Oui, je craque!
C´est énervent de voir la première page rempli de topics inutiles!
Je suis désolé Troccaz, c´est parti tout seul, tu es sympa, mais tu aurai du mettre ça dans le topic d´aide.
Et puis, c´est pas toi qui déforme la page, je suis vraiment désolé.