en fait les attaques de charge ( triangle ) sont 10 fois plus puissantes, et peuvent tuer les ennemis d´un coup ( sauf officiers )
par contre, ça te vide ta barre musou, mais limite ça on s´en fout
thoraus2
Niveau 1
01 mars 2006 à 15:16:54
comment on fait pour avoir le collier de tigre please ?
anakin-vador
Niveau 8
01 mars 2006 à 15:28:56
ok et puis tiens, une autre question que je me pose : est il possible de battre lu bu en mode chaos a la porte de hu lao ? est ce que quelqu´un la deja fais ? apres plusieurs essais infructueux, pour moi la reponse est : NON je recapitule : je jouai avec ma chao, toutes les stats a fond etc....j´ai du l´enchainer au moin 300 fois et il avait encore un quart de sa vie. au debut, tant qu´il n´est pas en musou rage ça passe : il lui faut un enchainement pour me tuer, j´esquive donc ses coups et l´enchaine avec plusieurs attaques musous et des musous. par contre, quand il a perdu la moitié de sa vie, il devient constemment en musopu rage et la c´est absolument impossible : je lui fais 3 attaques musous d´affilée en musou rage et ça lui enleve meme pas 1 dixieme de sa vie restante, mais le pire c´est que lui, en une seule attaque de charge, il m´envoie bouffer les pissenlits par la racine. donc si quelqu´un a deja reussi un tel exploit j´attend vivement ses conseils.... ps : je suis mort presque a chaque fois de la meme maniere : attaque musou, lu bu tombe au sol, fin de l´attaque musou (donc je ne suis vulnerable pendant une seconde) lu bu se releve pile a ce moment la et m´envoie une attaque de charge dans la tronche sans que je ne puisse rien faire.
[Mageta]
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:50:09
Ben y a une astuce il faut que tu est des allié est que tu le fasse sortir bien loin de la Porte ainsi il cherchera a retourné pres de la porte est c´est à ce moment qu´il faut l´enchainer Utilise l´orbe de glace
anakin-vador
Niveau 8
01 mars 2006 à 16:53:38
t´as deja reussi a le descendre toi ? ben la tactique a l´air pas mal mais y a 2 trucs qui me genent : 1 generalement les alliés (meme le puissant guan yu) ne tiennent pas plus de 20 secondes face a lu bu 2 je prefere l´affronter de face dans la mesure du possible. et puis en fait meme si ça marche il faudrait la faire une centaine de fois non ? et j´ai pas assez d´alliés pour la faire autant lol
anakin-vador
Niveau 8
01 mars 2006 à 16:54:39
pour l´orbe de glace en fait je mettai l´orbe de lumiere moi plutot mais c´est parce que mon gdc est un mage s/s qui fais des attaques de glace justement
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:00:23
[Mageta] Posté le 01 mars 2006 à 16:50:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ben y a une astuce il faut que tu est des allié est que tu le fasse sortir bien loin de la Porte ainsi il cherchera a retourné pres de la porte est c´est à ce moment qu´il faut l´enchainer Utilise l´orbe de glace
lol mon astuce ^^ en fait suffit d´aller voir Dong Zhuo ( plus simple ) comme ça Lu Bu fera direct demi tour ( donc déjà avancé ). Mais un seul truc à faire, orbe d´ombre POWA , bracelet de charge, amulette du tigre, remede aux plantes, parchemin vert = ATTAQUE POWA
[Mageta]
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:01:21
Oui j´ai deja reussi mais pas seul j´avais des allié notament Lui Bei est se fréres ainsi que Dian Wei Faut pas lui laisser l´occasion de porter un coup tu peut aussi l´enchainer a mort si tu le case dans le´un des coins de la porte avec ca tes allié et toi peuvent faire un excellent combos sinon si tu est avec Ma Chao Utilise selle d´ombre Lu Bu cherchera a te faire descendre mais tu pourra jamais tomber de cheval Au moment ou il saute ben tu lui donne des coups et tu fais comme ca ca marche aussi
[Mageta]
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:02:24
Arme_Rubis_One Posté le 01 mars 2006 à 17:00:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! [Mageta] Posté le 01 mars 2006 à 16:50:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ben y a une astuce il faut que tu est des allié est que tu le fasse sortir bien loin de la Porte ainsi il cherchera a retourné pres de la porte est c´est à ce moment qu´il faut l´enchainer Utilise l´orbe de glace
lol mon astuce ^^ en fait suffit d´aller voir Dong Zhuo ( plus simple ) comme ça Lu Bu fera direct demi tour ( donc déjà avancé ). Mais un seul truc à faire, orbe d´ombre POWA , bracelet de charge, amulette du tigre, remede aux plantes, parchemin vert = ATTAQUE POWA
J´aui jamais essayais je vais tester ca Quand j´aurais atteint la mission 50 du mode Xtrem ^^
LuXun78
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:40:45
mission 50 en mode Xtreme mème en 2 joueurs j´en suis très loin moi !!
