CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je Suis Entrain...

kDiLaK99
kDiLaK99
Niveau 6
26 juin 2006 à 12:38:20

Je suis présentement entrain de l´installer je vous redonne des nouvelles plus tard pour vous dire comment il est!!!

Edd-Fretless
Edd-Fretless
Niveau 4
26 juin 2006 à 12:54:39

Version razor ?

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
26 juin 2006 à 17:50:48

Alors bien?
Perso j´ai essayé la démo et j´ai pas trouvé ça fracassant mais faut voir ce que donne la version complete.

kDiLaK99
kDiLaK99
Niveau 6
26 juin 2006 à 18:00:16

Et bien a date je suis encore dans la pré-saison a 5 jours du commencement j´ai engager mes entraineurs j´ai resigné mes joueurs qui n´avait plus de contracts et j´ai signer quelque agent libre j´adore jusqu´a maintenant appart que j´trouve ca plutôt compliquer étant donné qu´il est en anglais pourtant d´habitude je me débrouille quand même bien.

airplisson
airplisson
Niveau 2
26 juin 2006 à 19:48:34

Il est bon mais on trouve sa un peux long quand meme si on veut faire de quoi dans la saison comme signier des joueurs etc.... il faut suprimer des périodes d´entainement et la quand on sa nos joueurs perfoment moin et la bonjours on ce faire dire que tel et tel joueurs étaient pas pret pour le match ..... je lui donne 7/10 si vous voulez le torent laisser moi un message
mathieu_plisson@hotmail.com

kDiLaK99
kDiLaK99
Niveau 6
27 juin 2006 à 01:42:00

Ouais je suis d´accord avec toi le jeu est très long mais faut dire que c´est aussi ca le jeu c´est pas un arcade c´est vraiment très simulation alors pour ceux qui aime le monde des affaires du sport et bien vous serai pas dessus

airplisson
airplisson
Niveau 2
27 juin 2006 à 04:49:00

Une derniere chose l´ia du jeux manque un peux de realisme exemple je suis coach de baltimore une semaine avant le debut de la saison Green-bay me propose une transaction Brett favre contre Quincey carter ( que j´avais signer comme 3 QB) Bon ok tout le monde le sais favre est surement à sa derniere saison ou pas loin mais Carter n´est pas le joueur que les cowboys avait espérer on ne remplace pas favre comme sa j´espere qu´un patch vas corriger ce petit probleme sinon tout est parfais de toute facon c´est le premier jeux de gestion de football de EA si on ce fie a ce qu´ils ont fait avec la franchise Football manager en europe on peux ce dire que le jeux vas s´améliorer d´année en année

Master_Returns
Master_Returns
Niveau 1
28 juin 2006 à 06:43:59

ce jeu est vraiment nul. NE PAS ACHETER jai perdu 50$ ( canadien ) pour sa. Si vous voulez vraiment acheter un bon jeu de nfl, attender pour Madden2007 qui sort le mois prochain.

minifree
minifree
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:17:09

Si tu te prend au jeu de coacher sa peut etre un exelen titre.Par contre c´est sur que si tu prefere mettre des cartons et faire des big hit toi meme vaut mieu attendre madden 07.Qui pour moi n´est pas dans le meme genre.

Master_Returns
Master_Returns
Niveau 1
28 juin 2006 à 20:29:35

Moi je conseille d´attendre que Madden2007 sorte. Madden a les meme fonction que headcoach mais beaucoup plus simplifier.

Sunstrikes_Suns
Sunstrikes_Suns
Niveau 3
30 juin 2006 à 12:43:33

C´est pour ca que NFL Head Coach est interessant, les gens qui achete ce jeu c´est pas pour avoir un truc simple, mais justement pour pouvoir être au plus près de la réalité.

C´est compliqué quand même quand un jeu vous plait pas ca y est il est nul.

C´est un style de jeu totalement different de Madden, il n´y a rien à comparer. Moi je le trouve pas mal du tout pour ce qui est de jouer coach.

koachu
koachu
Niveau 7
30 juin 2006 à 13:49:59

Lu all

Bon, c est clair, ca fait plaisir d avoir enfin un jeu qui toughe au coaching du foot us, parce que les maddens, c´etait pas trop ca quand meme(beaucoup trop simplifié)

Mais bon, apres la petite euphorie du nouveau jeu tant attendu passée, un constat:c est long et pas tres pratique!

Pour avoir des infos completes, des fois tu change carrement de menus, comme pour le resigning, a la fin c´est vite lourd.

Pour resumer, pas ergonimique du tout.

je reposterai plus tard, apres avoir attaqué la saison

voila voila^^
vive le the vert

koachu
koachu
Niveau 7
03 juillet 2006 à 12:22:50

Lu all

Bon pour vous dire ce que je pense du reste du jeu, je vais faire court:desinstallé

voila voila^^
vive le the vert

mikevrabel
mikevrabel
Niveau 4
05 août 2006 à 10:26:05

bonjour
:question: je voudrais savoir sur quel site vous avez trouvé le jeu et comment le commander .
vous joué sur pc ou ps2
merci de vos reponses
a+
go pats

anlk_pete_cisse
anlk_pete_cisse
Niveau 5
06 août 2006 à 13:45:25

Bon, moi je suis entraineur avec les cardinals:

deja je draft bush en 10 ( :question: )
ensuite j arrive direct au super bowl
depuis je l ai gagner 3fois d affiler
bush a été mvp ses 5 premieres saisons....

bref, un peu simple

forza_barca
forza_barca
Niveau 3
09 août 2006 à 22:10:59

ouaioaui

forza_barca
forza_barca
Niveau 3
09 août 2006 à 22:12:39

j ai evi de m la cheter mais chu pas sur est ce qu il vaut le coup???

emperium
emperium
Niveau 10
14 août 2006 à 19:17:28

Si ce jeu vaut le coup ? Ça dépend du joueur que tu es. Si tu trouves que le côté "administratif" du mode franchise de madden n´est pas assez poussé pour toi, tu devrais aimer mais si tu es du genre à préférer jouer des matchs et à te foutre un peu du reste, oublie ce jeu.

C´est très administratif et très routinié comme jeu. Lors des matchs, tu ne fais qu´appeler les jeux et l´I.A. s´occuppe de les exécuter. Le "trip" est très différent de quand tu joues à Madden. NFL Head Coach te donne plus l´impression d´être responsable du succès de ton équipe et des bonnes ou mauvaises performances de tes joueurs. Tu as plus l´impression de bâtir ton équipe et de la voir évoluer.

Un bon jeu avec une bonne base mais il y a place à l´amélioration. Il y a beaucoup de choses à faire mais en même temps, il y a un cadre très stricte. Pour ce qui est de la durée de vie, je ne crois pas que dans 3 ans, je jouerai encore à ce jeu. Moi, je conseille d´attendre que le jeu baisse de prix. À moins que tu aimes le genre.

La vidéo du moment