CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il sortira ou pas

sony23
sony23
Niveau 10
22 mai 2010 à 17:18:43

chance*

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
24 mai 2010 à 19:15:05

Mais ça doit etre dure pour les grands fan car la première news date de 2005 a moin si ils ont repris la production que maintenant.

sony23
sony23
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:56:44

c'est une question que je me pose toujours , mais selon les rumeurs il a été retardé jusqu'en 2011 :-(

Il vaux ieux tard que jamais...

(le jeu que j'aurai attendu le plus longtemps)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 17:55:43

Si le jeu possèdes les mêmes graphismes que sur la vidéo et les images, ça ne me dérange pas tellement d'attendre...

sony23
sony23
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:48:04

Redsqual-Gt tu me fais rire , va t'acheter des lunette parce qu'a mon avis tu en a vraiment besoin... il manque quoi a tes yeux ?

lshalo3
lshalo3
Niveau 6
31 mai 2010 à 17:15:33

Personellement je suis fan des deux series.
Getaway: Vraie licens-ces pour voiture, bon scenar, assez bonne ambiance, mais après pour moi il y a plus trop
Gta: le fun, gameplay, les cheats, multijouer magnifique'( GTA 4 mode libre -> sur 360)

après graphiquement la bande annonce de Getaway 3 n'est pas tellement impressionant, ce qui y est assez normal(2008)

Tout de facon je crois qu'il ne sortira plus et que meme sil sort je suis pas assez convaincu par la qualité dela license.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2010 à 13:46:04

Qu'est-ce qu'il t'arrive sony23 ? :)

sony23
sony23
Niveau 10
07 juin 2010 à 13:19:18

Redsqual-Gt :d) tu te fous de qui la ? tu va me dire que GTA a de meilleurs graphismes :monoeil:

quand à lshalo3 si tu n'attend pas vraiment la sortie du jeu on ne peux pas dire que tu en n'est fan donc :sors: :merci:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
07 juin 2010 à 16:49:57

Redsqual-Gt tu te fous de qui la ? tu va me dire que GTA a de meilleurs graphismes

Il a jamais dit ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2010 à 18:48:39

Déjà tu vas me parler autrement je crois. Et de deux j'ai jamais dit ça alors au lieu de faire le malin, réfléchis avant de parler.

valentin24
valentin24
Niveau 8
08 juin 2010 à 13:23:33

one-piece91 tu peux aller voir ailleurs , sony23 t'as déja remis a ta place 1 fois alors :sors:

Redsqual-Gt
Posté le 7 juin 2010 à 18:48:39 Déjà tu vas me parler autrement je crois. Et de deux j'ai jamais dit ça alors au lieu de faire le malin, réfléchis avant de parler.

ce que tu dis n'as pas de sens , tu te contredit toi même tu disant que tu n'attendait pas tellement ce jeux pour ses graphismes et maintenant tu lui dit que tu ne l'a jamais dit...

Bref 2 vrai gamins qui viennent foutre la ***** dans des forums...Continuez comme ça est c'est le ban pour vous deux :ok:

DEVANT LE PC on se permet de tout DEVANT LE PC :sarcastic:

sony23
sony23
Niveau 10
08 juin 2010 à 13:25:42

C'est ce que je voulais vous dire mais quelqu'un d'autre l'a fait à ma place , merci Sony ! :-)))

sony23
sony23
Niveau 10
08 juin 2010 à 13:27:39
  • valentin24 :-)
sony23
sony23
Niveau 10
08 juin 2010 à 13:39:10

mais bon même si il a réson dans les 3/4 de son texte je ne suis pas la pour recommencer une guerre des console , ou une guerre de jeux vidéos... Donc , cette covers est close et pour répndre aux créateur du topic OUI IL SORTIRA même si certains ne trouvent pas les graphismes assez bien a leurs gout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 22:47:41

valentin24 avant de t'avancer sur mes propos essaye de les comprendre déjà... En disant ça je voulais dire que si il fallait attendre pour avoir d'aussi beau graphismes, cela ne me dérangerait pas. Surtout qu'on est loin des graphismes du premier volet. Donc je vois pas trop pourquoi tu te permets de nous traiter de gamins.... On est pas en train de s'entretuer, si tu comprends pas que des gens puissent avoir des petites choses à régler bah bon courage dans ta petite vie. Je ne suis pas là pour faire une guerre de jeux vidéos non plus faudrait peut-être ouvrir vos yeux... :)

[97two]killa
[97two]killa
Niveau 5
09 juin 2010 à 23:45:30

valentin24 et sony23 :d) chaud les boulets :honte:

valentin24
valentin24
Niveau 8
10 juin 2010 à 13:26:38

[97two]killa :d) un petit ban pour incitation a la haine ça te dit ?

valentin24
valentin24
Niveau 8
10 juin 2010 à 13:27:19

:-)))

sony23
sony23
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:48:06

Redsqual-Gt tu as bien vus que je ne suis pas le seul a l'avoir pris dans ce sens la , de la manière que tu le dis on aurait vraiment cru que tu critiquait les graphismes ...

Mais bon il y en a beaucoup qui se contredisent par exemple one-piece qui prétend attendre le jeux mais si tu regarde au début du topic il confirme qu'il est annulé malgré toutes les news qu'on lui a envoyé ...

Si tu voulais le dire dans le sens que tu voulais patienter pour laisser le temps aux développeurs de faire le jeux au TOP du TOP la je suis tout a fait d'accord avec toi ...

Sur ce a+ :-)))

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
11 juin 2010 à 15:41:42

valentin24
Pourquoi j'irai voir ailleurs j'ai droit de resté ici c'est pas ton forum. :ok:

La vidéo du moment