CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Child of light (kanade)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
megabranleur megabranleur
MP
Niveau 4
04 mai 2010 à 20:41:04

Salut à tous,

Je viens créer ici un topic à propos du boss "child of light" car j'ai pas vus beaucoup de topic ou de sujet à propos de ce boss.
Je me demandais si il y'avait une limite au nombre de fois où on pouvait le battre, et si oui, quelle était cette limite ?
Et si non, à partir de combien de fois atteind-il ses stats maximales ??
(soit sans doute 9999 en attaque/défense/agilité et des tonnes de HP)
Je l'ai battu 24 fois pour l'instant.

megabranleur megabranleur
MP
Niveau 4
05 mai 2010 à 13:13:19

Bon ben je donne des nouvelles de mon aventure trépidante contre Kanade, en espérant que quelqu'un passe un jour par là^^.
J'en suis à 41 fois et rien ne se passe : elle devient de plus en plus forte, et surtout trés rapide.

Je reposterais à 50 fois.

megabranleur megabranleur
MP
Niveau 4
05 mai 2010 à 22:47:45

Voilà, 50 fois et toujours rien^^. Je continue, je reposterais sans doute à 60 fois.

megabranleur megabranleur
MP
Niveau 4
06 mai 2010 à 02:37:21

Encore une étape de passée : 60 fois et à la grande surprise de tous....rien ^^.
Si j'ai le courage et la patience, j'irais jusqu'à 100 mais je m'arrêterais là.
(et aussi si les stats de mes persos le permettent, car les combats commencent à être tendus)

A titre indicatif, je donne les stats de mes persos (équipe lyner, radol, ayatane et un rayvetail au hasard) :

Pour Lyner :
-eoria's serenade avec un crystal mastery, un mach speed et deux conqueror's spirit.
-guardian of elemia avec un mastery et trois conqueror's spirit
-ring of aria avec un crystal almighty power, un mach speed et deux conqueror's spirit.

Pour Radolf :
-doom slayer avec un crystal mastery, un mach speed et deux conqueror's spirit.
-eoria's wing avec un mastery et trois conqueror's spirit
-sun lamp avec un crystal almighty power, un mach speed et deux conqueror's spirit.

Pour Ayatane :
-zetsuei & zanmu avec un crystal mastery, un mach speed et deux conqueror's spirit.
-IAMAWESOME avec un mastery et trois conqueror's spirit
-sun lamp avec un crystal almighty power, un mach speed et deux conqueror's spirit.

Le rayvetail :
-operetta avec 3 don leon's power et un mastery
-topology ribbon avec 4 don leon's power

Le tout donne environ une attaque à 5000, une défense à 6200 pour lyner et radolf et 5300 pour ayatane et un speed d'environ 2000.

megabranleur megabranleur
MP
Niveau 4
08 mai 2010 à 00:48:50

J'ai enfin finis de combattre le child of light : je l'ai battu 115 fois et il ne s'est absolument rien passé de plus. A partir de là, je pense qu'on peut dire que ce boss est combattable un nombre infinie de fois.

De plus on ne gagne rien à part des Genuine 100. Donc à tout ceux qui se posent la question : combattre ce boss ne sert à rien.

J'ajoute que même si il augmente ses stats au fur et à mesure, le combattre au niveau 100 n'a rien d'un challenge (même si il est le boss le plus puissant du jeu). Rien d'étonnant non plus vus la simplicité générale du jeu.

Voili, voilou la question du child of light est enfin réglée !! ^^

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
08 mai 2010 à 07:27:11

Bon bin bien joué megabranleur hein, faut dire qu'on attendait tous avec fébrilité que la vérité soit établie xD

Encore que vu le peu de gens qui passe encore sur ce forum, je ne suis pas sûr que cette révélation serve à grand monde. Enfin, encore faudrait-il que les gens qui passent sur ce forum terminent le jeu en profondeur...
En tout cas, quand j'en vois galérer contre le dernier boss, je me demande si le child of light ne serait pas un challenge pour eux.

Bon allez à bientôt megabranleur pour de nouvelles aventures et révélations totalement trépidantes ^^

megabranleur megabranleur
MP
Niveau 4
09 mai 2010 à 03:09:05

Haha, bien vus the_paladin !! mais si toi tu passes sur ce forum, pourquoi pas un autre ?? (d'autant plus que tu passes régulièrement vus que t'as répondu assez rapidement à l'autre topic ^^)

Enfin dans tout les cas, ça ne sera un challenge pour personne vus que ceux qui galèrent contre le dernier boss n'iront jamais battre le child of light autant de fois et ceux qui font le jeu en profondeur n'éprouveront aucun challenge en le battant.

Et puis je pense que ça aidera forcément quelqu'un qui passera par là ^^.
Oui parce qu'en cherchant, je n'ai jamais vus personne qui disait avoir battu le child of light plus de 40 fois. Ni même dans les soluces, y'a pas grand chose dessus juste qu'on peut le battre plusieurs fois mais y'a rien sur une présence ou une absence de limite pour le combattre^^.

Allez à bientôt donc pour de nouvelles aventures !!

PS : the_paladin, tu serais pas en train de faire un jeu pourris en ce moment ??? XD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment