Menu
FIFA Street 2
  • Tout support
  • PC
  • DS
  • NGC
  • PS2
  • PSP
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  FIFA Street 2  /  Tous les forums  /  Forum FIFA Street 2  / 

Topic Comment récupérer les joueurs perdus ?

Sujet : Comment récupérer les joueurs perdus ?

1
frankiler
frankiler
MP
30 août 2010 à 16:39:02

Pour commencer, j'ai fini toutes les missions dans " Pour la frime " et celles de la coupe internationale dans le mode "La loi de la rue". Il me manque la dernière mission dans le mode "Underground".
Mais ça on s'en fou ^^ ! Je voulais savoir si il y avait moyen de regagner des joueurs perdus dans le mode "Capitaine", parce que j'avais dans mon équipe Nedved qui ne pouvait plus s'entendre avec Beckenbauer, alors j'ai dut en renvoyer un des deux, et la même chose avec Henry et Rooney !

J'ai trouver un moyen pour ne pas perdre de joueur en plus, il suffit de sauvegarder après chaque match, et si quelques chose ne vous convient pas charger votre sauvegarde, en relançant le mode " Deviens Capitaine", il ne vous demanderont plus de faire ce choix. ( Ps : J'ai trouver ça trop tard -_-' )

youtube77
youtube77
MP
31 décembre 2010 à 23:04:14

Pour répondre à ton message, pendant le jeu, le joueurs en questions te défieront et tu pourras les récuperer si tu gagne le défi ;)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer