Shiro
je me suis dit que t´étais allé à 36, et je prendrais pas la peine de tenter le 37 si c´est pour mourrir !
t´étais mort ou pas toi ?
hé hé moi je vais tenter le 50 !
dommage qu´il y ai pas de championnat du monde DW ! 
bon en fait avec Ma Chao c´est trop facile je trouve, des qu´il y a 3-4 officiers, tu te fous sur le cheval et hop c´est de tout repos
sinon le truc, c´est de vite commencer le 2 joueurs. Les autres persos de l´armée sont carrément trop fort, mon frère a tourné avec Xiahou Dun, Ling Tong et Tao Si, bah les mecs à chaque fois ils étaient carrément plus fort que moi !
pourtant Tao Si je l´ai eu vers la 16eme bataille, mon frère l´a testé vers la 20 je crois, et on faisait jeu égal. En somme, ça veut tout simplement dire qu´il faut essayer de garder ses persos vétérans, et de foutre en réserve des persos qui peuvent appeller un médecin ( genre Yue Ying, Lu Xun, Diao Chan, ... )
Rendragon
en fait le musou de Gan Ning il est plus chiant quand y´a du feu, car l´officier se trouve en l´air, et donc il a moins mal ! 
^^
non je vais testé avec Zhen Ji le prochain 
oui je suis fou, mais maintenant que je connais toutes les bonnes astuces, je ne peux que cartonner !