CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Le Topic d'Aide**

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:58:57

en fait les attaques de charge ( triangle ) sont 10 fois plus puissantes, et peuvent tuer les ennemis d´un coup ( sauf officiers )

par contre, ça te vide ta barre musou, mais limite ça on s´en fout :rire:

thoraus2
thoraus2
Niveau 1
01 mars 2006 à 15:16:54

comment on fait pour avoir le collier de tigre please ?

anakin-vador
anakin-vador
Niveau 8
01 mars 2006 à 15:28:56

ok :merci:
et puis tiens, une autre question que je me pose : est il possible de battre lu bu en mode chaos a la porte de hu lao ? est ce que quelqu´un la deja fais ?
apres plusieurs essais infructueux, pour moi la reponse est : NON
je recapitule : je jouai avec ma chao, toutes les stats a fond etc....j´ai du l´enchainer au moin 300 fois et il avait encore un quart de sa vie. au debut, tant qu´il n´est pas en musou rage ça passe : il lui faut un enchainement pour me tuer, j´esquive donc ses coups et l´enchaine avec plusieurs attaques musous et des musous. par contre, quand il a perdu la moitié de sa vie, il devient constemment en musopu rage et la c´est absolument impossible : je lui fais 3 attaques musous d´affilée en musou rage et ça lui enleve meme pas 1 dixieme de sa vie restante, mais le pire c´est que lui, en une seule attaque de charge, il m´envoie bouffer les pissenlits par la racine. donc si quelqu´un a deja reussi un tel exploit j´attend vivement ses conseils....
ps : je suis mort presque a chaque fois de la meme maniere : attaque musou, lu bu tombe au sol, fin de l´attaque musou (donc je ne suis vulnerable pendant une seconde) lu bu se releve pile a ce moment la et m´envoie une attaque de charge dans la tronche sans que je ne puisse rien faire.

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:50:09

Ben y a une astuce il faut que tu est des allié est que tu le fasse sortir bien loin de la Porte
ainsi il cherchera a retourné pres de la porte est c´est à ce moment qu´il faut l´enchainer :-)
Utilise l´orbe de glace
:-)

anakin-vador
anakin-vador
Niveau 8
01 mars 2006 à 16:53:38

t´as deja reussi a le descendre toi ?
ben la tactique a l´air pas mal mais y a 2 trucs qui me genent :
1 generalement les alliés (meme le puissant guan yu) ne tiennent pas plus de 20 secondes face a lu bu
2 je prefere l´affronter de face dans la mesure du possible.
et puis en fait meme si ça marche il faudrait la faire une centaine de fois non ? et j´ai pas assez d´alliés pour la faire autant lol

anakin-vador
anakin-vador
Niveau 8
01 mars 2006 à 16:54:39

pour l´orbe de glace en fait je mettai l´orbe de lumiere moi plutot mais c´est parce que mon gdc est un mage s/s qui fais des attaques de glace justement

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:00:23

[Mageta] Posté le 01 mars 2006 à 16:50:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben y a une astuce il faut que tu est des allié est que tu le fasse sortir bien loin de la Porte
ainsi il cherchera a retourné pres de la porte est c´est à ce moment qu´il faut l´enchainer :-)
Utilise l´orbe de glace

:d) lol mon astuce ^^ en fait suffit d´aller voir Dong Zhuo ( plus simple ) comme ça Lu Bu fera direct demi tour ( donc déjà avancé ). Mais un seul truc à faire, orbe d´ombre POWA , bracelet de charge, amulette du tigre, remede aux plantes, parchemin vert = ATTAQUE POWA :ok:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:01:21

Oui j´ai deja reussi mais pas seul j´avais des allié notament Lui Bei est se fréres ainsi que Dian Wei
Faut pas lui laisser l´occasion de porter un coup tu peut aussi l´enchainer a mort si tu le case dans le´un des coins de la porte avec ca tes allié et toi peuvent faire un excellent combos sinon si tu est avec Ma Chao Utilise selle d´ombre
Lu Bu cherchera a te faire descendre mais tu pourra jamais tomber de cheval
Au moment ou il saute ben tu lui donne des coups et tu fais comme ca ca marche aussi :cool:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:02:24

