CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C DE LA ***** KNIGHT ONLINE...

clem_320
clem_320
Niveau 1
30 mai 2006 à 20:04:15

race ? (excuse)

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
31 mai 2006 à 01:42:12

2 , 4 classe de perso par race m(les meme jsute aek des noms different)

godsavetheshit
godsavetheshit
Niveau 5
31 mai 2006 à 01:47:53

race? deux...el morad et karus ( humains et orcs )

Maskou
Maskou
Niveau 9
16 août 2006 à 20:45:48

franchemen Mierk dark, C NORMAL KE SA LAG, YA DES MILLIERS DE PERSONNES KI Y JOUUUU!!!!!!!!
tu tattendai a koi, a un jeu parfai? a un jeu super fluide? ta déja vu un mmo ki lag pa? meme un p´ti pe? NON

HellSp4wn
HellSp4wn
Niveau 9
16 août 2006 à 22:27:56

c´est clair j´ai un PC du feu de dieux XD 2048 ram 500 DDR 512 la derniere ATI XD et un super processeur et quand je joue KAl-Online que je recommende sa lag quand meme pas autent qu´avec des PC moins puissant mais sa lag et quelque part si sa lag c´est qu´il y a du monde et par définition que le jeu est attractif voir simpa au faite vou auriez un autre lien que sur K.O.com enfin le site officielle car je veu y jouer XD mai jarrive pas a le DL gratis merci d´avance

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
16 août 2006 à 22:42:51

knight online lag pas a cause kia trop de monde dessu, les serveur peuvent en prendre encore

il est simplement dur a rouler graphiquement , mon pere a un ordi de malade , (joue a battlefield graphs dans ltapis , meme chose pour quake 4 ou nimporte kel autre gros jeux XD)et il lag un peu meme sur son ordi XD

kal online par contre , sa sa lag a cause des serveur

HellSp4wn
HellSp4wn
Niveau 9
16 août 2006 à 23:20:20

tu a dja jouer a KAL-Online car quand tu te connecte et que tu arrive respown 1er village ou celui ou tu a sauvegardé ton emplacement tu 20 a 30 gar en meme temps a l´ecran voir plus qui son posé par terre a vendre leur object ou a campé pour recup et sa lag pas mal mai ce que je di concorede avec toi c´est la meme choses quand je di ia du monde c´est a l´ecran XD

HellSp4wn
HellSp4wn
Niveau 9
16 août 2006 à 23:32:26

et comme je l´ai dja demandé toute a l´heure vous auriez un lien pour avoir le jeu gratis merci

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
17 août 2006 à 03:34:17

www.knightonlineworld.com

et kal lag pas seulement kan ya du monde ddans la screen, kan yen as pas aussi , souvent jme tape une deco pcq le serveur lag XD

-_Hayabusa_-
-_Hayabusa_-
Niveau 6
18 août 2006 à 06:48:51

lol

Maskou
Maskou
Niveau 9
18 août 2006 à 11:23:23

HellSp4wn, tu va sur google et tu tape knight online, ils te proposent le site officiel, et tu pe telecharger gratuitemen, voila a+

HellSp4wn
HellSp4wn
Niveau 9
19 août 2006 à 00:07:03

merci tout est dja fait dl install et account mais j´ai été vite déçu et je prefere mon Titan Quest et Kal Online a ce genre de graphisme qui sont pour le moins basiques mais je conçoit tout a fait que le jeu plaiz alors voiloi encor merci mais je pense que vous ne me verrez pas de si tôt car j´ai été san vouloir remette de l´huile sur le feu abituer a mieu en matiere de graphisme ... Un bon game play ne suffit pas pour faire un bon jeu c´est un tout qui comprends une place importante a mes yeux pour les graphismes

anakin21
anakin21
Niveau 7
26 août 2006 à 16:59:00

quel mensonge moi j´y suis depuis un an est je n´est jamais eut de probleme a aprt qu´il a du mal a ce lancer a certain moment, c ta connection internet qu´i est pourri c tout et ton spywarre tu la eut en téléchargent un truc non sécurisé, car sacher qu´un objet n´est pas infecter sur le site, c kan vous le télécharger qu´il peut devenir infectieux si un virus vient dans votre session!

-_Hayabusa_-
-_Hayabusa_-
Niveau 6
29 août 2006 à 06:05:33

AYOYE! le jeu c vrmt de la me**** c trop g*y ok je sais ke vous allez me dire ke c des amateurs ki lon fait pi tout mais bordel tout le jeu tout se ke tu fais c se battre comme un attarder serieux apres le niveau 35 si vous y jouer encore c ke vous etes des rats pas damis parce quil faut vrmt sacrifié ses soirée pour faire la meme putain de chose fessé fessé fessé....

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
29 août 2006 à 09:11:14

ya combien de koi?????

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
29 août 2006 à 09:12:12

oubliez ca j ai rien di..me suis trompé de page =X

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
29 août 2006 à 14:17:49

wow toit a jouer longtemp ducon............ commence par jouer asser longtemp pour taper lvl lvl 40 avant de dire ke cest dla merde car cest la ke le plaisir commence a peine, les combos, les nouvo skills , et non cest pas juste taper gros moron -_-"

-_Hayabusa_-
-_Hayabusa_-
Niveau 6
30 août 2006 à 02:44:12

Hey le rat!
Retourne jouer et rend toi au niveau 100 lol

MSAnakin
MSAnakin
Niveau 4
30 août 2006 à 10:26:43

Si taime pa OK mai arete de faire chier le monde . avant de dire que c un rat montre moi ta gueule kon rigole..

la porte c pa la ==>

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
30 août 2006 à 14:11:53

si taime pas ko tu veut tu ben mdire kece tu fait ici duconc est un forum de ko fake vient pas faire chier

pis.... jte verrais ben te rendre lvl 100 quand le max lvl c 80..... osti dnewb -_-"

La vidéo du moment