anakin-vador
Niveau 8
01 mars 2006 à 18:05:12
merci pour les astuces (c´est grosso modo ce que jfaisai malheureusement lo, faudra que je rééssaye encore encore et encore ^^) par contre les bracelets de charge je les ai mis une fois mais j´ai pas pigé ce que ça faisait...
catlisou
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:10:41
bon ici peut etre qu´on sais pour les orbes et pour ombre meme si je l´ai déja demander sous un autre topic que faire les orbes je ne réussi pas a les avoir car je sais pas ce qu´il faut faire a chaque fois je regarde et j´essaye les astuces et ca fonctionne pas alors j´ai une seule chose a demander de l´aide plz
[Mageta]
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:46:00
Erreur 1040 (Too many connections)
Grrr :/
anakin-vador
Niveau 8
01 mars 2006 à 19:54:44
j´avoue c chiant
[Mageta]
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:15:57
catlisou Posté le 01 mars 2006 à 18:10:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bon ici peut etre qu´on sais pour les orbes et pour ombre meme si je l´ai déja demander sous un autre topic que faire les orbes je ne réussi pas a les avoir car je sais pas ce qu´il faut faire a chaque fois je regarde et j´essaye les astuces et ca fonctionne pas alors j´ai une seule chose a demander de l´aide plz
L´orbe s´obtient en difficil
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:14:55
LuXun78 Posté le 01 mars 2006 à 17:40:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mission 50 en mode Xtreme mème en 2 joueurs j´en suis très loin moi !!
je me fixe un objectif de 100 par semaine
Iscariah
Niveau 7
02 mars 2006 à 14:04:58
salut, j´aimerais savoir comment debloquer l´objet qui redonne de la vie tout les 100 victimes. Il est dit qu´on le trouve dans le niveau mari et femme, mais ça ne marche pas. De meme, la selle d´ombre (pas Hexagone) me pose probleme. Je tue les 3 gardes de la porte, puis tous les officiers et 300 KO, mais pas d´objet
-kongming-
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:49:38
Je l´ai enfin
Mais le prob c´est qu´au bout de 1/2h de jeu je suis bloqué sur un truc que je comprends pas :
Je crée un gars en modification, et quand je vais dans le mode destin je doit en recréer un. C´est normal ?
Au fait, une fois qu´on a créer un gars dans le mode destin et qu´on l´a terminé, on peut le supprimer ?
Iscariah
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:02:52
sauvegarde le a la fin et supprime le. tu peut pas utiliser u perso crée dans le destin, c´est obligatoirement un completement nouveau
-kongming-
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:29:38
ya un autre probléme, j´arrive pas à avoir les points des objectifs c´est marqué :
tuer 50 ennemis limite de temps : 10 min finir mission limite de temps : 12 min tuer 4 officiers limite de temps : 10 min
Je fini la mission en 6 min, je tue 130 gars et j´ai pas de points de capacités à la fin