40 message
loilionhj manches baisséeslk;uijklk;iooin b manches relevées
j´ai du mal
Van-Brtonckhoprsty
voilà
rfaqmirocrduhzs
,n ikvc o[278]
r´(zs32241
fusdhuie
ouah :D notre topic est en tete dans les stats
pratique prftiqjurelol, c´est pas vraiment pratique sa
waerriors-778Désolé j´lai ecrit avec la b***
sans-interditzete nul c tro facil fo l´fère ac le bou du coud et pi vouala
Hahahahha je me disait les boulets se font chier toute la journée et vont sur un ordi pour faire n´importe quoi ... Mais là ...
c´est pas un petit gamin qui va m´apprend quelque choseet qui na que 4 poste a sont actif
dedezsdsd
kleenex Archi simple.
Maax-TQ>hred_>KJ?q<i;lrerf
goku3001 franchemen c pa dur
leanderje trouve pa sa difficile a part pour des pseudo plus compliqué.
moi j arrive a faire jemetorcheavectoikleenexen plus sa sonne bien et avec les manches sa faitjenestmispartout je peus pas faire mieux