mission 13 avec Zhang Liao ( pour faire honneur à Saz
)
dans mon armée j´ai du plus ancien au plus récent ( en fait ils ont tous au moins 5 batailles ^^ )
Huang Gai
Yue Ying
Gan Ning ( le copain du master
)
Wei Yan
Da Qiao, eu en 3eme est morte lors de la 10eme bataille, la plus chiante, en fait je m´en suis bien sortis ( quand nos généraux se dispersent et se font prendre en embuscade, le truc à faire c´est de prendre qu´un officier avec soit sinon, mais moi je veux de l´exp, surtout pour Wei Yan comme ça avec mon frere ça va roxxer !
)
bon allez je viens de faire un petit florilège des trucs à faire et pas faire
magasins
- au début, si vous avez du faire avant la premiere mission, allez directement à la forge, ça vous permet de pas y aller apres, car vous passerez votre temps dans les boutiques à vous regénérez.
- toujours acheter les articles qui donnent de l´attaques, défense, ou points selon un nombre de KO. On rapporte plus que ce qu´on dépense, et ça vaut pas cher du tout
- ne pas acheter de défense, privilégiez l´attaque, car on en trouve moins, et vite le faire car apres ça devient trop cher
- achetez tout le temps les items Artisans ou Commercant quand vous les voyez, c´est le meilleur moyen d´avoir pleins de bonus, notamment les objets qui redonnent de la vie, mais aussi des selles, voir l´hosto qui refout 50 de vie apres chaque niveau ^^
pour les missions
- privilégiez les généraux dans votre armée étant rapide, ils ne laisseront pas à l´ennemi le temps de récup ( avec Zhen Ji, j´ai commencé j´avais Xu Zhu, Dong Zhuo, Huan Gaig et Xiahou Yuan, c´était un fiasco les boulets, j´ai arrêté
), 1 perso offrant une orbe de feu ou glace, et d´autres offrant des rage musous ou musou pour 10 secondes 
- IMPORTANT, NE JAMAIS ATTAQUE DE VILLAGES ENNEMIS !! !!
Si vous êtes un tyran, vous prendrez de l´argent au peuple apres quelques missions, or à la fin, ce ne sera pas assez pour vous acheté de la bouffe par exemple. Si vous êtes sympa, le peuple vous filera de la bouffe gratos, voir d´autre item. Donc ça vaut mieux, et en plus, vous aurez moins de Zuo Ci et compagnie qui apparaissent pour vous butez.
- Choisir les missions ou Zhang Jiao et emprisonné, ou bien celles ayant des bandits comme le rapt des filles. Les bandits sont trop simples à tuer, et vous gagnez trop de points pour des missions simples. Encore une fois, vous gagnez en héroïsme
- Les batailles ou " machin cherche à se battre " sont bénéfique quand ce sont des persos crés. On gagne 800 points pour avoir battu un adversaire de pierre, pas tres dur ( je sais pas c´est quoi
)
- protégez au max vos alliés et généraux, et surtout, commencez pas buter les arches et arbalétiers, ils sont trop chiant, en plein combos, une fleche m´a destabilisée, et le contre de l´officier ennemi m´a été fatale !
donc n´en lancez pas le moindre, comme je faisais avant !
bref, j´en oublie pleins mais voila, si ça peut aider quelqu´uns !