CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kekurikekucaca

godsavetheshit
godsavetheshit
Niveau 5
11 juin 2006 à 01:49:45

salut à tous !! !
est ce que quelqun pourrait me dire combiens on a de chances d´obtenir un "kekuri ring" en tuant un "kekurikekucaca"???
parce que j´en ai tué un et tout ce que j´ai eu, c´est 400 coins, un anneau pourri (lightning resist 8),et 1 fleche...
je me suis ruiné en potions avec mon mage lvl24...et il m´a donné de la m.... et à peine 1600xp...

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
13 juin 2006 à 13:05:26

LOL !! !!!!!
""""je me suis ruiné en potions avec mon mage lvl24..."""

pas brillant sa lol taurais eu plus de facilite avec ton priest meme si cest un tanker
car en fait kekurikekucaca a jsute 2500 de vie ou 2300 en gros cest du 2coup/kill lol

pour ce qui est de la chance den droper 1 , ta 25 % ou 15 % me rappelle pus , mais, faut ke tu sache ke ta ete extremement chan ceux de le tuer car yen as ki attende juste apres lui jte conseil ed pas te fier la dessu pcq tu va perdre ton temp ,

moi jai tuer , hyde, anthares 2 fois ,deru founder (avec un party bien sur et un lvl 62) et jai absolument rien droper , sauf une soul pots sur le deru founder......

alors tant ka moi les boss tu les prend au passage mais sa vaut pas la peine de perdre ton temp a le chercher et essayer de le tuer , tauras plus de chance den droper un en tuant des kecoon ken tuant le boss vue les 8 heure ke sa prend avant sont respawn , et que tu sai pas le temp quil est mort , et le fait que tlm ki le vois vont sauter dessu et quil y as une tres gross chance ke tu ne lui fasse pas + de 50 % des degats,

(au fait les boss donne pas dexp bonne il sont juste ocmme des creaps normal sauf plus fort , jai eu 2.5 k sur hyde , et 3k sur anthares et deru founder environ 15 k , cest vraiment pas fait pour exp lol, meme le boss des abyss me rappelle plus dson nom qui est intuable a 4 party de 8 avec au moin un party plein de lvl 70 (O_O) donne de lexp de merde , mon pote cest fait 50 k en 7 minute a le tuer avec toute sa troupe :S (vrmt pas rentables :\)

farm les mobs , et tu aura bcp plus ke ske tu veut sur les boss ,

godsavetheshit
godsavetheshit
Niveau 5
13 juin 2006 à 17:58:21

merci du conseil !! !
effectivement, j´ai eu beaucoup de chance de le tuer (surtout au lvl 24), parce que sa défence magique est assez élevée et il n´y avait aucun groslvl pour lui sauter dessus, mais je voulais tenter ma chance...
:merci:

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
15 juin 2006 à 05:11:04

conseil de pro

lvlup, et kill , et taura asser de cash pour ten payer des kekuris ;)

La vidéo du moment