Bande de loosers , vous êtes entrain de cracher sur une nouvelle exclusivité ps3 !!! The getaway : contrairement à GTA IV est un jeux qui a demandé beaucoup plus de travail sur tout les points : le graphisme de la ville des voitures des personnages , l'histoire unique du jeux , la bande son joué par de vrais orchestres (je ne plaisente pas)... Bref , donnez moi un poin faible de ce jeux
La durée de vie du jeux ? C'est une preuve du travail acharné réalisé sur ce jeux...Avez vous remarqué que les jeux ps3 sont un peux plus courts ?
Le déplacement du personnage ? Regardez un peux les personnages de gta avant de critiquer the getaway : aux lieux de monter les marches une par une ils glissent dessus...Se refaire de la vie grace a de gros coeur roses
je trouve ça honteux pour un jeux qui est censé représenter : action , violence et brutalité...
Certains critiquent le manque de réalisme aux freinage des voitures dans the getaway alors que dans GTA San Andreas les voitures volent...Rien que pour ce point là ce jeux n'as pas beaucoup d'interêt...
Ceux qui disent que the getaway est une copie de GTA fermez la ! car les jeux ont été créés en même temps mise a part que the Getaway est sortis après GTA 3...
En conclusion the getaway n'est pas assez sur estimé et GTA c'est le contraire , GTA est un jeux fun et the getaway est un jeux permettant de vivre une experience scénaristique fabuleuse...(j'y ai joué moin longtemps que GTA mais je l'ai +apprécié dans tout les points...)
Ce jeux est plus basé sur le scénario qui donne de l'interêt et de l'ambiance au jeu...Perso j'adore ça les jeux basés sur les scénar et beaucoup sont avec moi :
Heavy rain en est un genre (jeux scénaristique : basé sur une histoire ) et ce jeux est plus attendu que GTA 5...Vous ne me croyez pas ? Allez voir sur play 3 live et vous verrez bien !
Je n'ai rien contre GTA mais GTA n'est pas le top des GTA-like comme beaucoup pourrait le croire , c'est le nom qui vous hipnotise grand theft auto the getaway se serait appelé GTA-london vous auriez apprécié le jeu j'en suis certain , car GTA liberty city stories était vraiment merdique et pourtant beaucoup l'ont apprécié !