CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réminescence de Lemmings... ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Querdal Querdal
MP
Niveau 5
30 mars 2006 à 22:33:53

Si j´avais la PSP, je m´achèterais immédiatement ce jeu, il a l´air démentiel !! Malheureusement, je suis déjà addicté à la DS :)

C´est une impression ou ce jeu ressemble vachement à Lemmings ? Ils n´en parlent pas dans le test (ou aurais-je mal lu...?), mais êtes-vous d´accord avec moi? : traverser un niveau d´un bout à l´autre en ne se confrontant qu´à des pièges du terrain, en assignant des actions à des individus stupides et dénués d´autonomie... La comparaison me paraît évidente :)

maitre_kanter maitre_kanter
MP
Niveau 5
30 mars 2006 à 23:37:46

ils en parle pas parcque ca n´a rien a voir avec lemmings qui celui ce est une jeu de brique/fusion musique

Donnie-Darko Donnie-Darko
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 07:45:04

tu confonds avec Lumines toi je crois

ace_combat_5 ace_combat_5
MP
Niveau 9
31 mars 2006 à 16:47:52

Dans le concept il parle, dans lemmings diriger la ribambelle de petites bètes pas intelligente pour qu´ils essayent de rester tous en vie le long du niveau.Dans exit on doit traverser des niveaux pleins de pièges et donner des ordres au personnages avec nous style un enfant qui peut passer dans un petit trou ou un gros qui peut pousser quelque chose.

Candidalbicans Candidalbicans
MP
Niveau 7
01 avril 2006 à 02:21:36

<< traverser un niveau d´un bout à l´autre en ne se confrontant qu´à des pièges du terrain, en assignant des actions à des individus stupides et dénués d´autonomie... >>

N´est-ce pas le cas de tous les jeux d´arcade ? :p)

zaiten zaiten
MP
Niveau 7
04 avril 2006 à 08:32:18

Je trouve que les differences avec Lemmings sont trop grosses pour dire que ca se ressemble.
Dans Lemmings c´est le curseur qui designe l´outil/l´action disponible des le debut, ils y a generalement plusieurs Lemmings qui avancent toujours tout droit sans jamais s´arreter
Dans Exit c´est le curseur qui designe l´outil a utiliser ou l´action dun compagnon mais aussi on dirige un personnage qui interacte avec des compagnons qui ont un minimum d´IA, qui generalement par exemple ne tombent pas dans des precipices (bon ca arrive..)
Je pense que Lemmings est beaucoup plus facile que Exit.

goa103 goa103
MP
Niveau 5
25 avril 2006 à 20:25:33

D´après le test le jeu ressemble beaucoup plus à The Lost Vikings (TLV) de Blizzard. Par contre dans la vidéo ils le comparent à Lemmings mais je pense que Exit est trop différent. Exit est définitivement un TLV-like, et il y en a peu ! Dommage d´ailleurs pour cette histoire de lenteur du personnage car même dans la vidéo on sent que le jeu est assez mou, c´était pas vraiment un problème dans TLV.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment