CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Le Topic d'Aide**

Gurwil
Gurwil
Niveau 3
14 juin 2006 à 18:40:09

nn ke le 5xl

azhagal
azhagal
Niveau 3
15 juin 2006 à 10:39:00

Il y a un mode libre dans le 5XT? car si non j´i du mal a a voir comment tu vas avoir tes 4emem armes en tout cas j´ai vu aucune soluce parlant d´arme en legendes,destin ou Xtreme!
Cas contraire le lien qu´on t´a donner te sera très utile:
http://moonslaughter.blog.jeuxvideo.com/

Et pour tout ce qui se débloque dans le 5XT voila un autre lien tout beau tout bien qui vient d´ici aussi si je ne m´abuse:
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01507112.htm

Après si certain points te restent obscurs posent des questions mais par pitité poses les ici!

Si on ne te réponds pas tout de suite,c´est qu´on ne sait pas,qu´on est pas la etc... et un autre topic ne t´avancera pas plus!

azhagal
azhagal
Niveau 3
15 juin 2006 à 13:58:28

Est ce que qqn pourrait me dire comment avoir la robe de premier ministre/toge sacré enfin juste me dire qu´elles sont les 6 capacité de commandement et puis ce que veut dire tactique et recherche!

Ca veut dire les 3 de cavalerie et de chef (pr commandement) plus les 3 de tactiques et les trois de recherches?

Et une autre question a part les deux vetement propre a un sexe si j´en débloque pour l´homme je débloque pour la femme et vice versa? Des fois j´ai l´impression que non!

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:08:18

LES VETEMENTS

Armure du démon (homme uniquement)
Faire 1 500 ko durant le mode destin.

Peau de bête/Armure du Nanman
Finir n’importe quel stage et obtenir une mauvaise contribution (militaire et tactique)

Armure imposante/Armure de jeune fille (quelle trad…)
Avoir les capacités suivantes : rage, santé lvl. 3, les deux capacités de cavalerie (pas base) et marche ou ralliement. Vous devez également être Lieutenant Général.

Armure lourde
Avoir : Musou, santé lvl. 2, et maille (skill arc) ou base (skill cavalerie). Etre Major.

Veste/Robe
Disponible dès le départ.

Veste légère/Robe de combat
Avoir n’importe quelle capacité d’arc et de recherche. Disponible dès le départ pour les femmes.

Armure légère
Avoir charge et santé lvl. 1. Etre Sergent. Disponible dès le départ pour les femmes.

Robe de Premier Ministre/Toge sacrée
Avoir une combinaison de six capacités de leader, tactique et recherche. Etre Lieutenant Général.

Robe de Sorcière (femmes seulement)
Etre sous chacun des trois Royaumes (deux trahisons donc… pas beau ça :non : )

Robe de Stratège/Robe Majestueuse
Avoir deux capacités de leader et deux de tactique. Etre Major. Disponible pour les femmes dès le début.

Robe de Tacticien/Robe de Danseuse
Avoir deux capacité de leader et de recherche. Etre Major.

par The Whyte Fox (le Renard Blanc... j´ai traduit aussi au cas où...)

Traduction by Shika37
:ok:

azhagal
azhagal
Niveau 3
15 juin 2006 à 14:33:48

Ta teaducton m´a éclairé,pour la robe de premier ministre en fait il faut avoir 6 capacité a prendre dans chef,tactique et recher,enfin c´est ce que je comprends par contre je ne sais toujours pas pour les habits homme-->femme et femme-->homme

azhagal
azhagal
Niveau 3
15 juin 2006 à 14:34:21

Ta traduction*

Gurwil
Gurwil
Niveau 3
16 juin 2006 à 15:51:38

Arrete de me donner l´adresse de ce site puiske je te dis ke j´ai le 5xt la soluce est tré bien sur ce site la mais c pr le 5 !! et au fait voici 1 site ou on explique CLAIREMENT et on dit la VERITE :
http://db.gamefaqs.com/co[...]y_warriors_5_xl.txt

azhagal
azhagal
Niveau 3
16 juin 2006 à 19:50:12

Sans vouloir te faire chiez et je ne suis pas sur mais la solution de Dynasty 5XT qui est sur jeuxvideo.com est normalement tiré d´une traduction faite par je ne sais plus qui et qui proviens justement d´un lien de gamefaqs!Donc la preoblème de vérité vien surement d´erreur de traduction comme je viens de m´en apercevoir plus haut!

