CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Le Topic d'Aide**

Lu_Wu
Lu_Wu
Niveau 2
11 juillet 2006 à 18:08:45

Je n´arrive pas a avoir Eclair de Feu -le cheval de Lu Bu. Quelqu´un qui l´a eu peut m´aider SVP ?

Lu_Wu
Lu_Wu
Niveau 2
11 juillet 2006 à 18:15:31

Et comment fait-on pour avoir le collier du tigre (pour avoir un tigre a cote) ??

Lu_Wu
Lu_Wu
Niveau 2
11 juillet 2006 à 22:41:34

Voici l´addresse d´un site (où les codes sont en anglais)où l´on voit coment acquerir l´arme ultime de chaque personnage:

http://www.cheatcc.com/psx2/dynastywarriors5xtremelegendscheatscodes.html

J´espere que ca fera le bonheur ce certain.

P.S: si vous ne comprenez pas l´anglais, allez sur un moteur de recherche et entrez "traducteur". Il n´y a plus qu´a entrer l´addresse du site (si on le peut) ou a entrer la phrase non comprise :P

J´espere avoir servi a quelque chose :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2006 à 05:04:17

elles sont vachement plus simples que dans DW5 ^^

Crag
Crag
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:31:55

svp g bsoin d´info:
g lorbe dombre mais po les otres g fe le truc ou faut tuez tout officier et sous officiers en difficile et po dobjet apparait alors pour lorbe dombre on mavais po prevenue je sui tombez dessus par azar apres mais g fouillier toute la map et po dobjet c relou

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
15 juillet 2006 à 22:47:25

J´aurai besoin de conseil pour la tenue de sorciere dans le mode destin ... j´ai vu la soluce mais je n´arrive pas a changer 3 fois de dynasty ... ya soit une astuce , soit un truc que j´ai aps piger ... si vous pouviez m´expliquer se serait sympa

merci :-)

azhagal
azhagal
Niveau 3
17 juillet 2006 à 13:02:23

J´ai une petite question,car ca fait un bout de temps que je me tue a la tache pour avoir la robe majestueuse,j´ai beau avoir ce qu´il faut (2 de commandement,j´avais marche et ralliement et deux de tactique,j´avais embuscade et enflemmer les portes de bases et être major) j´ai eu la robe royale (je sais qu´il y a des erreurs de tradction et que les noms ne sont pas pareils!
Donc pour faire plus simple je vais vous donner les noms des robes que j´ai (il m´en manque deux et vous me direz lesquels me manque et comment les avoir si possible,merci!

J´ai:
-robe de tissu
-armure légère
-robe de combat
-???
-robe de danseuse
-robe royale
-robe du Namman
-???(armure de la vierge normalement)
-robe sacré
-robe de sorcière

Crag
Crag
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:35:16

svp g bsoin d´info:
g lorbe dombre et lumiere mais po les otres g fe le truc ou faut tuez tout les officier et sous officiers en difficile et po dobjet apparait alors que pour moi lorbe dombre on mavais po prevenue je sui tombez dessus par azar apres mais g fouillier toute la map et po dobjet c relou et aussi comment avoir leclair de feu c relou g rien compris merci de repondre

azhagal
azhagal
Niveau 3
17 juillet 2006 à 13:55:45

je peux pas t´aider mais juste au dessus je crois il y a un site d´aide pour DW5XL!

J´ai eu l´armure de a vierge comme il l´avait dit mais j´ai toujours un problème avec mon autre armure je suppose qu´ils l´ont inversé avec robe de danseuse:j´essaye tout de suite^^

azhagal
azhagal
Niveau 3
17 juillet 2006 à 14:16:50

Euh pour game great,pour changer trois fois de destin:
Premier conseil:prend le Shu,ils rencontrent plus vites les armées Wu et Wei (de toute facon prend le tout le temps^^,moi je préfère leur bataille)
Deuxième:bat toi bien,donc tue plein de gas fait des Kos tactiques,(essaye de te batre vers ton officier pour augmenter ton apport a l´unité et avoi des bon résultats a la fin et normalement tu devrais recevoir des lettres de l´ennemi,il te suffit d´accepter de trahir!

