CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NE FAITE PLUS DE PARTY !!!

lyoko_100
lyoko_100
Niveau 5
21 juillet 2006 à 13:24:43

ne faite plus de party parce que la derniere fois j´ai fait une party avec un nooub, il ma volait tout les Coin et les avatar que j´ai gagner

il veut me donner tout c´est truque a 1.000.000 COIN la il abuz

NEEEE FAITE PLUS DE PARTY IL VONT VOUS ARNAKER !! !!!!! LES ENCULER KI FON DES PARTY JUSTE POUR AVOIR DE L´EXP JE L´EMMERDE !

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
21 juillet 2006 à 16:59:28

lol cest toi le newb.......................
plus de party = plus dexp

quand meme tu te ferais piquer un truc on sen tape
je fait constament des party et puis il arrivent que metton je vois quelqu´un qui se drop un chitin alors que jen ai besoin et je demande et la personne ne veut me le donner , cest normal car moi aussi sa marrive de droper des items que les gens veulent et je leur donnent pas,tu donnerais toi un morceau de chitin de rogue a 20 million ?

non mais vieillit un peu , quand taura le nivo 30 tauras du cash plein les poches et tauras plein de facon de ten faire rapidos .

et puis de toute facon , l´exp est 20 x plus important que les items ou le fric.

la preuve : un mage nivo 63 me party au abyss quand il va sur les widow et normalement en 1 heure jpeut me fait 10 million avec lui et pourtant il me demande meme pas une cent, pk , pcq je lui rajoute p-t environ 200 exp (lvl 60+ exp = diviser par 2)

yoda__maitre
yoda__maitre
Niveau 4
22 juillet 2006 à 13:02:48

c quoi abyss ?

enki_le_zombie
enki_le_zombie
Niveau 5
23 juillet 2006 à 02:21:08

Blacksoul, qu´est ce que tu drop aux abbyss? Mis à part les gems et les potions pour les mages, il n´y a pas encore de quoi casser des briques. Perso, je party aux Ash Knight du coté de Doda pour avoir des full plate ou cristaux parfois.
Autre question, tu es dans un clan? Si oui, lequel?

enki_le_zombie
enki_le_zombie
Niveau 5
23 juillet 2006 à 02:27:26

lyoko: comment il a fait pour te piquer des objets? Les objets lootés sont donnés à tour de rôle dans la party.

yoda : les abyss, sont un endroit présent uniquement sur le premier des 3 serveurs (Ares1, Diez1,...). Il s´agit d´une sorte de tour souterrainne où il y a des niveaux et pour descendre un peu plus une statue de téléportation. La difficulté grimpe au fur et à mesure de la descente. Les monstres qui s´y touvent n´existent pas ailleurs. C´est aussi une zone de PK, c´est à dire où il est possible de tuer les personnages de la nation adverse, mais sans gain/perte ni de national points, ni d´exp (se faire tuer par des monstres coûte de l´exp par contre). Et on peut y trouver des objets trés rares et qui valent une fortune dont les gems que tu peux échanger dans une sorte de loterie ou revendre (en ce moment 900 000 coins/unité sur Ares par exemple).

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:55:26

quand je vais auu abyss queust-que je drop É mais voyon du fricc et des gems , des fois des gold coins sur les fire skeleton million le coin sa vaut la peine ;) et les abyss 700 k :D

a part sa je suis dans les lions en furie sur xiigenon nivo 45 sin , 45 priest , 41 rogue auto-loot archer(pas tres fier de lui mais yen as tellment que :S)mage lvl 38 warrior meme nivo touus en full plate +6 sauf le priest qui va etre en chitin bientot +6 la preuve eque sa paye les abyss ;) mon couzz cest taper une shard et se promene en mage intel crimson +6 /10hp pour pvp et crystal +7/12 mp pour farmer avec sa beblle petite elixir +6 tu viendra faire un ptit tour :p

La vidéo du moment