Ensuite jouant a DW depuis un certain temps j´ai pu remarquer que parfois même en accomplissant ce qui est demandé dans la dite solution,on ne récupère pas l´objet! J´ai fini par me dire que souvent des choses intermédiaires sont a faire,mais ces choses sont parfois tellement logique qu´elle ne sont pas marqué ou que la personne faisant la solution (je ne sais pas comment ca marche dc je dis surement des conneries) n´a pas remarqué que cela faisait parti des objectifs

Et dernièrement tu n´es pas le seul a lire ces pages,donc si qqn a le 5 ce lien lui sera utile!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juin 2006 à 03:16:00

oui les soluces sont tirées de Gamefaqs, et oui tu as raison, des fois les soluces sont imprécises ^^ pour l´arme de Sun Ce par exemple, il faut tout faire en moins de 10 minutes... en fait j´ai essayé plusieurs fois en moins de 20 minutes, mais + de 10, et ça marche. Si je fais + de 20 , ça marche pas :rire:

Gurwil
Gurwil
Niveau 3
17 juin 2006 à 10:47:57

Est-ce qu´on pe faire les 4eme armes a 2 joueur ?? ??

azhagal
azhagal
Niveau 3
17 juin 2006 à 12:19:43

La dessus pareil,sa depend,tu peux jouer a deux joueurs normalement mais seulement un jour doit réussir (joueur un je pense et qui plus est le personnage en question) les objectifs!

Etant donné que certain truc sont pas toujours bien traduits,il vaut mieu évité ou alors le deuxième joueur n´est la que pour protéger en cas de problèmes!

Gurwil
Gurwil
Niveau 3
17 juin 2006 à 21:51:13

Et une autre question : le mode Xtreme sa sert juste a se defouller sa donne rien pr le mode Legende ?? ?

Gurwil
Gurwil
Niveau 3
17 juin 2006 à 21:52:14

et puis j´ai essayer pr Sun ce et sa marche pas :(

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:02:26

Non sa donne rien juste pour ceux qui aiment les défis ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juin 2006 à 04:53:35

ça donne des objets à la fin, qui augmentent les stats dans " modification " :ok:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:34:23

La seule chose que j´ai gagné c´est des power up,pas vraiment utile pour moi :-(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:47:12

moi ça m´a permis de foutre des persos à fond car ça me saoulait de les booster ^^

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:55:18

Ah ça c´est pas bien :-p

azhagal
azhagal
Niveau 3
24 juin 2006 à 14:18:58

Juste histoire de uper ce topic!

Je vais comme même poser une question,est ce que vous avez une technique pour que lorsque nos amis les officiers ennemis sont a plusieurs sur toi et qu´ils jonglent avec toi,on puisse mettre fin a leur niveau avant de ne plus avoir de vie?

Et une autre vous utilisez souvent la protection? Ou alors la technique d´esquive (L1+Triangle)

Et la dernière vous jouez comment,vos technique pour jouer,par exemple moi selon le perso c´est souvent attaque de charge 3 (Carré*2+Triangle) ouattaque de charge 5 et lorsqu´il y a beaucoup d´ennemi (la encore se depend du perso) musou ou attaque de charge 4 ou 6 voir le combo 9 (carré*9)
Donc en gros j´aimerais savoir comment vous jouer selon certaine situation (officier,bcp d´ennemi,Chaos,perso pas booster etc...)

djeckel
djeckel
Niveau 8
26 juin 2006 à 17:19:12

question1:reponse1:
je ne comprends pas ce que tu veux dire :lol:
2)oui quand je me bats a cheval
3)officiers souvent croix+triangle ou triangle(pour l´attaque triangles de zhou yu)mais plus souvent carre+carre+triangle
carre fois3+triangle en faites j´utilise toutes les techniques
et comment on a l´armur imposantes please

La vidéo du moment