CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA SoluTion ULTIME pour K.O. est ic! :

doubleninja
doubleninja
Niveau 7
18 février 2006 à 13:44:12

C´est pas compliqué , j´ai la solution à tous vos problemes si ils font parti de cette liste...

...liste des problemes rencontrés :

-Inscription très Dur
-Compte bloqué sans savoir pk
-Lvl UP tres compliqué dans les High Lvl si on n´est pas en Premium account
-Ya que des Turks et ca vous énerve
-Vous aimeriez trouver des gens sympa sur ko
-Les prix des items sont bcp trop chers
-Serveurs Bourrés tous les soirs et réservés aux Premium Account
-Comptes Hackés
-Cheaters
-Plantage des serveurs réguliers sans sauvegarde de votre partie au préalable.

Si votre probleme figure dans cette liste alors une solution existe.

LA SOLUTION AUX PROBLEMES :
télécharger un autre client de Knight-Online (K.O) , ce client est édité par une autre boite nommée e-games. C´est une boite asiatique. Mais attention il ne s´agit pas de la version chinoise ou japonnaise du jeu. Il s´agit d´une autre version internationale, dispo en anglais bien sur. E-games ne propose aucun account PREMIUM (=payant) , ils sont tous gratuits. LEs serveurs sont de grande qualité,donc pas de plantage. Les mises à jour regulieres et pas de bugs genre /save impossible! Donc il y a tant d´autres avantages à cette version. Attention il faut ce faire un nouvel account sur l´autre site : http://knightonline.e-games.com.my
mais ca en vaut la peine surtout qu´une communauté francaise commence à s´établir et de plus , on lvl-Up tres vite car les items sont peu chers et les party avec des lvl high sont tres courantes. De plus les asiatiques du sud est jouant à cette version sont majoritaires mais ils sont tous bilingues et très amicaux comparé aux joueurs de Ko US qui ne sont QUE QUE QUE des turcs = 1 francais ou 1 anglais ou 1 allemand sur 10.000 joueurs !!

Venez me rejoindre ! je vous donnerai mon pseudo dans le jeu si vous voulez lvl-up ou jouer ac moi ! Sinon voici mon msn : matricule34@msn.com et voici mon icq : 210-469-149
Voila , bonne chance sur KO (version e-games appelée : Knight Acension) mais jeu identique !

http://knightonline.e-games.com.my

goldenlink15
goldenlink15
Niveau 8
24 février 2006 à 04:56:33

selo_93 ... tu fait vraiment tout pour faire haiir toi! Je parle au nom de tous et chaqun, T´es pas le bienvenu! Alors fou le camp, on a pas besoin de tes emmerdes!

bashenhau
bashenhau
Niveau 4
26 février 2006 à 14:45:39

Je pourrais savoir la soluce pour "Non prenium user..."
S´il te plait?

KingsGaboz
KingsGaboz
Niveau 4
26 février 2006 à 18:21:26

mrd c pas un forum d´insulte ici calmer vous...
g une question c koi la solution pour quand sa marque que les serveur son tout plein pis i fo etre premium user pour se loguer :question:

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
26 février 2006 à 20:32:51

j ai déja poster un topic au sujet du non-premium user allez voir pcq je ne répondrai pa 2 fois.

KingsGaboz
KingsGaboz
Niveau 4
26 février 2006 à 21:05:22

mais la ton truc marche pas tout les serveure sont plein il va falloir que j´attende combien de temp??

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
27 février 2006 à 20:36:10

normalement j arrive a entrer dans olympia2 vers 16h-17h(22h-23h en france).

selo_93
selo_93
Niveau 4
28 février 2006 à 18:30:06

pfffffffffffff
on remark les conaisaire du jeu
ecoute moi
si tu veu rentré ds le jeu deja va sur le site et regarde le server où tu veu rentré, tu regarde celle ou ya ecri LOW
par ex: xigenon 3 et tu apui simultanemen sur entrée entrée entrée entrée entrée entrée entrée et tu devra rentré tkt pa
ecoute pa ces clochar, il son bon a faire des discrimination

KingsGaboz
KingsGaboz
Niveau 4
28 février 2006 à 18:45:03

merci pour les truc selo_93 je vais pouvoir me loguer plus souvent :lol:
tu joue sur kelle wolrd??