Crag
Crag
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:31:14

ouai merci mais la chui dans la merde je fai tou ce kil demende pour orbe glace et elle apparait pas c chiant alors aide moi stp

azhagal
azhagal
Niveau 3
17 juillet 2006 à 14:54:07

Je peux rien faire pour toi,moi je l´ai finis dans le 5 pas dans le 5XT du coup je sais meme pas ce qu´il faut faire,je te conseil d´ller lire la soluce et de te faire ti même ta solution pour eviter certaine erreur de traduction!

azhagal
azhagal
Niveau 3
17 juillet 2006 à 14:54:40

Sinon essaye plein de fois,des fois ce sont des choses a faire qui ne sont pas marqué et a force de faire la partie on finit par la faire!

Crag
Crag
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:51:12

ayer me manque pu que lorbe de glacemais cest impossible on fait ce kil nous dise et ca apparait po c trop CHIANT ca fait quatre fois kon le fait pour rien quelqun pourrait expliquer paske g bo essayer ca marche po

azhagal
azhagal
Niveau 3
17 juillet 2006 à 16:53:04

A l´evidence tu le fait a deux,donc bah si tu veux le faire a deux il faut que ca soit seulement le joueur un qui reunisse les conditions:tuer intel,tuer X soldat etc....
ou mieux encore joue tout seul comme ca tu es sur de pas te rater

azhagal
azhagal
Niveau 3
18 juillet 2006 à 15:25:25

c´est bon j´ai enfin eu ces deux armures,c´était bien l´armure de la vierge et l´autre l´armure lourde (je m´etais rentré dans la tête qu´elle n´existit pas pour les femmes....^^)

Crag
Crag
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:17:02

je sais ke si on joue a 2 fo ke ce soit le joueur 1 mais Xu Zhu est trop relou ils leur reste 1 officiers et Xu Zhu le lache po c impossible avec son cheval je vole heureusement il est lent mais bon c trop cho avec le sous officier proteger par Xu Zhu

Crag
Crag
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:41:25

meme a 2 a la fin i reste :
Dai Ling , Fay Fayo (desoler pour orthographe) , 1 sous officier et Xu Zhu

maintenant leur position:
Dai Ling juste devant
Fay Fayo juste derriere
Xu Zhu juste entre les deux avec le sous officier...

c la poisse on fini par i arriver mais ca fe rien apparaitre pourtant c joueur 1 qui tue tout le monde apres on essaye joueur tue Xu Zhu et Sima Yi apres kil est fini mais marche po et on essaye ossi joueur 1 tue tou officier et sous officier et Xu Zhu mais marche et pui si il tue Sima Yi c fini donc ...

En plus c la seul orbe ki nous manque

orbe de lumiere dés ke g su comment fere je les fais g reussi o bout de trois fois trop simple

orbe d´ombre trop facil on le bourrine a 2 et le joueur 1 lacheve mais i nous avais po prevenue quel etai apparue on est tomber dessus par azar c t cool

et enfin orbe de feu impossible a 1 fo etre 2 pour ke lotre prepare son arriver fo casser les fortes bourrasque et ouvrir les portes pour le passage rapide sinon impossible on la gagner a seconde prés

xiahou_dun62
xiahou_dun62
Niveau 5
20 juillet 2006 à 21:00:22

est ce ke l on peut obtenir la 4ème arme pour les persos crée (exemple si mon perso a l arme de cao cao est ce qu il faut la meme mission que cao cao)

djeckel
djeckel
Niveau 8
21 juillet 2006 à 11:57:31

non il faut tuer 1000 ennemis en mode difficiles

La vidéo du moment