CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code field xtrap (02-0300-0000000-044)

majinZoB
majinZoB
Niveau 5
01 novembre 2006 à 13:23:54

voila je viens de dl le jeux et impossible de me connecter car j´ai toujours ce message de :diable: qui me saoule... qqun sait comment resoudre ce probleme? merci d´avance

majinZoB
majinZoB
Niveau 5
01 novembre 2006 à 14:34:29

:up:

majinZoB
majinZoB
Niveau 5
01 novembre 2006 à 14:35:52

pour info j´ai cherché dans le forum mais j´ai pas trouvé...
je dis ça pour blacksoul

majinZoB
majinZoB
Niveau 5
01 novembre 2006 à 20:35:49

:up:

majinZoB
majinZoB
Niveau 5
01 novembre 2006 à 20:56:51

si t´as pas d´autres idées pour aider tu peux passer ton chemin..... merci
le jeux marche surement chez toi donc c´est sur que tu n´attends pas de reponse mais d´autre personne ont aussi le meme probleme alors arrete de gueuler.
des que qqun pose un question c´est "recherche avant de poster" ou "google est ton ami" alors au lieu de gueuler pour rien si tu connait la reponse donne la sinon....

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
01 novembre 2006 à 23:02:03

hmmmm cest une erreur de xtrap (le systeme de securite du jeux) jte conseil de :
1 si ta un pare feu de donner acces a linternet pour xtrap
2 si sa marche pas essaye de reinstaller
3 assure toi que ton internet explorer nest pas en : travailler en mode hors ligne
4 post sur le site officiel de kow ou envoie un message directement a un admin (sa va souvent plus vite) si ta bsoin daide pour lecrire correctement en anglais nhesite pas a demander suffit de metre une screenshot de lerreur et jtecrirai skil faut

pour ski est de heaven excuse le mais cest vrai que bcp de monde font tlt des nouveau topic pour aucune raison quand cest deja ecrit a 20 autres endroits , faut croire que sa a juste tomber sur toi pcq il cest tanner en lisant ton message cest tout

mais au sujet des ups il as un peu raison , lutilite du up est de remonter un topic qui na pas ete repondu depuis un certain temp et qui as p-t ete oublier/changer de page par un nombre trop grand de post , donc inutile de sen servir 3 fois dans la meme journer attend 2 jours au moin car je vient tjrs consulter le forum le matin vers 7 h et vesr 5-6 h le soir (heures de quebec sois 6 h de moin que celle de france)

merci !

majinZoB
majinZoB
Niveau 5
02 novembre 2006 à 12:50:27

ok dsl alors...
pour les conseils j´ai deja fais tout ce que tu dit et j´ai aussi poster sur d´autres forums donc j´attends.. le probleme c´est que tout le monde conseil la meme chose et que ça marche pas donc je pense que je vais plutot abandonner tant pi...

merci pour la reponse et ...
c´est vrai plus de up... j´ai compris

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
02 novembre 2006 à 12:58:00

si jme rapelle bien par cotre, linstallattion dune vieil version de xtrap pourais aider

majinZoB
majinZoB
Niveau 5
02 novembre 2006 à 22:13:20

Rien ne marche alors j´abandonne...
Merci de vos reponse et à une prochaine.

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
02 novembre 2006 à 22:54:45

dsl :S , si tu abandonne vrmt ben vient jouer a war-rock avec moi alors :p

www.warrock.net

Ono-21
Ono-21
Niveau 5
03 novembre 2006 à 07:00:41

lut! all il est gratuit warrok Black?
ça galère apparament les serveurs de KO sont en maintenance pff...
j´vé aller jeté un oeil sur ton jeu

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:07:25

wais totalement gratos et super bon comme shooter

majinZoB
majinZoB
Niveau 5
06 novembre 2006 à 21:39:41

j´ai eu une lueur d´espoir... le jeux a marcher .........5 minutes.
Les createurs pourraient se pencher sur la question tout de meme... enfin bon il parrait que des fois ça marche au bout des quelques jours..

dan64
dan64
Niveau 8
04 avril 2007 à 18:36:33

lu je up 1 peu ce topic pour pas en créé 1 autre pcq chez moi aussi sa fait le probleme. Mais ce que je comprend pas c est que je me conecté dans le jeu SA MARCHE je me deconecte et je revien dans 1 heure et demi mais sa me fait pas xtrap se ma fait CODE DIELD 10-300-00002EE2-021
the game security module update has failed!
aidez moi svp
et vous pourez pas dire que j utilise pas la conftion recherche sa cé 1 topic di y a plus de 6 mois :o

dan64
dan64
Niveau 8
04 avril 2007 à 19:45:30

up

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
04 avril 2007 à 23:07:14

bon quelqu´un dintelligent au moin :)

tres facile , en toucas jesper ke cest juste sa, tu fait option , ensuite tu va voir un carrer ecrit game version la cest 1474 donc a la place tu met 1473 et sa va tout re-updater se ki devrais marcher

dan64
dan64
Niveau 8
05 avril 2007 à 12:48:45

j ai mis 1473 mais maintenant sa me met FTP error j ai lu dans 1 autre topic que sa devait etre du a la maintenance mais je pense pas pcq quand cété 1474 je pouvé appuié sur start mais le download ne voulé pas venir et des que j ai mis 1473 sa a fait l error

Joker6
Joker6
Niveau 8
05 avril 2007 à 13:03:31

Si c´est due a la maintenance ayant fréquenté plus de 50 MMORPG je peut te dire que quand c´est du a sa c´est du a du FTP !

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
05 avril 2007 à 13:51:29

Hello Knight Online Players,

Knight Online continues to grow in popularity around the globe. In response to this growth, K2 Network must make changes that will, for the long term, provide our players with the best service possible.

At this time, many European players may be unable to log in to Knight Online. This recent issue is not due to K2 Network�s equipment or the Knight Online servers, but involves connectivity issues between some of our current internet service providers (ISP�s).

K2 Network is communicating with those ISP�s and is also exploring a number of alternatives so that we can better service the Knight Online community. We are confident that these changes will be made as soon as possible, and we thank you for continuing to support Knight Online.

-The Knight Online Team

Our Network Engineers have completed some necessary hardware upgrades and the servers are ready for you to login. We apologize for the downtime and thank you for your support of Knight Online.

-The Knight Online Team

frankroy03
frankroy03
Niveau 3
06 avril 2007 à 03:46:27

quelqu´un saurait pourquoi et comment faire pour résoudre le problème de xtrap ?

La vidéo du moment