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
28 février 2006 à 19:16:55

sAlo_93 c un turk touche pa à ca yark kéka

KingsGaboz
KingsGaboz
Niveau 4
28 février 2006 à 19:21:47

merde il faut tjr que je tombe sur un turque....
heaven tu jou sur kelle uni?

ostraikeur
ostraikeur
Niveau 1
28 février 2006 à 19:36:28

Je vien dinstaler la version deja le demarage plus rapide est tou je pence que cest une gross bombe le site de KO nous dirige vers cette version lol je voulai savoir vous jouer sur quelle serveur de cette version?

KingsGaboz
KingsGaboz
Niveau 4
01 mars 2006 à 00:00:33

Quelle version??? :question:

ostraikeur
ostraikeur
Niveau 1
01 mars 2006 à 14:31:50

ba celle de http://knightonline.e-games.com.my

KingsGaboz
KingsGaboz
Niveau 4
01 mars 2006 à 17:03:23

si j´installe cette version la mes autre perso vont il être effacer??

doling
doling
Niveau 1
02 mars 2006 à 00:55:26

bonjour mon nom est David j´appuis la téorrie des turk sen pourter de movait jujement sais vrai ils sont beaucoup et certain son marabout beaucoup tro souvent ... je jou présentement sur le nouvelle version de ko (e-game) et je l´aime beeacoup pas de problème avec le login p-e il faudrait rajouter un icone marquer ne plus me demender mon nom et mots de passe mais tk .

Pour repondre a kings oui il vont etre suprimé car tu va etre oubligé de te faire un new accunt c´est le seul inconvénient que je voit a cette version mais elle ne devrai pas etre grosse car on a tellement pas souvent accet au serveur que ton perso n´est surement pas tres avancé.

double ninja a peux etre porté un movait jujement au sujet des turck c vrai mais c deja passé.

pour (doubleninja) jai aps comprit pk tu donnait se que tu apelle "icq" et a quoi sa sert je pense que c une sort de ip pour te adder mais chu pas sur tk .

pis sAlo_93 si t pour faire le bordel va ten et comme je voit ya pas juste dans se forum que tu mene le trouble!!E?*#!

si vous vouler jouer dans mon serveur avec moi je joue a la version e-game dans le seveur deimos et mes nom sont BR4DM0NTG0M3RY (les o sont des (séro) pis les e des 3) et Dave_Master_fr_Qc je jou assé souvent allor bonne fin de journé les gars a oui ou adder moi sur msn BERGERON_DAVE1@hotmail.com bye

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
03 mars 2006 à 04:47:57

king:moi je suis sur le serveur beramus.je suis souvent sur beramus1.je suis arch mage lv 62 el morad.

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
03 mars 2006 à 04:49:42

le vrai site pour télécharger le jeu est http://knightonlineworld.com

guigui-the-kid
guigui-the-kid
Niveau 6
05 mars 2006 à 00:06:08

lol mdr, le selo il sait que dire nique ta mere, bite , connard , con !! ! et apres l´on dit que l´on est raciste mais demande toi une fois pourquoi l´on est raciste, c´est a cause de tous tes cousins qui sont comme toi !! !!

Parceque enflammer la banlieue sa sert a rien , genre j´enflamme la voiture de mon voisin qui est mon meilleur ami parceque toutes les autres voiture sont chez le garagiste conrompu.

Et je vais te dire un truc, si j´etais president moi le carsher il serait passe depuis longtemps, plus de banlieue. Une emeute=evoi de la legion etrangere et puis si vous faites le bordel vous rentrez chez vous !! !

Et puis si tu me sort que ton grand pere c´est batu pour la france en algerie , j´estime que l´on ne trahi pas SON pays . Par contre je suis pas ok pour le message y a TROPS DE TURK parceque c´est titiller les banlieusare !! !

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
05 mars 2006 à 07:01:22

bien répondu guigui :ok: le seul ayant pitié des satanés turk ces sAlo_93 juste pcq il prétend en etre un lui meme :hum:

La vidéo du moment