de rien !
bon là je dois faire la mission 20
" Zhang Liao a construit une forteresse en prévision d´une attaque. Envahissez un royaume voisin. "
ptdr ça me fait penser à He Fei, gardée par... Zhang Liao
sauf que là c´est Luo Yang !
( je sais pas pourquoi mais à part ma premiere partie ou mon royaume était à Tian Shui, les autres sont toujours à Cheng Du !
dommage je veux Xi Liang moi ^^ )
donc j´ai Xing Cai et Zhen Ji depuis les 2eme et 3eme bataille. Lu Ling Qi depuis la 5eme je crois, Lu Meng apres la 10eme, et Fu Xi, apparu pour la 15eme. En fait, la 15 ( la plus chiant, défendre son royaume, embuscade, bourrés de renforts et d´archers, ... un peu comme la 10 ), j´ai foutu que Fu Xi et Lu Meng, comme ça j´en avais moins à surveiller, et les autres je voulait pas les sacrifier. Résultat des courses, avec l´objet qui augmente la défense, ils ont tout roxer, depuis je fous Fu Xi a chaque bataille
IL EST EXCELLENT , CAR IL BRULE LES OFFICIERS NON STOP, NE L´OUBLIEZ PAS ^^
Bref, apres pour un regain de forme dans une bataille trop simple avec fort coéfficient, je me suis fait Lu Bu, en gros il a morflé contre Fu Xi, Lu Meng et Xing Cai, on a tout récupéré + 2000 points ( ongent powa
)
là je m´apprete donc à une bataille facile, faudrait cependant que je pense à raller à la forge. Sinon encore 2 artisans et j´ai l´hosto !
Et vive mon peuple ! 
ma partie est 10 fois mieux que la premiere, mes officiers sont trop forts ( le seul que j´ai perdu = Xu Zhu, qui est bof à cause de la lenteur
Fu Xi lui est rapide et fait de bonnes attaques, Lu Meng lui il a des boules de feu comme Zhen Ji avec ses boules bleues, et mes filles tapent trop vite ^^ )
allez demain je stop à 30 ^^