CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment trouvé vous wolfenstein????

madgunner
madgunner
Niveau 2
17 octobre 2009 à 21:02:21

voila, je vien de finir la demo qui est vraiment bizzare, alors je me demande si sa vaut vraiment la paine de l'acheté

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
18 octobre 2009 à 00:03:40

Oui, il en vaut la PEINE. Comme il y a des sous-titres ca évite les fautes...

yodarima
yodarima
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:35:19

Je l'ai trouvé sublime et je le refais encore....
:-)))

2_semaines
2_semaines
Niveau 6
19 octobre 2009 à 01:14:33

A 30€ le jeu ça irais

Pour ma part étant FAN de la série ce dernier volet ma plus que déçus. Les jeux vidéo vont très mal et on y voie fortement la touche call of duty.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
21 octobre 2009 à 18:54:45

Vite terminé, vite oublié, autant RTCW m'avait tenu un long moment, autant celui là est très très bateau, COD-like, les pouvoirs du voile sont sympa mais c'est un peu léger car c'est le seul truc original en fait, le reste est en plus réalisé de façon très moyenne.

Gamer0119
Gamer0119
Niveau 9
21 octobre 2009 à 21:38:52

a partir de 35 euros il vaudra bien son prix mai jai pas envie de justifier et de commenter et nécoute pas ceux qui dise qu' il est bidon.
Au faite c' est bien de tester les démos et se faire son propre avis au lieu d' écouter des abrutis mais si la démo tavance pas beaucoup regardes des videos gameplay.

(escuser les erreurs)

MADA_FAKA
MADA_FAKA
Niveau 1
22 octobre 2009 à 11:39:10

Salut,

Perso connaissant Wolfenstein depuis ses début, c'est un jeux que j'ai acheter avant tout pour son game play unique je trouve par rapport au autres FPS et que j'affection particulièrement.
Ensuite l'esprit est vraiment térible et le scénario super innovateur pour se qui ne s'intéresse pas au mode multi-joueur !!
Perso j'ai commencer sur RTCW qui a étais mon premier FPS en ligne jdevais avoir 13-14 piges.. et j'y est passé des moment inoubliable =D

Pour se qui joue a des FPS seulement pour leur "réalisme" et leur "beauté" c'est sur que wolfenstein ne rivalise pas avec "COD 4" ou "far cry".

Pour se qui sont intéresse surtout par le mode MULTI comme moi, je vais essayer de vous expliquer malgres mes deux petites semaines sur le jeux donc je ne connais pas encore tout parfaitement =p

En fait au départ les premières parties je l'avoue m'on semblé ..étrange... moi qui croyez retrouver plus ou moins le même principe que RTCW ou E.T, bcp de choses ont changer !

-Restriction des classes : Soldat, ingé ou médecin.
-Moins d'armes : plu de bonne vielle THOMPSON =( plu de steen.
-apparition du surnaturel dans le mode MP.

En effet on a le choix d'utiliser "le voile" qui en quelques sorte peu vous donner une autre vision de la partie, peu apporté une meilleure résistance, force d'attaque ou autre.
Ensuite pour remplacer nos fameux bombardement des Lieutenants pour se qui jouent au version précédente, l'attaque du voile peu vous faire une attaque un peu( tout petit peu =( ) du même genre..

Pour la restriction des armes et des classes, les développeur ne se sont biensur pas contenté de viré tout sa car sa les gonflés =D Ils ont juste je dirai réuni le tout en 3 classes (c'est l'ingénieur qui drop les pack de munition, etc)..
Pour les armes au début on est un peu largué par cet "UPGRADE MENU" des armes. Mais en effet sur se nouveau wolfenstein il est possible d'upgrader ses armes (diminution du recul, chargeur plus gros, etc) ou biensur on faut choisir que une des amélioration a la fois, se qui permet a quelqu'un de personnaliser son arme avec son style de jeux (une lunette sur le fusil a la place d'un silencieux, etc) et de ne pas créer de déséquilibrage entre les joueurs.
Les map sont bien différente avec bcp plus de détail je trouve se qui ne dérange pas, au contraire plus se possibilité de se mètre a couvert donc jouer encore plus tactique.
Pour les OBJECTIFS de map, a peu près les même scénario (capture de document, défende attaque de plusieurs points, etc)

Donc en conclusion malgres la petite accroche que j'ai eu aux premières heure passer sur le jeux en multi, maintenant je ne regrette vraiment pas mon achat car on se rend vite compte que c'est aussi bon que avant, juste un peu diffèrent.

J'attend maintenant que le jeux se peuple de plus en plus affins que commence a se créer une bonne petite communauté MP comme sur les anciennes version je l'espère et exploiter cette suite de wolfenstein comme il se dois !!

jg23
jg23
Niveau 3
24 octobre 2009 à 21:21:54

esque sa rassemble a la wolfenstein que ily a eu sur pc "return to castle wolfenstein" ???????

[Esawe]
[Esawe]
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:50:51

J'les trouvé a micromania

garfield75020
garfield75020
Niveau 1
05 novembre 2009 à 15:06:12

exelent jeumais les boss difficiles a tuer

anthodelta
anthodelta
Niveau 3
07 novembre 2009 à 03:29:23

histoire du jeu exellente graphisme bon bonne prise en main. le defaut de se jeu le mode furieu on dire le mode normal trop simple compare a cod 5 ou killzone 2. multi rien n a voir a cod ou uncharted 2 graphisme moyen mais exellente jouabilité. jeu a testé 30 a 40 euros

darkwaldar
darkwaldar
Niveau 2
12 décembre 2009 à 17:01:53

Salut tous le mondes pour répondre a eddiethetrooper oui il est trop bien et moi jte dis hésite pas pour l'acheter.

hichamdjidel
hichamdjidel
Niveau 1
12 décembre 2009 à 18:47:32

en marché noiiiiiiiiiiiir mon ami

ulquiorra59
ulquiorra59
Niveau 5
01 janvier 2010 à 09:43:21

je le trouve magnifique tres bien realise tres sympa sauf quand les geist(c'est ça le nom ??) dans le voile nous attaque !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2010 à 13:51:42

je le trouve excellent niveau de vie trs bien
la voile tres bien realiser
les armes sont realiste ^^
et graphiquement se que j'aime c'est quent on tire sur les allemends les meutre sont tres bien fait surtiout les "trous" dans leur corps^^
et le sang degage bien ^^
franchement il vaut le coup ^^
mais en ligne ya pas grand monde jui decu :-((

funwizard
funwizard
Niveau 10
11 avril 2010 à 11:45:57

je l'ai acheté à 20 € d'occaze !! (en bon état)
:ok:

funwizard
funwizard
Niveau 10
14 avril 2010 à 11:13:17

j'en suis déjà à 35%, et franchement ce jeu est super bon :ok:

fear71
fear71
Niveau 4
15 avril 2010 à 12:31:19

a jouer et a apprécier !

funwizard