CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

création d'un account réussie!

godsavetheshit
godsavetheshit
Niveau 5
08 avril 2006 à 01:37:02

Salut à tous!je vois que beaucoup d´entre vous ne sont pas arriver à créer un "account" sur le site officiel de K.O.
TOUT SIMPLEMENT QUE VOUS NE SAVEZ PAS LIRE L´ANGLAIS !! !!! :sarcastic:
Pourtant j´ai réussi du troisième coup en tombant sur 3 petits problemes de rien du tout...
Alors je vais vous donner quelques conseil afin que la communauté s´agrandisse! :banzai:
comme nom et comme mot de passe, choisissez de mettre un mot simple, si possible en français, et evitez de mettre un espace ou une ponctuation dans ce mot.Exemple: camembert
voilà!!!ça devrait marcher.
pensez aussi à remplir les cases d´adresse US .(meme si c´est bidon)
Assurez vous de donner la bonne adresse e-mail sinon c´est foutu!
OKAY?
et voilà!!!bonne chance! :up:

PS:contrairement à ce que disent certains...ce jeu n´est pas nul à ch.. c´est juste qu´ils sont frustrés!
Et je me suis jamais fait hacker!
et encore, pour les racistes envers les turcs j´ai un conseil à vous donner;ne leur cherchez pas les noises et s´ils s´adressent à vous dans leur langue, répondez "???" plutôt que de balancer des insultes!!! :(

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
08 avril 2006 à 05:54:03

si les turks sont pa content ils peuvent bien aller se faire foutre.moi personnellement j me gêne pa pour leur dire s que j pense.

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:31:57

ben moi dabbord je sais pas ki fréquente ce jeu , et perso kils soient turcs , anglais , ....
je men fou !! ça va rien changer au jeu ! fau juste essayer de leurs faire comprendre kon , ......comprend pas.

Fire3000
Fire3000
Niveau 4
09 juin 2006 à 07:49:59

salut, salut, je suis new ici ,j´ai connu le jeu par un pote, j´ai crée mon compt et tout et quand je met mon ID et mon MDP, il me dise un truc du gore que j´ai pas de compt, alors que sur le site j´arrive a me connecté et tout la non ...
Merci d´avance pour vos remarque et vos aides

godsavetheshit
godsavetheshit
Niveau 5
09 juin 2006 à 16:26:00

tu as pensé à valider ?
normalement,quand tu as fini de créer l´account,K.O.world t´envoie un mail avec une adresse à suivre pour que l´account soit opérationnel...
sinon,quel est le message d´erreur?

Fire3000
Fire3000
Niveau 4
09 juin 2006 à 17:28:48

oui, j´ai bien accepté le message envoié par e mail.

il me met : connection failed
No such registered ID

godsavetheshit
godsavetheshit
Niveau 5
10 juin 2006 à 16:55:48

désolé de ne pas pouvoir t´aider, j´ai jamais rencontré ce probleme mais si j´etais toi, j´essayerais de créer un autre account.(sur une autre adresse e-mail)
aussi,evite de mettre des majuscules dans l´ID.
alors bonne chance!

Fire3000
Fire3000
Niveau 4
10 juin 2006 à 18:43:02

je te remerci, lol enfin au boue du 4eme compt crée ca marche xD, j´ai galéré pour les adresses :s, sinon, tu es sur quel serveur ? car, moi j´ai joué un peu et la je suis lvl 10 ( ca me dérange pas de changé de serveur pour etre sur le tien ) et je comprend plus trop ce que je dois faire xD, sinon les races change quoi ?? , et sinon tu me conseil quoi en classe ??
Je te laisse mon adresse MSN, enfin pour ceux qu´il veux me parlé : antony_lesage@hotmail.com

godsavetheshit
godsavetheshit
Niveau 5
11 juin 2006 à 15:05:34

chaque race a son propre monde...mais aucune des deux n´est plus puissante que l´autre...
voilà une adresse où tu trouveras une mine d´info en francais sur ce jeu:

http://www.sf-ko.com/

je suis el morad sur edana3;
pseudo; protecteur
classe; buffer/healer
level; 42

et

pseudo; Darkenrahl
classe; ice papermage
level; 24 (en cour de levelup)

si tu vas sur edana3, je serais ravie de t´aider si t´es el morad...
:ok:

venom98
venom98
Niveau 7
16 juin 2006 à 22:13:21

Mais ces quoi ces sales racistes qui s´amusent à balancer des insultes aux turcs,si sa continu comme sa je jure que j´écris aux gars qui ont fondé jeuxvideo.com, non mais!

