CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vériter sur sony

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cj12
cj12
Niveau 1
04 novembre 2007 à 17:19:20

sony = miette de paints
pro-sony pigeon
blue ray= merde pigeon

Theo_95
Theo_95
Niveau 6
05 novembre 2007 à 10:00:32

je pense plus que c toi le pigeon tu paies tous les mois pour pouvoir jouer en ligne :haha: bol*ss et tu vas comme un petit chien emmener ta xbox toutes les 2 semaines au sav bouf*n

cj12
cj12
Niveau 1
05 novembre 2007 à 14:39:58

1 comen tu c que je joue en ligne et 2 on paye pa tout les moin mais tout les 3 moin dc ta geule et nous on pay mais au moin c un live de caliter

hucheton
hucheton
Niveau 7
05 novembre 2007 à 15:22:25

sa sent la jalousie... c un pro microsoft qui sent le vent tourné... enfin je comprend, a sa place j aurais les boules aussi!!

joker12
joker12
Niveau 2
05 novembre 2007 à 18:44:29

il aurait les boules de quoi connard,ce vrai ce plutot toi le jalou car sur ta ps3 tu dois bien te fer chier.

hucheton
hucheton
Niveau 7
05 novembre 2007 à 23:07:32

ta 360 l anné prochaine elle sera trop has been,soi pa triste!! elle peu faire griller du pain vu comment elle chauffe. tu me dira 400 euros le grille pain sa fait un peu chere!! MDR

joker12
joker12
Niveau 2
06 novembre 2007 à 12:58:52

cest pas pour etre rabajoie mais ta ps3 est deja has been!et puis tu parle de la 360,mais regarde la ps3 ele n´a pas de ventillo dc elle aussi chauffe.et dc ca fe encore plus cher de payer 600 euros une merde.

hucheton
hucheton
Niveau 7
06 novembre 2007 à 14:54:37

eh la ps3 est a 400 euros reveille toi! pour ta gouverne la ps3 chauffe mais c´est normal alors que ta 360 c´est un convecteur electrique en plus elle fait le bruit des turbines de la centrale de tchernobyl!

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
11 novembre 2007 à 05:03:41

c´est plutot toi joker qui doit te faire chier avec ta xbox pour venir trainer sur les forums des jeux ps3... allez bisou

Jeez00
Jeez00
Niveau 2
25 novembre 2007 à 04:43:54

ca me fait bien rire de voir les insultes fuser de la part des personnes postant un sujet et qui montre a quel point ils ne peuvent defendre leurs idees .. certes je suis un pro sony mais ne vais pas jusqu´a insulter les personnes jouant a la x box .. mis a part ca .. tous les gouts sont dans la nature et n´oublions pas que tout ce clivage entre microsoft et sony est une question de gros sous qui depasse largement le peu de propos mal ecris et mal formulé par les pro x box de ce post .. et a voir les propos de Cj 12 au lieu de t´acheter une console microsoft ou sony .. paye toi des lecons d´orthographe d´abord ca te fera le plus grand bien ..

ak-93
ak-93
Niveau 6
10 décembre 2007 à 19:50:45

c´est la kon reconai les rageux qui n´ont pas d´argent pour s´acheter une ps3 et qui on du se contenter de se fair douller par une 360 , dsl mais 380e sans le lecteur hd ...
et regarde tout les meilleur jeux de 360 vont sortir sur ps3 lost planète , saint row hl orange box ( pour moi se sont les meilleur jeux aprés chacun ses gout)

Loook
Loook
Niveau 5
16 décembre 2007 à 00:47:04

sauf qu´on est sur un topic d´exclu ps3, alors si t´est pas content avec ta console de merde qui brule après trois mois, tu va te cacher petit apostat ;)

si vous étiez vraiment satisfait de votre console de merde, vous seriez en train dy jouer au lieu de nous faire chiez sur tous nos forums.. ah mais non, elle est au SAV en allemagne, dsl j´ai oulbié...

mais au lieu de ca vous venez dénigrer la concurence, c´est une réaction logique de peur humaine, vous vous dites, j´aurai du réfléchir avant de me payer cette merde de xbox... mais j´ai plus le choix, je vais critiquer ce que je n´ai pas...

bien continuez, mais vous ne resterez que des sous-humains chetifs et craintifs.

FiMan
FiMan
Niveau 8
17 décembre 2007 à 03:46:55

:fier: PS3 + 360 = WHOOOOOO DE LA BOMBE :fete: