CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Phase 3 Boss de fin attention spoil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
29 septembre 2007 à 20:47:35

:hello:

Voila je suis a la fin de la phase 3, j´ai repondu correctement la question de tastellia, elle me laisse donc passer et je dois affronter Mir je suis au niveau 86 a 85 pour mes persos. Mais voila j´arrive pas a le battre !! !! je me fais exploser a chaque fois. Comment on fait ?

:merci: d´avance pour vos réponses

thyx thyx
MP
Niveau 8
29 septembre 2007 à 23:42:41

Voila je te reponds sur ce sujet pour te poser une question car moi chui un peu avant cours de la phase 3 et je vais au Hexagonal plate mais chui bloqué et il disent d´aller au QG de temba pour avoir un pass hors rien ne se passe quand je parle a la receptionniste

Merci d´avance

Et pour Mir essaye de faire que des sorts de soins et d´attaquer avec tes guerriers moi c´est comme ça que j´ai battu la premiere fin phase 2 si ça peut t´aider

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
30 septembre 2007 à 10:51:08

thyx :d) normalement ca doit marcher tu es bien allé a Temba Haedquarters, le lieu crée par Krusche. Krusche doit être dans l´équipe. est ce que tu est passé avant a falcon caw ( faut ramener shurelia a la statue du fond ), Karulu ( faut parler a la femme de l´auberge ) et singing hill ( la tu y vas juste pour que les persos papote a l´entré et tu repart de suite )? Sinon essaye de faire current objective a un point de sauvegarde et dis moi ce qui se dit...

Merci de ton aide pour mir c´est ce que j´ai fait moi aussi pour la phase deux mais la il est trop dur a battre je lui prends rien comme vie et il s´en remet 6000 a chaque fois !! !! en plus il explose des fois un des persos en 1 coup !! ! je comprends pas comment le battre...

Nathiel Nathiel
MP
Niveau 10
01 octobre 2007 à 09:13:13

Si tu es bien coincé face à la première forme de Mir (trois "morceaux") utilise Ar Tonelico si tu es avec Shurelia ou Aurica et Tower Connection avec Misha. Charge cette magie à 15 000% (burst level 4 ^^) ce qui devrait normalement anéantir un des morceaux de Mir si tu as installé les bons cristaux sur ta Reyvateil.

Méfie toi, chaque partie peut se soigner d´environ 7000 HP (saleté !) , donc prends ton temps, quitte à charger un peu plus longtemps, concentre donc tes efforts sur une seule partie à la fois. Avant la bataille je te conseille fortement d´acheter ou de crafter de grandes quantités de Restore Bombs. L´idéal c´est de ne te servir des guerriers QUE pour soigner et protéger ta Reyvateil.

Après, accroche toi, voilà une seconde forme de Mir (oulah bon courageuh :´(). Moins puissante mais bien chiante quand même : une de ses attaques lui permet en effet de frapper tous les membres de ton équipe Y COMPRIS TA REYVATEIL (et sans possibilité de la protéger...). Donc : prévois un bon paquet d´items de résurection, et de soin, et comme précédemment utilise à fond tes magies les plus puissantes. Cette forme dispose d´un bon paquet d´HP, donc arme toi de patience et de courage.

J´espère que ça t´aura servi ^^ Bon jeu :)

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
01 octobre 2007 à 19:35:22

:merci: pour ta réponse c´est lesquels les bons cristaux a installé sur ma reyvateil ?

Nathiel Nathiel
MP
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:43:14

Personnellement j´ai un faible pour le Cristal Song Magic +30% (augmente de 30% les dommages de magie rouge, cristal de niveau 3) et Magical Copy x3 (cristal de niveau 4, ajoute 3 attaques à ta magie). Tu peux y ajouter un Cosmo Ruby (cristal de niveau 1, diminue la consommation de MPs, utile surtout si tu utilises un costume avec une forte montée en puissance et une grosse conso de MPs), et ensuite un cristal quelconque de niveau 2 de ton choix (j´utilise généralement ou un cristal de type Regular X ou Y qui ajoute 20% de dommages élémentaires, ou bien un Damage to HP, histoire de soigner)

Equipe naturellement ta Reyvateil avec les items qui vont bien comme l´excellent Topology Ribbon (4 emplacements que tu barderas de cristaux augmentant la défense et les HPs en prévision du second combat, +500 en vie, +500 MPs, +250 défense, Burst speed +25, GD resistance +10, harmonics +25). En guise d´armure, Operetta avec Misha et Aurica, Grand Crown si tu utilises Shurelia.

Bon courage ^^

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
02 octobre 2007 à 17:34:52

:merci: :merci: je vais voir ca ce week end, car la je me suis lancé dans shadow hearts 3.

Rycka Rycka
MP
Niveau 1
24 octobre 2007 à 00:00:00

Je te conseilles également d´équiper tes joueurs avec les critaux ( Reygen Cristal ou Renforcement Chip) comme ça t´éviteras de constament devoir les soigner!!

shinclad shinclad
MP
Niveau 8
28 octobre 2007 à 13:45:23

Pour tes combattants essaient de leur mettre les crystaux Major Damage + (lvl 4).

