CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA Street 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Topic D'aide Officiel •

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
link82 link82
MP
Niveau 2
14 décembre 2007 à 20:13:23

salut :svp: je voudrais savoir si sur la PSP on peux créé son propre terrain ? :question:

link82 link82
MP
Niveau 2
15 décembre 2007 à 08:53:02

:question: :salut: ce topic ne serait pas un peu :mort:

link82 link82
MP
Niveau 2
15 décembre 2007 à 08:54:04

comme tous les otres dailleur ?

A_YU-GI-OH_C A_YU-GI-OH_C
MP
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:29:05

salut je vois pas en coi on pourai ne pas réusir moi je l´ai fini 3 fois en 2 jour^^

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 mars 2008 à 16:31:32

Bonjour,

J'en suis au niveau de Barcelone en 7 / 8, je dois augmenter mon equipe mais elle est a 21 au lieu de 23 comme demandé. J'ai aussi gagné des joueurs comme Cissé et d'autres, mais je ne sais pas comment les intégrer dans mon équipe... Un indice ?

Mci d'avance ^^

XEVOX XEVOX
MP
Niveau 4
10 mars 2008 à 12:25:39

slt Flayks c simple quand tu obtien un nouveau joueur c'est écrit remplacer a la place d'un autre joueur et si tu n'a pas envie de le remplacer a la place de celui qu'on te propose tu utilise les touches fléchés pour choisire un autre joueur à remplacer.

Pseudo supprimé
Niveau 3
10 mars 2008 à 18:24:25

Oui mais je n'ai que des joueurs 12,13,14,15,16, mais pas de cisse a 55 ^^

super_super super_super
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:46:32

Bonjour, je voudrais savoir si à la fin du jeu, on pouvait choisir notre propre geste signature de notre joueur perso.

emy1er emy1er
MP
Niveau 3
02 mai 2008 à 23:53:24

y a t il des codes comme 1 000 de cash ou toutes les tenues ou quelque chose du genre

oxy_genes oxy_genes
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:39:29

emy1er :d) non jeuxvideo.com n'en a pas donner donc j'pense pas :)

PSP :d) peux ton creer son propre terrain de jeu ?

cisco40 cisco40
MP
Niveau 8
19 novembre 2008 à 21:22:01

oula s'fait longtemps qu'il est pas actif ce forum,j'espere qu'on me répondras...
Comment utiliser les tricks sur psp non aléatoirement parceque j'utilise triangle+jostick analogique mais sa fait pas c'que je dit de faire! C'mment sa se fait? Je fait pas ce qu'il faut?

vcadu92 vcadu92
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 10:43:59

bonjour,je suis nouvau et voudrais savoir comment faire une roulette??

:merci:

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 19:50:43

Salut !

Heu... Si tu joues sur la PSP, en voyant ta carte de visite, fais un triangle puis tourne avec la touche directionelle.

jonjonf jonjonf
MP
Niveau 2
29 avril 2010 à 16:45:45

est ce que quelqu' un peut me dire les touches et si sa vaut la peine de l acheter sur PS2 a 11 euros ? merci :gni: :merci: :rechercher: :merci: :svp:

fanderpg fanderpg
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:00:31

Bonjour a tous!

J'ai des problèmes concernant la compatibilité de fifa street 2 (jeu de la Xbox originale) avec la 360. Je ne suis pas connecté au Xbox live.

Je me suis renseigné sur les forums, et j'ai vu qu'il était possible d'effectuer les mises a jours en les téléchargeant sur un CD puis en mettant le CD dans la console. Je vais (sur le site Xbox officiel) vérifier dans la liste des jeux rétrocompatibles si Fifa street 2 y est, et effectivement, il y est bien. je télécharge la mise à jour, que j'enregistre sur un CD, puis je met le CD dans la console; la mise a jour se lance correctement, la console redémarre, tout semble prêt a fonctionner!

Et pourtant, quand je lance fifa street 2, le même message s'affiche: le jeu ne fonctionne pas avec la Xbox 360, pour plus de renseignements, voir sur le site officiel microsoft blablabla...

Je me suis renseigné sur les forums de jv.com, et j'apprend l'existence d'un émulateur installé sur le disque dur. Or j'ai acheté la Xbox 360 premium neuve avec un disque dur de 60 giga, dont seulement 51 disponible! (j'imagine que les 9 giga restants sont le fameux émulateur, donc je l'ai bien normalement...).

Je suis perdu, je ne comprend pas pourquoi fifa street 2 ne marche pas, j'ai absolument tout fait pour qu'il fonctionne. Je poste ce message en dernier recours, ne sachant plus quoi faire.

J'espère que quelqu'un a deja eu le même problème que moi et saura m'aider. Merci d'avance!

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 11.58€ DS 12.99€ DS 44.90€ NGC 128.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment