HAUTE IMPORTANCE VOILA CE QUE J AI TROUVER EN ALLANT SUR LE FORUM MARIO KART DS:
Deimos-du-95 Posté le 01 décembre 2005 à 18:29:02
Bonjour,
Amis forumeurs, je quitte jeuxvideo.com pendant peut-etre une semaine ou peut-etre 3 ans.
En effet, je trouve qu´en découvrant ce site de jours en jours, je le trouve vil et insupportable.
Certains forumeurs se croivent mieux placés que les autres et lèchent les bottes aux adminisatrateurs qui les ont prit comme pions pour l´échiquier de leurs sites.
C´est ces personnes là qui vous ont élu un modéro qui n´avaient presque jamais mis les pieds dans mario kart et qui comme par hasard est élu ici.
Car pour les administarteurs et les autres lèches-bottes, il fallait élire une personne qui n´était pas dans ce forum de boulets et de boosteurs.
En parlant de ces lèches-bottes, n´etes-vous jamais allez sur la suggestion, vous vous faites casser et humilier par ces idiots alors que le principe du forum est de poser une suggestion pour avoir l´avis des autres forumeurs. Je trouve que leurs avis et leurs propos dans leurs réponses sont indignes de la charte de jv.com.
Voila, n´oubliez pas que derrière les gentils créateurs de ce site et certains forumeurs, se trouvent des personnes vils et parlant sur un forum privé de certains forumeurs comme nous.
Je voufdrais remecier toutes les personnes qui ont reconnu et qui savent que jv.com est une saloperie :
- dr_goomba
- legolas003
- paulo27
- Toads
- Bayo
- Redfire
- Alex
- Couesmes
- Fabien
- Frodon
- necrosky
- Sniper
- Sylvanono
- Enkil
- Mewtwo
- pp128
- Roy
- Zebigboss67
- Light-dark
- Maripartzebes2
- Ritzh
- Boo
et j´en oublie,
beaucoup les gars de m´avoir fait partager tous ces beaux moments
Au revoir, je reviendrais peut-etre dans trois jours ou dans un mois, qui sait...
DEIMOS
revien deimos si tu nous entend :snif2/