En principe avec ça ils peuvent tapper à 4000 en critique et le skill 30% de Ayatane infligera 14 000 de dégat.

Acheloos Acheloos
MP
Niveau 4
12 novembre 2007 à 08:48:08

Moi j´ai terminé le jeu hier, et j´ai battu le boss de fin du premier coup avec persos level 64... en fait j´ai galéré au début le lui faisait pas beaucoup de dégats, et il me tuait souvent mes persos... jusqu´au moment ou j´ai utilisé Miracle de Shurelia et la , le boss est devenu une merde !
Miracle produit un effet aléatoire ; soit il augmente beaucoup l´attaque, le défense, et la vitesse, soit il régénere mes persos, soit il absorbe les attaques de l´ennemi -_- . En plus il consomme pas beaucoup de MP ce qu´il fait qu´il est presque illimité.

Cette magic song est trop puissante je trouve, d´ailleurs a ce niveau du jeu, les guerriers ne servent plus à grand chose car les Reyvateils font tout le travail...

klint-ultimate klint-ultimate
MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:03:54

Moi j´ai monté Ar tonelico d´Aurica à 20000% sur les deux premières parties.Pour la troisième,une simple "energy ball" deux fois à 40000% a suffi.
Sa deuxième forme est archi simple:meme pas besoin d´utiliser les chants.Il faut juste prendre le temps de rescuciter et soigner les persos.
Si on prend une cinquantaine d´obgetsd de guérison,ca suffit largement.

Busard Busard
MP
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:18:19

Sinon il y a la possibilité de fabriquer en grathmeld des fertilizer de rang S, d´en acheter une 40aine à Em Pheyna et de les recrystalliser pour booster à mort la défense de tous les persos (reyvateil incluse). Ca coûte pas très cher (juste un crystal de rang S et quelques pièces) et ça rend quasiment invincible! Avec 5000 en défense c´est difficile de mourir et on peut monter tranquillement les Ar Tonelico de Shurelia au maximum.

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
17 novembre 2007 à 15:32:39

:merci: :merci: a tous grace a vous j´ai fini le jeu enfin. ( apres avoir fini shadow hearts 3 ).

il me reste juste un petit truc qui me tracasse a la fin du jeu il ne m´a pas été proposé de partir avec shurelia, le jeu m´a fait partir avec Misha automatiquement sans m´avoir posé la question, Pourquoi ?? ? j´ai peut etre pas fait un truc avec shurelia ?

klint-ultimate klint-ultimate
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:30:18

Il faut faire tous les niveaux de la comosphere de Shurelia sinon tu partiras automatiquement avec misha ou Aurica.

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
17 novembre 2007 à 17:31:28

:ok: :merci: c´est bon c´est pour ca car j´ai pas fait toute la comosphère de shurelia :merci:

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
26 septembre 2009 à 19:10:21

lol et sinon en équippant vos persos de ces crystaux:
1 almighty power (lvl 4)
1 forbidden power (lvl 3)
et le reste blindé de conquerer's spirit (lvl 1)

Vous ferez des attaques normales à plus de 50 000 hp (jusqu'à 99 999 suivant la def du boss en question). Et comme ça, vous tuez tous les boss en un coup, peut-être deux pour les plus récalcitrants. Même pas besoin de magie.

Sérieusement j'ai rarement vu un jeu aussi simple... Depuis la phase 2 je tue tous les boss en un coup, sans leveler.

Le dernier boss je suis allé le rencontrer lvl 60 en répondant la mauvaise réponse à tastiella et je els ai tous explosés en un ou deux coups maximum, sans magie de support. Et rien qu'avec une magie de support avec attack power infini ou agility infini en crystal, ça devient encore plus simple...

Dans tous les cas, avec de tels cristaux équippés, le reivateil qui vous accompagne pourra faire la sieste pour le reste du jeu.

Reanbell Reanbell
MP
Niveau 11
05 novembre 2009 à 23:47:06

Il n'y aucun plaisir a faire le jeu comme ca, tu te plains que le jeu est facile ben tu as qu'a équipé des cristaux moins puissant.

Reanbell Reanbell
MP
Niveau 11
06 novembre 2009 à 11:45:12

Et tu as raison, moi aussi je l'adore :)

megabranleur megabranleur
MP
Niveau 4
01 mai 2010 à 03:53:52

Ba the_paladin dit pas qu'il y'a forcément du plaisir à faire ce jeu de sa manière : il donne juste une solution pour battre le dernier boss sans aucun problème et sans avoir besoin de lvl up^^.

Après on va pas faire exprés de se déséquipper des trucs, comme les cristaux, juste pour trouver le jeu plus dur qu'il ne l'est.
Si le jeu est simple, il est simple justement parce qu'on peut s'équipper de tout ce qu'on veut pendant le courant de l'histoire principale. Y'en a pas beaucoup d'autres jeux comme ça.

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
01 mai 2010 à 13:27:28

En effet, +1 pour megabranleur.
Au passage je ne me suis pas plain non plus que le jeu était trop simple. J'en ai juste fait la remarque, c'est un fait. Mais sinon j'ai beaucoup aimé ce jeu également!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment