CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis le modérateur.

Filding
Filding
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:03:20

mais je paris que can le jeu va sortir yaura plein de monde sur ce forum :ok:

XxX_StAr
XxX_StAr
Niveau 4
09 avril 2007 à 02:01:46

Quel modérateur ! Pff.. Si sa en serait un, Il aurait banni québecos car il a dit un mauvais mot à la première page...

]_Jerem34_[
]_Jerem34_[
Niveau 1
09 juillet 2007 à 22:39:33

Vous connaissez daksad ? Le mec ultra jalous de la série "The Getaway" ?
On a comprit que tu aimez GTA mais questions graphisme "A revoir !"
Tu es jaloux que The Getaway et mieux fait alors tu viens lamer sur ce forum ...
Ici c´est un forum pour le jeu "Getaway" donc le reste ----> dehors !
Surtout GTA (pour moi c´est un jeu baclé) bon game-play mais niveau graphisme ils ne font pas le poids !

bTo
bTo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:52:20

C´est pas le graphisme qui fait le jeu...

:dehors:

Van-Bronckhorst
Van-Bronckhorst
Niveau 9
23 avril 2008 à 23:21:28

Hop Hop c quoi ce bordel ?!

redman93
redman93
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:28:36

mdr ta été élu modo par ton imagination toi mdrrrr ya meme pa u de vote pptdrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 17:47:07

:rire: voila le modéro de ouf !!! 2 pages avant de montrer sa face :rire:

Il était tant que Superman arrive pour montrer qui est le BOSS :gni:

Aller Jean-Guy t'es le meilleur !!! Montre nous que t'es un vrai modéro !!! :banzai:

valentin23
valentin23
Niveau 6
25 janvier 2010 à 22:44:45

Bande de loosers , vous êtes entrain de cracher sur une nouvelle exclusivité ps3 !!! The getaway : contrairement à GTA IV est un jeux qui a demandé beaucoup plus de travail sur tout les points : le graphisme de la ville des voitures des personnages , l'histoire unique du jeux , la bande son joué par de vrais orchestres (je ne plaisente pas)... Bref , donnez moi un poin faible de ce jeux

La durée de vie du jeux ? C'est une preuve du travail acharné réalisé sur ce jeux...Avez vous remarqué que les jeux ps3 sont un peux plus courts ?

Le déplacement du personnage ? Regardez un peux les personnages de gta avant de critiquer the getaway : aux lieux de monter les marches une par une ils glissent dessus...Se refaire de la vie grace a de gros coeur roses
je trouve ça honteux pour un jeux qui est censé représenter : action , violence et brutalité...

Certains critiquent le manque de réalisme aux freinage des voitures dans the getaway alors que dans GTA San Andreas les voitures volent...Rien que pour ce point là ce jeux n'as pas beaucoup d'interêt...

Ceux qui disent que the getaway est une copie de GTA fermez la ! car les jeux ont été créés en même temps mise a part que the Getaway est sortis après GTA 3...

En conclusion the getaway n'est pas assez sur estimé et GTA c'est le contraire , GTA est un jeux fun et the getaway est un jeux permettant de vivre une experience scénaristique fabuleuse...(j'y ai joué moin longtemps que GTA mais je l'ai +apprécié dans tout les points...)

Ce jeux est plus basé sur le scénario qui donne de l'interêt et de l'ambiance au jeu...Perso j'adore ça les jeux basés sur les scénar et beaucoup sont avec moi :

Heavy rain en est un genre (jeux scénaristique : basé sur une histoire ) et ce jeux est plus attendu que GTA 5...Vous ne me croyez pas ? Allez voir sur play 3 live et vous verrez bien !

Je n'ai rien contre GTA mais GTA n'est pas le top des GTA-like comme beaucoup pourrait le croire , c'est le nom qui vous hipnotise grand theft auto the getaway se serait appelé GTA-london vous auriez apprécié le jeu j'en suis certain , car GTA liberty city stories était vraiment merdique et pourtant beaucoup l'ont apprécié !

valentin23
valentin23
Niveau 6
25 janvier 2010 à 22:51:02

Bande de loosers , vous êtes entrain de cracher sur une nouvelle exclusivité ps3 !!! The getaway : contrairement à GTA est un jeux qui a demandé beaucoup plus de travail sur tout les points : le graphisme de la ville des voitures des personnages , l'histoire unique du jeux , la bande son joué par de vrais orchestres (je ne plaisente pas)... Bref , donnez moi un poin faible de ce jeux

La durée de vie du jeux ? C'est une preuve du travail acharné réalisé sur ce jeux...Avez vous remarqué que les jeux ps3 sont un peux plus courts ?

Le déplacement du personnage ? Regardez un peux les personnages de gta avant de critiquer the getaway : aux lieux de monter les marches une par une ils glissent dessus...Se refaire de la vie grace a de gros coeur roses
je trouve ça honteux pour un jeux qui est censé représenter : action , violence et brutalité...

Certains critiquent le manque de réalisme aux freinage des voitures dans the getaway alors que dans GTA San Andreas les voitures volent...Rien que pour ce point là ce jeux n'as pas beaucoup d'interêt...

Ceux qui disent que the getaway est une copie de GTA fermez la ! car les jeux ont été créés en même temps mise a part que the Getaway est sortis après GTA 3...

En conclusion the getaway n'est pas assez sur estimé et GTA c'est le contraire , GTA est un jeux fun et the getaway est un jeux permettant de vivre une experience scénaristique fabuleuse...(j'y ai joué moin longtemps que GTA mais je l'ai +apprécié dans tout les points...)

Ce jeux est plus basé sur le scénario qui donne de l'interêt et de l'ambiance au jeu...Perso j'adore ça les jeux basés sur les scénar et beaucoup sont avec moi :

Heavy rain en est un genre (jeux scénaristique : basé sur une histoire ) et ce jeux est plus attendu que GTA 5...Vous ne me croyez pas ? Allez voir sur play 3 live et vous verrez bien !

Je n'ai rien contre GTA mais GTA n'est pas le top des GTA-like comme beaucoup pourrait le croire , c'est le nom qui vous hipnotise grand theft auto the getaway se serait appelé GTA-london vous auriez apprécié le jeu j'en suis certain , car GTA liberty city stories était vraiment merdique et pourtant beaucoup l'ont apprécié !

tintingif
tintingif
Niveau 5
27 janvier 2010 à 20:48:08

exact ta raison valentin23 les "getaway" sont plus plaisent a jouer que les gta meme si les gta sont pas mal et que la liberté de jouer est plus grande dans un gta

(PS:acheté une PS3 et une PsP tant que vous y etes car sony c les meilleurs)

Gamer-hap
Gamer-hap
Niveau 4
22 juin 2011 à 22:29:48

Getaway forever je dirais !

aa28
aa28
Niveau 2
30 juin 2011 à 18:06:14

The Getaway est l'un des meilleurs GTA-like auxquels j'ai joué car il est très réaliste et j'irais même jusqu'à dire que c'est le GTA-like le plus réaliste, et comme le dit valentin23, c'est parce que le nom "GTA" vous fait rêver que vous rejeté les autres GTA-like, car pour moi deux des GTA-like auxquels j'ai joué sont bien meilleurs que le très apprécié "Grand Theft Auto" alors que la plupart de vous non même pas joué a un autre GTA-like que GTA !!!

pour moi les deux jeux, Saints Row et The Getaway sont bien meilleurs que GTA alors que j'ai joué a la plupart des GTA !

tutule37
tutule37
Niveau 9
19 juillet 2011 à 11:16:18

Moi je dit vive les GTA et les Getaway ! :)

Samuel-basket_2
Samuel-basket_2
Niveau 10
31 juillet 2011 à 13:07:02

~ :hap: ~

La vidéo du moment