CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mon avis (test)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
horny666 horny666
MP
Niveau 9
30 janvier 2006 à 14:33:45

j´ai acheté le jeu en magasin et j´y ai joué tout le week end, donc suffisement pour vous donnez mon avis.

Première réaction, déception de constater que le jeu est entièrement en anglais. Je parle un peu anglais mais je trouve plus confortable et plus apréciable un jeu en français. Heuresement la notice du jeu est elle en français, ce qui permet d´arriver à trouver plus ou moins ses marques dans les menus du jeu.

Une fois le jeu lancer (avec la notice sur les genous pour identifier les menus anglais) je me lance dans les missions faciles qui font office de didacticiel. J´arrive à décripter plus ou moins les conditions qu´on me demande de remplir, et les effectues facilement et rapidement.

Une fois les 6 missions "faciles" terminé je passe à celles a difficulté "moyenne". Qui s´avere être au final difficil, puisqu´apres plusieurs tentatives me voilà saouler de ne pouvoir remplir l´objectif demander.

Je décide donc de passer au mode bac à sable qui là me permet de construire un centre commercial sans limite de temps et sans objectifs précis à atteindre.
On est juste contraint aux règles de gestion et de finance tel que se doit être un jeu dit "tycoon"

A partir de là je suis rester scotcher devant mon écran durant des heures, avec toujours l´envie d´agrandir d´avantage mon centre commercial ; découvrir les nouvelles boutiques que l´on débloque au fur et a mesure ; trouver le bon équilibre financier...

Arriver à dimanche soir, j´avais débloquer et installer toutes les boutiques que le jeu propose, avec un centre commercial plutot jolie et profitable.

Et après? et bien voila apres 2 jours de jeu j´ai déjà l´impression d´avoir fais le tour du jeu.
Certes je vais peut etre recommencer un autre centre commercial, en essayant de faire quelques choses de plus jolie estetiquement.
Mais j´ai bien peur qu´apres, la durée de vie du jeu en restera là.

Sinon que dire d´autre, ben les graphismes cartoon sont plutot sympatique, on peu zoomer tres tres pres et regarder les magasins comme on veut.

Les magasins justement, sont nombreux, et on peu en installer des pré construit ou bien les construire nous meme de A à Z avec des tas d´objets nombreux et variés.

Bref pour résumer je me suis bien amuser mais reste un peu déçu par la durée de vie limité à cause sans doute du mode missions qui semble très relevé.

Longdoigts Longdoigts
MP
Niveau 6
06 février 2006 à 01:05:21

Merci !

Oui, merci, car enfin on trouve une critique constructive ! c´est des gens comme vous que Jeuxvideo.com devrait engager pour critiquer les jeux fait pour les plus jeunes !

Car ils descendent systématiquement en flammes ce genre de jeux, sans essayer de comprendre le fonctionnement ludiques des jeunes enfants.

J´ai laissé une réponse à leur critique... on verra bien si ils osent la laisser !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment