CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphismes de folie

thefear459
thefear459
Niveau 5
10 février 2006 à 16:27:52

Vu ces graphismes de folie ca va etre du vrai londres comme dans la realité! Rien que d´y penser ca fout vraiment les jetons!

Lyfisto
Lyfisto
Niveau 5
15 février 2006 à 19:58:36

La Xbox 360 elle me fais rigolé...

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
17 février 2006 à 01:34:41

Mais la Xbox 360 elle t´emmerde elle va pulvériser votre ps3 qui va bien sur recopier cette superbe console :honte:

Daksad
Daksad
Niveau 10
17 février 2006 à 01:34:53

encore Londres?? on y a deja eu droit 2 fois
c´est trop nul ce jeu :honte:

Melvin033
Melvin033
Niveau 2
12 avril 2006 à 00:30:13

Londres J´aime pas trop sans dec ! mais si sa serai passer à New York ! sa orez tous pété ! sa des graphisme de tarré !

thefear459
thefear459
Niveau 5
12 avril 2006 à 11:10:48

Tu rigoles ou qoi ils sortent la xbox avant la ps3 car ils savent que si ils l´avaient sortie en meme temps elle naurait pas marchée leur nullasse de console!

Lilion
Lilion
Niveau 1
20 avril 2006 à 22:30:47

Men tape j´aime bien mon pc moi!
Call of duty y passe aussi bien que sur une X360 a 1024*768
et il a 3 ans...

]alex483[
]alex483[
Niveau 4
01 octobre 2006 à 10:49:01

vu les caractéristique technique la ps3 pulverise la 360 encore faut-il avoir un bon televisseur meme si la xbox etait mieux que la ps2

]GAMER[
]GAMER[
Niveau 4
01 octobre 2006 à 13:18:03

600 EUROS :honte:

David_00
David_00
Niveau 5
09 novembre 2006 à 18:43:18

Bin y en a qui ont les moyens de se l´acheter.

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
09 décembre 2006 à 18:41:19

Ca y est les enfants se redisputent^^^
Chacun joue sur la console qu´il veut et c´est tout et non la ps3 n´est pas une merde comme les mr 360 le disent elle déchire c´est tout apres si le prix ne leur plait pas ba c ´est comme ca j´ai bien déboursé 500€ quand j´était acheter ma ps2(avec 2 jeux et une carte mémoire) la il y a deja 50 € en moins car pas besoin de la carte mémoire je trouve que 600€ + 1 jeu ca peut encore passer et le prix est élevé pour ceux qui veulent effectivent uniquement une console de jeux mais si comme moi vous aimez bien que votre console soit tres multimédia ben ce n´est pas cher du tout pour ce que c´est et elle me servira meme de PC car je n´en ai pas et comme je veux jeux+multimédia et qu´un pc ba nivo jeu c´est pas mon truk la ps3 est tres bien pour moi et avec linux dessus ca peut-etre sympas.
La 360 si je la voulais je l´acheterais en plus ca me couterais moins cher alors pourquoi prendre une ps3 ben paske sur tout les point je la préfere c´est tout alors les pro 360 alez faire chier les pro sony si vous voulez mais e soyez pas jaloux si on kiff la ps3 c´est que nous avons nos raisons alors ^^

RAVEN-001
RAVEN-001
Niveau 5
09 janvier 2007 à 20:38:49

les mecs ne vous batez pas moi je pense que toutes les consoles ont leur caracteristique comme la Xbox 360 cest vrai qu´il faut avouer que cette console est superbe aussi bien techniquement que designement. La PS3 va revolutionner par rapport au nouvelle technologie de processeur tel que le CELL (qui fait 10trillions de calculs au 10eme/sec) mais je suis plus pour la PS3 d´abord pour les jeux mais aussi pour ses fonctions.Mais arreter serieux les gens ont le DROIT de choisir leur console qui leur conviennent !! !!!

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
04 février 2007 à 14:55:42

la console nest meme pas encore sortie et ils se disputent déja...
non sincerement...quest jen ai a sirré du disigne jmen fou moi tous qui content se se quelle a dans le ventre ...jpréfere avoir une console moche mais puissante que le contraire...
600 la jpeu avouer que set pas bon marché mais bon avec tous qui a il y a set un peu normal puis jvous rappel que vous pyez pas que la console...!!
enfin moi jsi tranquille jai la 360 ,dans plrs mois la PS3 et puis voila toute facon il y aura tjs des qui sont contre PS3 et des contres 360
..
en + arreter de critiquer et dire que set de la merde ...vous avez votre console qui est pour vous la meilheur et nia nian nia et vous critiquer une console qui va sortir dans 1 mois et demi et vous en avez rien a foutre en +...alors ...retournez sur les forums de la 360 et faite pas chier le monde...

RAVEN-001
RAVEN-001
Niveau 5
30 mars 2007 à 17:12:47

klr serieux moi je suis dac ak lui on prend ce qui nous fe plaisirs

La vidéo du moment