CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Knigthonline c est du Foutage de gueule!

SHAM69
SHAM69
Niveau 3
08 février 2006 à 10:25:04

voila il est actuellement impossible de s inscrire à ce jeu et la ca commence a bien faire alors je pousse un gros coup de gueule parce que d abord ,ça fait du bien , et deuxiemement ceux qui ont eut le meme probleme que se reconnaitront!

Je me suis inscrit et le mail de confirmation que j ai reçu etait VIDE !! !Aucun pass dedans !! !J ai fait "forgot password" et la meme chose le mail renvoyé etait vide aussi .Lorsqu on envoi un message a cette TEAM de MERDE de Knigth online ils ne REPONDENT pas!!! Qu est ce que c est que ce jeu de merde ou tu peux meme pas te connecter sur leur forum (apres incription ) sous pretexte que tu que tu n as pas le PASS du jeu (ça c ´etait le gateau sur la cerise !! !) Sur leur site de MERDE tu ne peux meme pas contacter quelqu un (ou alors c est tellement bien dissimulé que je n ai pas trouvé)On a l impression que ce sont des FANTOMES qui dirigent ce jeu et meme l equipe du Forum du jeu elle non plus ne répond pas !! !

On est trés trés loin des TEAMS forum ou techniques comme guild wars qui eux au moins te répondent ds les 24 heures aprés ton post!
C est la premiere fois que je vois un FORUM ou tu ne peux pas t exprimer si tu n a pas joué au jeu ( on te demande ton pass)comme la premiere fois que le pass du site internet est le meme que celui du pass jeu !! !
Voila c etait mon coup de gueule et rien que pour ca meme av le pass je ne jouerai certainement pas longtemps à ce jeu car il pue les emmerdes techniques à tous va...(j espére quand meme...que je me trompe)

carl_johnson93
carl_johnson93
Niveau 10
08 février 2006 à 11:59:04

On est trés trés loin des TEAMS forum ou techniques comme guild wars qui eux au moins te répondent ds les 24 heures aprés ton post!

guild wars est payant et "pro"

knight online est gratuit...

SHAM69
SHAM69
Niveau 3
09 février 2006 à 10:32:44

Oui c est exaxt .Bien que "g wars" ne demande aucun abonnement payant.Mais "knigth online" gratuit partout , pas tout a fait ...Voila le lien d un serveur du jeu:
http://knightonline.e-games.com.my/
Essayes ,par curiosité de jouer a partir de ce serveur et tu verras que pour obtenir le Pass on te demande l autorisation de ta carte de crédit.
Je comprend tout a fait qu il puisse y avoir des problèmes techniques ds un jeu mais ce que je trouve "limite" c est que tu ne puisse joindre personne du site ou que jamais personne ne te réponde (et cela fait une semaine que j ´envoie des mails regulierement a la team jeu et forum (qui apparement a l air d etre la meme)

Alors question :à quoi bon un jeu gratuit s il est inaccessible à un grand nombre de personnes?
Esperons que cela va s arranger et comme le dit le proverbe ...la patience est une grande vertue.

Frozendoll
Frozendoll
Niveau 3
11 février 2006 à 19:51:43

J´ai eu le même problème et c´est normal ca fait des mois que l´inscription merde sur le site principal. La seule solution que j´ai trouvé c´est de jouer sur les serveurs de E-Games, tout aussi gratuits que les principaux et ou les inscriptions fonctionnent ;)

Et depuis que j´y joue, je suis plus que satisfait, pour un jeu gratuit il est vraiment super bien foutu.

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
15 février 2006 à 17:52:25

les inscription marche seulement entre 5:00 du soir et minuit

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
20 mars 2006 à 07:53:23

je répete pour la énieme fois:

Fuck K2 !! !

car mon petit sham69 tu dois savoir que une fois inscris :

- impossible de se connecter à l´un des 12 serveur de jeu, à moins que tu n´aies la carte Premium (payante)
- prix très élevés
- dur de trouver de bonnes partys pour xp
-lag
ect...

et encore, il y a de ça un petit moment c´etai bien pire :

- énormément de hacks (quoiqu´e ça continue encore mais moins) : jme suis fait hacké un de mes comptes avec un mage lvl 57 dessus, stuffé full crimsom robe +6 magic power bonus, un salamander staff +8, quelque ring +9, fireblast, thunderblast, scroll of thorn kekuri ring ect...
le hacker m´a pris tout mon stuf et m´a fait lvl down jusque 54 :honte:

- les GM étaient (sont ?) corrompus, ils donne des armes en échange de réal cash...

- des dupe : ça consiste à dupliquer des items, commme ça tu en revends 4~5, tu te fais plein de fric. Or, lors des dupe whipe, tout les items dupés sont effacer, et lorsque tu en as acheté dupé sans le savoir t dans la merde ...

Bref, je dirait que KE est très très bien mais tellement nul...

sur ce a+ tout le monde (mais pas sur KE)

yo_72
yo_72
Niveau 6
24 avril 2006 à 03:25:24

vous etes fatiguants a tjrs chialer....si vous aimez pas se jeu fermer votre geule!!!check reaper tu peux te connecter entre 5h pm 3h am a cause que sinon les turcs remplissent toute les serveurs prix tres elevés....javou! mais ton affaire de party...???moi je dit qaue entre 30-40 ya po bocoup de monde qui veux de toi masi apres c facile avoir des partys pour les lags c pcq ton ordi suce les hacks jme suis jamais fais hacker...tk si tu veux chialer garde ca pour toi ok?

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
24 avril 2006 à 22:10:59

pcq les GM ces toute des bandes de sal turk qui sont meme pa foutu de corrigé les bugs comme il faut et qui font tjrs des maintenances comme ca leur chante tandis que du monde payent pour jouer a ce jeu trufé de bug.c pa pour rien que j ai laché tout ca . . .

godsavetheshit
godsavetheshit
Niveau 5
25 avril 2006 à 15:14:39

H.S. si tu a laché ce jeu, et ben pourquoi tu lache pas le forum aussi :question:
vraiment!y en a qui sont là pour faire chier.

godsavetheshit
godsavetheshit
Niveau 5
25 avril 2006 à 15:18:13

:sors:

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
25 avril 2006 à 21:22:04

premierement je suis pa le seul qui a laché le jeu et qui rode encor sur le forum

2emement je suis pa la pour faire chier comme tu di mais bien pour donner mon opinion . . . tu ve voir que jouer avec des turk a la longue ca vien chiant et que ca donne toute envhi de jouer a ce jeu.

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
25 avril 2006 à 21:23:34
  • (rectification)que ca donne plus du tout envhi de jouer a ca jeu.
godsavetheshit
godsavetheshit
Niveau 5
25 avril 2006 à 21:49:04

ben ouais! :sarcastic: c´est compréensible,vu que t´es intolerant et raciste en vers eux...
je sais que c´est pas la joie qu´il n´y ait pratiquement que des turcs,mais il y à aussi des français avec qui t´aurais pu t´amuser...c´est pas les turcs qui m´empeche de jouer...
Et pour ton opinion,...on en a rien à foutre!!! :(

godsavetheshit
godsavetheshit
Niveau 5
25 avril 2006 à 21:54:53

Alors s´te plait,t´arretes de pourrir ce forum avec tes critiques à la mord-moi-l-noeud!y en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... :nonnon:

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
30 avril 2006 à 22:01:15

En changeant de navigateur peut etre...
Je me suis inscrit hier, avec une adresse msn ca marche nickel.
Suffit de savoir configurer son navigateur!

boub
boub
Niveau 5
22 mai 2006 à 13:36:36

les adresses hotmail deconne pourla reception du mail (comme souvent)

quebecfire
quebecfire
Niveau 2
22 mai 2006 à 16:52:11

il faut jouer avec prénium et sans prenium si tes quebecois ses apres 3 heures et tu tinscrit en 5:00 et minuit

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
24 mai 2006 à 00:32:09

celui qui pourrit le forum c toi avec tes réponses et tes commentaires désagréables.joue pendant 1 an,fais toi KS par les turk,fais toi lurer des mobs par des turk juste pour te faire crevé,fais toi TP dans les golems par les turk et tu verras plus jamais le jeu de la meme facon et di toi une chose..si tu essayais d exp au lv 62 quand ton exp est divisé de moitié et que tu te fais tuer sans cesse et qu en plus tu est un joueur non-premium tu comprendrais mieu ce que j voudrais dire.et pi de toute facon j suis pa le seul a haïr les turk sur ce forum.

PS:oui j en ai connu bcp des francais et je suis dans le meilleur clan FR(Qc)El Morad sur beramus.

godsavetheshit
godsavetheshit
Niveau 5
24 mai 2006 à 01:49:51

pourquoi t´y joues si tu deteste ce jeu ?? ?
sinon pourquoi tu continues de poster sur ce forum ?

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
24 mai 2006 à 03:48:57

je joues pu ben ben souvent et pi c po le jeu en temps que tel que j déteste,c les cons qui passe leur temps a faire chier les autres que j aime po en particulié(tlm va savoir de qui je parle)

La vidéo du moment