Alors elle c´est encore pire paske c une personne reelle encore crazy frog c´est un personnage inventé (le son a ete vole au site internet avec le gif de shumacher).
Regardez moi ces pigeons leur gosse aura honte d´eux quand ils sera grand (ses parents)
Bonjour Ilona !! !
Je m´appelle Willem. Je suis le 3ème enfant d´une famille franco-néerlandaise. Nous habitons dans le morbihan.
Je suis né le 10 avril 2005 à 1H00 du matin....... à Vannes, dans le Centre Hospitalier Bretagne Atlantique... sur ta chanson "un monde parfait" qui passait juste à ce moment là à la radio!!!!! L´auxilliaire de puériculture fredonnait la musique... Papa et maman l´avaient dans la tête...
Depuis, ta chanson est un symbole pour nous. Je suis sûre qu´elle me portera chance!!!! Elle est, et restera pour nous , toujours La chanson de ma naissance et mon papa et
ma maman ont des frissons dès qu´ils l´entendent!!! Ils m´on acheté ton CD qu´ils ont mis dans Ma Boite Naissance et quand je serait grand, je pourrai encore et encore
l´écouter!!! Mon grand frère Hugo a chanté avec sa classe en juin ta chanson aussi !! ! Tu fais parti de notre famille !! Nous aimons beaucoup t´écouter, nous t´aimons beaucoup et nous espérons encore entendre de tes chansons! Je t ´écris ce petit mot pour te demander une photo dédicacée, pour la mettre dans ma chambre, pour toujours m´accompagner ! je t´embrasse très fort, Willem PS : Je joins à ma petite lettre, une photo du 10 avril, le jour de mon entrée dans un monde parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d´envoyer ta réponse à : Willem P....... -- J........ ~ 56370 SARZEAU