Arme_Rubis_One Posté le 01 mars 2006 à 17:00:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[Mageta] Posté le 01 mars 2006 à 16:50:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Utilise l´orbe de glace

:d) lol mon astuce ^^ en fait suffit d´aller voir Dong Zhuo ( plus simple ) comme ça Lu Bu fera direct demi tour ( donc déjà avancé ). Mais un seul truc à faire, orbe d´ombre POWA , bracelet de charge, amulette du tigre, remede aux plantes, parchemin vert = ATTAQUE POWA :ok:

J´aui jamais essayais je vais tester ca
Quand j´aurais atteint la mission 50 du mode Xtrem :p) ^^

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:40:45

mission 50 en mode Xtreme :fou: mème en 2 joueurs j´en suis très loin moi !!

anakin-vador
anakin-vador
Niveau 8
01 mars 2006 à 18:05:12

merci pour les astuces (c´est grosso modo ce que jfaisai malheureusement lo, faudra que je rééssaye encore encore et encore ^^)
par contre les bracelets de charge je les ai mis une fois mais j´ai pas pigé ce que ça faisait...

catlisou
catlisou
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:10:41

bon ici peut etre qu´on sais pour les orbes et pour ombre meme si je l´ai déja demander sous un autre topic que faire les orbes je ne réussi pas a les avoir car je sais pas ce qu´il faut faire a chaque fois je regarde et j´essaye les astuces et ca fonctionne pas alors j´ai une seule chose a demander de l´aide plz

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:46:00

Erreur 1040 (Too many connections)

Grrr :/

anakin-vador
anakin-vador
Niveau 8
01 mars 2006 à 19:54:44

j´avoue c chiant

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:15:57

catlisou Posté le 01 mars 2006 à 18:10:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon ici peut etre qu´on sais pour les orbes et pour ombre meme si je l´ai déja demander sous un autre topic que faire les orbes je ne réussi pas a les avoir car je sais pas ce qu´il faut faire a chaque fois je regarde et j´essaye les astuces et ca fonctionne pas alors j´ai une seule chose a demander de l´aide plz

L´orbe s´obtient en difficil :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:14:55

LuXun78 Posté le 01 mars 2006 à 17:40:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mission 50 en mode Xtreme :fou: mème en 2 joueurs j´en suis très loin moi !!

:d) je me fixe un objectif de 100 par semaine :ok:

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
02 mars 2006 à 14:04:58

salut, j´aimerais savoir comment debloquer l´objet qui redonne de la vie tout les 100 victimes. Il est dit qu´on le trouve dans le niveau mari et femme, mais ça ne marche pas.
De meme, la selle d´ombre (pas Hexagone) me pose probleme. Je tue les 3 gardes de la porte, puis tous les officiers et 300 KO, mais pas d´objet :(

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:49:38

Je l´ai enfin

Mais le prob c´est qu´au bout de 1/2h de jeu je suis bloqué sur un truc que je comprends pas :

Je crée un gars en modification, et quand je vais dans le mode destin je doit en recréer un. C´est normal ?

Au fait, une fois qu´on a créer un gars dans le mode destin et qu´on l´a terminé, on peut le supprimer ?

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:02:52

sauvegarde le a la fin et supprime le.
tu peut pas utiliser u perso crée dans le destin, c´est obligatoirement un completement nouveau

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:29:38

:merci:

ya un autre probléme, j´arrive pas à avoir les points des objectifs
c´est marqué :

tuer 50 ennemis limite de temps : 10 min
finir mission limite de temps : 12 min
tuer 4 officiers limite de temps : 10 min

Je fini la mission en 6 min, je tue 130 gars et j´ai pas de points de capacités à la fin

La vidéo du moment