Bonjour Amis gamers je viens moi aussi postez mon test a propos de ce jeu dite moi ce que vous en pensez
Wolfenstein test :
Wolfenstein est un FPS développée par Raven software et édité par Activision . Le scénario est purement digne des premières séries Z : nous incarnons un agent de L'OSA Monsieur B.J Blazkowicz envoyé sur terrain allemand dans le seul but de découvrir se que trafique les allemands . Jusqu'à la le scénario est un peu confus mais très vite il va découvrir que les nazis sont actuellement en train de faire des recherches sur le domaine paranormal pour un seul et unique but bien sur : Dominer le monde !
Parlons maintenant de la ville elle même ou toutes les actions du héros vont se dérouler dans un Bled inconnu : la petite ville d'Isenstadt et ces alentours , des niveaux divers et variés une ville décomposé en plusieurs centre ville mais hélas la ville est extrêmement tortueuse a parcourir et surtout très petite de même que cette ville est truffé de Soldats nazies composée de plusieurs élites débloqués au fur et a mesure de votre progression mais malheureusement qui respawn ( réapparaitre ) trop vite cela devient vite énervant pour les uns et très convainquant pour les autres car l'IA est vraiment insatisfaisante mais compensé par ce nombre impressionnant de soldats nazies donc cela donne des combats très intenses . Cette localité allemande sert de HUB pour le joueur : il doit discuter avec plusieurs PNJ de deux factions différentes : L'aube d'or et le cercle kreisau chacune de ces planques est dissimulés dans un centre ville distinct pour obtenir de nouvelle mission . une bonne idée sur papier crayon mais décevante par rapport au probléme que je vous ais citez si dessus la réapparition des troupes nazies s'effectuant trop rapidement qui plaira aux uns mais qui sera décevante aux autres . Bien maintenant parlons armes voulez vous ? Eh oui Wolfenstein contient son propre échantillon d'armes passant du MP 40 au canon a particules qui utilise la technologie du voile je ne vous en dit pas plus a ce sujet mais l'arsenal et bien divers et complet . Sinon il y'a aussi un marché noir dont la principale fonction et d'aller la bas pour améliorer vos armes une idée bien penser qui améliora la précision , la portée etc … pour chacune de vos armes avec aspect visuel compris . Maintenant abordons la dite technologie du voile plus précisément un médaillon trouvé par le héros au cours de son périple mais a quoi sert t'il se médaillon , a une belle petite décoration pour chez soi et ben non rater ! :O) se médaillon va vous servir a déclencher plusieurs pouvoirs qui vont servir dans divers séquence du jeu les quatres pouvoirs annoncer tel que Le contrôle temporel qui permet de ralentir le temps , un autre pouvoir permettant de déclencher la passage vers une autre dimension appelé soleil noir qui donne accès a de nouvelle couleurs sur votre environnement , accroit votre vitesse vision nocturne etc … mais ce pouvoir a une limite comme tout les autres ils ne peut être utiliser a longueur continue dans le niveau pour recharger votre médaillon il suffira de mettre vos petits pieds dans une marre de lumière cacher dans les différents niveaux du jeu . Au point de vue graphique le jeu est loin de frôler le the most , l'aliasing est omniprésent et les textures sont moches surtout faciales mais loin de la les niveaux sont relativement bien construit et le moteur physique bien soigné surtout les explosions et les destructions de divers objets même si il date … ( ID tech4 ) . la bande son est parfaite , très soigné elle met vraiment le joueur dans l'ambiance . Durée de vie est faible entre 10 et 6 heures mais compter sur les nombreux objets cacher dans les levels pour voir cette durée de vie gonfler d'un peu … Le multijoueur est exécrable les graphismes sont nettement faibles même voir de basse génération , le nombre de maps est faible mais elles sont bien construit les modes multi sont terriblement classique et pour finir le multijoueur souffre d'atroces ralentissement techniques non du a ma connexion câblé je tiens a le préciser bref un mode qui ne gonfle absolument pas la durée de vie ennuyeux ce mode je ne peut que vous le déconseiller ;)
Les notes : Graphismes 14/20 | jouabilité 14/20 | Durée de vie 11/20 | bande sonore 17/20 | scénario 8/20 | note général 14/20