CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La soluce chez Vally8

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vally8 vally8
MP
Niveau 8
26 août 2007 à 23:09:58

Bonjour à tous :)
Comme tous les jeux que je fais, je m´occupe de faire la soluce en même temps que je joue :) Et là, je suis en train de jouer à Ar Tonelico que je trouve vraiment très sympa :oui:
Donc je vous donne l´adresse pour que vous puissiez voir tout ça :
http://vally8.free.fr/jeux/artonelico/soluce.php

Pour l´instant, j´en suis à ma première arrivée à Platina ;) Bientôt je vais mettre le bestiaire et la liste des objets que l´on peut trouver dans le jeu ;)

Voilà :)

DarkValHoll DarkValHoll
MP
Niveau 4
27 août 2007 à 09:01:46

LoL sur ton site dans la rubrique "card" ta oublier la sword 3 j´en ai trouver une vers la fin du jeu je crois si mes souvenirs son bons ;)

vally8 vally8
MP
Niveau 8
27 août 2007 à 11:26:24

oui, enfin comme je l´ai dit, j´en suis à la fin de la phase 1, donc forcément, je viens d´avoir la sword 2, la sword 3 elle sera notée quand je l´aurait ;)

Vengelis Vengelis
MP
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:30:17

Il y a une sword 4 aussi il me semble...

Sinon, comment va Miss Vally ?
Ton forum est il toujours aussi respectable ?

Vengelis Vengelis
MP
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:33:36

Et aussi... pour ta soluce, il y a au moins 4 fins différenctes...

Nathiel Nathiel
MP
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:00:42

Il y a 7 fins différentes en fait :p

Spoil :

Fin de la phase 2 : vivre heureux avec Misha ou Aurica selon les choix faits au cours de l´aventure OU : continuer l´aventure.

Ensuite : la mauvaise fin (si on attaque Mir sans réfléchir alors que Tastiella nous invite à voyager pour comprendre la "méchante" Reyvateil)
Partir en voyage avec Misha ou Aurica selon nos choix au cours de l´aventure encore une fois.
Rester avec Lady Shurelia.

Sachant que rester avec la miss Shurelia nous est proposé avec l´aventure de Misha, et avec celle d´Aurica et elle compte donc comme deux fins différentes, même si en fait, y´a pas de franche différence à proprement parler.

Vengelis Vengelis
MP
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:58:17

J´ai donc eu la bonne fin avec Aurica... :)

Nathiel Nathiel
MP
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:42:00

Ben dans l´absolu tu as deux bonnes fins avec Aurica, deux bonnes fins avec Misha, deux bonnes fins avec Shurelia (qui sont quasiment identiques xD) et une mauvaise fin :)

Tout dépend de la Reyvateil à laquelle tu donnes l´Hymn Cristal une fois arrivé à Platina, et si tu décides de rejoindre l´équipe de recherche (= suivre Misha) ou celle qui va aider l´église (= Aurica) ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:14:44

??

Nathiel Nathiel
MP
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:01:39

si "??" pour l´histoire des fins multiples... je m´explique :

Spoil encore et toujours :)

Après ton arrivée à Platina, tu seras chargé par Leard d´aller au choix accompagner Misha dans une recherche sur les Ailes d´Horus, ou tu pourras décider d´accompagner Aurica et Radolph enquèter sur la tempète. De ceci dépendra la fin de la phase 2. S´en suit le générique, après lequel tu as droit à un choix "Vivre heureux avec X ou Y" et "Mais les choses doivent-elles vraiment se passer comme ça?" La première te donnera les deux fins heureuses, l´autre te relance dans les aventures pour quelques heures :)

Au Bout d´un moment Tastiella te demandera de parcourir le monde pour trouver la vraie raison de ton combat contre Mir, si tu refuses et fonces tête baissée, tu devras l´affronter et tu auras la mauvaise fin, sinon hop quelques quètes plus tard et un boss final plus loin, te voila face à un dernier choix "partir en voyage avec X ou Y" ou "rester avec Lady Shurelia" ce qui donne lieu aux autres fins heureuses :)

vally8 vally8
MP
Niveau 8
04 octobre 2007 à 16:44:29

vengelis => je vais très bien merci :)

Sinon, mise à jour de la soluce, avec une mise en ligne du bestiaire également. Je vais arriver au niveau de la mauvaise fin de la phase 3.

