 13:02:29

bon ben merci pour les réponses je vais me mettre full mp maintenant je dois avoir rajouté 38 hp mais je comprend pas black tu me dit que 1 hp donne 10 de vi par nivo ben je pense pas car j en é mis environ 38 dedans je pense pas que sa ma monté de 380 pv ^^"

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
04 avril 2007 à 23:05:18

lol mais tes un nul ce jeux est sorti en 2002 p-t 2003 en gros le jeux a pret de 5 ans , XD tes vraiment nul toi fie toi pas a tout se ke jv.com dit lol XD

bah sa ta monter de combien ?? surment de pas beaucoup, jte conseil de te restat en mp mp mp , la vie cest vraiment bon ke sur les armures , dans tes stats cest mp mp mp et ensuite quand tu est a 255 tu met dans lintel un brin pour porter la crimson ou meme la complete je crois que cest le meme intel ou a quelque poils pret , le but cest qu´en total tu aie au moin 200 mp car passer la bare des 200 le bonus est toujour le meme pour chaque stat et en fait , je dit 10 de vie car tu est un mage mais au debut bon ok cest environ 10 cest sur que plus ton nivo monte plus il monte mais cest pas asser pour que sa valle la peine , crois moi :D

La vidéo du moment