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
16 juin 2006 à 22:28:08

aga clan+ aga partý plýs aga clan lwl kaç? aga f**k ýou aga

godsavetheshit
godsavetheshit
Niveau 5
17 juin 2006 à 16:17:41

imbécile!!! :non:

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
03 juillet 2006 à 06:34:23

je vais aider a clarifier et ajouter de linfo au infos ma foie, tres utiles aporter par god

:hs: :honte: :honte: :honte: :honte:
mais tout dabord jaimerais , et avec un plaisir immense , feliciter heaven_shadow pour son incroyable stupiditer et afin detre sur je vais meme citer son passage de pur racisme sans aucun but
:honte: :honte: :honte:
citation:
"si les turks sont pa content ils peuvent bien aller se faire foutre.moi personnellement j me gêne pa pour leur dire s que j pense." :honte: :honte:

cest surment grace a un putain de trou du cul comme toi kia des turk ki nous teleportent dans les golems les turk garde un language poli envers les autre et les envoie pas chier comme tu vient de le faire tres gratuitement, la politesse et leur demander de parler anglais fait emplement et cest bien mieu , alors cest p-t toi ki devrais aller te faire foutre petit enculer a envoyer chier tlm comme sa on dirais un petit moron de 10 ans qui vient dapprendre le mot "fuck" et qui se pense un dieu a cause de sa ,veillit , sa taidera.(toi tu doit etre un sale solitaire avec des prejuger comme sa)

bon merci davoir lu mon coup de geule ceux qui lont fait, jesper bien que heaven la lu au complet

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
03 juillet 2006 à 06:45:53

voila les infos:

certain ont bcp de misere a se cree un account a cause dun leger bug de la page de creation d´account qui donne le message, "accoutn creation failed , plz go back and fill all the required areas"

si vous remplissez les infos complementaire sur la page , cest bien mais pas obligatoire puisque la creation marche tlt meme sans sauf quand le site est bugger

aussi , il se peut que lacount soit creer mais que vous ne receviez pas le message dautentification instantanement , sa peut prendre juska 5h(on sentend cest tres rare) mais sa prend en moyenne de 1 minute a 5-10 minutes

ils faut tenir compte que les case naccepte que les lettres et touches de a-z ,A-Z 1-9 et le - et _

jaimerais aussi dire que je suis du meme avis que god, ce jeux , cest de la bombe pour un mmorpg gratuit , graphic tout de meme acceptable bien quil y ai mieu un scenario originale ainsi que des creature originale et de toute les puissance et avec des personne de plusieur nationaliter cest super

et puisque certain on de la misere avec des mots en turk je vais ecrire se que je sai en turk:

S.A (ou s.a) veut dire ; salem aleykhoum(ou kkch ki y ressemble) ce qui veut dire; bonjour ou salut

aga veut dire ; brother(frere)

var my , je suis vraiment pas sur mais je crois que sa veut dire; moi ou a moi ,(je sai pour sur que my veut dire moi)

et pour ceux qui ne comprenne vraiment rien et qui veulent pas se forcer, dites simplement

english ? ou i dont understand, et il devrias parler en anglais ou si vous etes vrmt chanceux p-t en francais mais sa mest jamais donner de voir un turk parler francais

je tien encore a dire va te faire foutre heaven_shadow sale raciste de mon cul!!!!!

godsavetheshit
godsavetheshit
Niveau 5
04 juillet 2006 à 13:14:33

10/10 pour blacksoul :ok:
c´est pas compliqué de comprendre les marque de politesse qui reviennes souvent "saol aga".
0/10 pour H.S. :sors:

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
04 juillet 2006 à 19:37:19

yaya jsuis pas seul a trouver que cest qu´un connard :-p

ya pas qqun qui pourrais avertir un admin pour ste petite garce la ? mon compte est trop jeune pour :snif:

La vidéo du moment