C´est pas compliqué , j´ai la solution à tous vos problemes si ils font parti de cette liste...
...liste des problemes rencontrés :
-Inscription très Dur
-Compte bloqué sans savoir pk
-Lvl UP tres compliqué dans les High Lvl si on n´est pas en Premium account
-Ya que des Turks et ca vous énerve
-Vous aimeriez trouver des gens sympa sur ko
-Les prix des items sont bcp trop chers
-Serveurs Bourrés tous les soirs et réservés aux Premium Account
-Comptes Hackés
-Cheaters
-Plantage des serveurs réguliers sans sauvegarde de votre partie au préalable.
Si votre probleme figure dans cette liste alors une solution existe.
LA SOLUTION AUX PROBLEMES :
télécharger un autre client de Knight-Online (K.O) , ce client est édité par une autre boite nommée e-games. C´est une boite asiatique. Mais attention il ne s´agit pas de la version chinoise ou japonnaise du jeu. Il s´agit d´une autre version internationale, dispo en anglais bien sur. E-games ne propose aucun account PREMIUM (=payant) , ils sont tous gratuits. LEs serveurs sont de grande qualité,donc pas de plantage. Les mises à jour regulieres et pas de bugs genre /save impossible! Donc il y a tant d´autres avantages à cette version. Attention il faut ce faire un nouvel account sur l´autre site : http://knightonline.e-games.com.my
mais ca en vaut la peine surtout qu´une communauté francaise commence à s´établir et de plus , on lvl-Up tres vite car les items sont peu chers et les party avec des lvl high sont tres courantes. De plus les asiatiques du sud est jouant à cette version sont majoritaires mais ils sont tous bilingues et très amicaux comparé aux joueurs de Ko US qui ne sont QUE QUE QUE des turcs = 1 francais ou 1 anglais ou 1 allemand sur 10.000 joueurs !!
Venez me rejoindre ! je vous donnerai mon pseudo dans le jeu si vous voulez lvl-up ou jouer ac moi ! Sinon voici mon msn : matricule34@msn.com et voici mon icq : 210-469-149
Voila , bonne chance sur KO (version e-games appelée : Knight Acension) mais jeu identique !
http://knightonline.e-games.com.my