voila les infos:
certain ont bcp de misere a se cree un account a cause dun leger bug de la page de creation d´account qui donne le message, "accoutn creation failed , plz go back and fill all the required areas"
si vous remplissez les infos complementaire sur la page , cest bien mais pas obligatoire puisque la creation marche tlt meme sans sauf quand le site est bugger
aussi , il se peut que lacount soit creer mais que vous ne receviez pas le message dautentification instantanement , sa peut prendre juska 5h(on sentend cest tres rare) mais sa prend en moyenne de 1 minute a 5-10 minutes
ils faut tenir compte que les case naccepte que les lettres et touches de a-z ,A-Z 1-9 et le - et _
jaimerais aussi dire que je suis du meme avis que god, ce jeux , cest de la bombe pour un mmorpg gratuit , graphic tout de meme acceptable bien quil y ai mieu un scenario originale ainsi que des creature originale et de toute les puissance et avec des personne de plusieur nationaliter cest super
et puisque certain on de la misere avec des mots en turk je vais ecrire se que je sai en turk:
S.A (ou s.a) veut dire ; salem aleykhoum(ou kkch ki y ressemble) ce qui veut dire; bonjour ou salut
aga veut dire ; brother(frere)
var my , je suis vraiment pas sur mais je crois que sa veut dire; moi ou a moi ,(je sai pour sur que my veut dire moi)
et pour ceux qui ne comprenne vraiment rien et qui veulent pas se forcer, dites simplement
english ? ou i dont understand, et il devrias parler en anglais ou si vous etes vrmt chanceux p-t en francais mais sa mest jamais donner de voir un turk parler francais