J'ai bien aimé Return to Castle Wolfenstein™ sur PS2 et PC. ID Software devrait penser à faire un Wolfenstein™ 2 car celui de 2009 était vraiment à hésiter (Graphismes moyens, mince choix d'armes, Nazis qui parlent mixte Français-Allemand, petite durée de vie). Je crois que Wolfenstein™ 2 devrait être tout le contraire de Wolfenstein™ 2009. Quand je dis contraire, c'est pour dire beau graphismes, large choix de fusils, Nazis parlant totalement Allemand et jeu très long. Et franchement, Wolfenstein™ 2009, l'idée du monde libre et tout ça... on est pas dans GTA. Autrement, le mode Multijoueur devra être entièrement retravaillé car on peux vite s'en lasser avec des jeux comme Call of Duty® ; Medal of Honor™ ; Autres. Pour l'idée du scénario, c'est le problème du réalisateur. Pour le scénario, nous commençons le jeu juste après le sauvetage de la ville Allemande ou un tout nouveau scénario avec le même personnage mais avec des faits un peu plus réalistes. Et aussi, si un Wolfenstein™ 2 devait sortir, qu'ID Software pense à un portage de Return to Castle Wolfenstein sur le PlayStation® Store ou sur le Marché Xbox Live®. Wait & See.