En jouant au mode Destin(ou Destinée comme on a été habitué a l´appeler),j´ai eu l´idée d´en creer une parodie pour faire quelques chose d´un peu original,avant d´eventuellement attaquer le mode Legende.
Donc,sans trop en devoilé,je vais rappeler le principe du mode Destin:
En mode destin,on creer un personnage,et on fait 8 battaille dans l´armée de son choix(Wu Wei ou Shu)dans l´unité du general de son choix.
On commence avec le grade de simple soldat,et on monte en grade aux coté de son general, le grade le plus haut que j´ai eu pour le moment c´est Lt.General,je ne sais pas si il y´a mieux mais on verras bien.
Voila a peu pres le principe^^
Donc,comme le jeux n´est pas encore sortis et qu´apparement je suis le seul a l´avoir...(a part les habitant de ma ville mais je doute qu´a part mon cousin,qui n´a pas pu se l´acheter,il y´en ai d´autre ici),je ne commencerais pas cette parodie avant le 17 Fevrier,mais pour vous faire patienter,je vais vous faire voter,je vous explique tous sa:
Premiere etape,nous allons choisir un royaume pour pas que les votes soit trop vastes,donc d´aujourd´hui jusqu´au 14 Fevrier inclus,vous allez voter pour le royaume(le royaume de base,en effet on peut changer de camps en route si un officier ennemis le propose) que vous voulez que je parodie,vous voterez une fois par jour
Deuxieme etapes,du 15 au 17 Fevrier,vous allez cette fois voter pour le persos que vous voulez que je parodie dans se royaume,puis enfin,je commencerais la parodie
Je pourrais eventuellement faire plusieurs paros du mode Destin en fonction de mes idée,si je suis a cours d´idée,je laisserais tomber
Pour finir,une derniere chose,le simple soldat qui sera dans la parodie,se sera moi,autrement dit je vais me foutre de ma propre geule 
Enfin,j´essairais de pas etre trop mechant avec moi quand même^^
Sur ce,nous pouvons commencer les votes,bien sur je ne vote pas,a vous de decider,donc les compteur son a zero:
Wu: 0
Wei: 0
Shu: 0
A vous de jouer