Bientôt la suite (et la fin :d)

vally8 vally8
MP
Niveau 8
17 octobre 2007 à 10:51:55

Et voici la 18ème soluce du site qui est terminée. Le cheminement suivant le chemin de Misha est maintenant complet.

Le bestiaire est lui aussi complété avec les endroits où j´ai trouvé les monstres (pas les endroits indiqués par les Monsters Cards) et surtout les objets que vous pourrez avoir en les battant.

Il ne me reste plus qu´à finir le tableau sur la recrystalisation et le mette en ligne pour que le coin d´Ar Tonelico soit définitivement terminé ;)

Busard Busard
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:36:53

Joli tableau de chasse pour les 4 Seras d´un coup. J´ai fait aussi du level up à Plasma Bell pour atteindre le niveau 100 (dont une trentaine de combats contre le child of light qui était à chaque fois un peu plus fort) mais je n´ai rencontré que 2 types de Seras sur les 4! Par contre ça n´a pas duré 10 heures non plus (3 ou 4 heures à tout casser vu que les ennemis mourraient presque tous en un coup face à mon équipe:
http://img204.imageshack..us/img204/696/atulteampp9.jpg )

vally8 vally8
MP
Niveau 8
10 novembre 2007 à 23:42:53

Busard => Merci, mais le tien est pas mal non plus ;)
T´as réussi à avoir une limite au child of light ? Je l´ai affronté plus de 30 fois également, et il me proposait toujours des combats :oui:

Sinon, mise à jour du site avec l´inventaire complet des objets ainsi que la façon de les avoir et à quoi ils servent :
http://vally8.free.fr/jeujeux/artonelico/inventaire.php
Et la même chose pour les GC :
http://vally8.free.fr/jeux/artonelico/grathnodecristal.php

Le bestiaire à été remanié également pour permettre les liens vers les objets ;)

Il ne me reste plus qu´à ajouter la liste des objets qui sont achetables en magasins pour que le coin d´Ar Tonelico soit complet ;)

Busard Busard
MP
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:10:50

Je ne pense pas qu´il y a une limite aux combats qu´on peut faire contre le child of light mais il doit y avoir une limite de puissance vu qu´au dixième combat sa défense élémentaire a atteint le max (100), je pense qu´on peut ses stats à 9999 à force de le combattre... mais ça doit être sacrément long!

vally8 vally8
MP
Niveau 8
16 novembre 2007 à 15:15:11

tu peux voir ses stats :question:

sinon, moi, je viens de finir la liste des objets disponible en magasin, donc l´obtention d´objets est maintenant terminé. Vous trouverez pour chaque objets un moyen de l´obtenir et à quoi il sert ;)

Busard Busard
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 01:28:16

Non on peut pas voir ses stats mais quand la défense élémentaire est à 100, les dégâts élémentaires sont annulés. Et comme j´ai 100 pour chaque attaque élémentaire, je fait toujours des dégâts élémentaires. Mais au dixième combat, j´ai juste fait une série de 0 quel que soit l´élémente ce qui signifiait que sa défense élémentaire est au maximum.

nightburn nightburn
MP
Niveau 4
09 octobre 2008 à 23:24:56

je me permet de up ce topic juste pour demander , si j'ai bien compri dans le jeu ya plusieur chemin et la soluce de vally8 est utilisable si on choisit le chemin de misha ?Et si par exemple je veux etre avec Aurica je peux quand même suivre la soluce ? Ca marche comment ? merci

vally8 vally8
MP
Niveau 8
10 octobre 2008 à 20:39:27

coucou :)
non si tu veux suivre le chemin d'aurica, certaines choses seront différentes. On ne visite pas les lieux dans le meme ordre et on affronte pas les memes boss.
J'ai plus de sauvegarde juste avant le choix du premier chemin, sinon j'aurais fait les deux soluces. Je suis en train de voir si quelqu'un ne pourrait pas me fournir une soluce à ce point, mais pour l'instant, je ne pense vraiment pas avancer l'histoire selon Aurica (que j'ai pas du tout apprécié dans le jeu)

nightburn nightburn
MP
Niveau 4
24 octobre 2008 à 22:37:52

ok merci :) Je viens de recevoir le jeu et je pense que je vais pour ma 1ere partie suivre ta soluce et ensuite quand je connaitrais mieux le jeu je me ferais une 2eme partie sans soluce avec Aurica ^^ :merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment