lut
Déjà, utiliser le voile.
Utiliser le pouvoir superpuissance pour booster les dégâts.
Avoir de bonnes armes améliorées (le jeu devient même trop facile avec ses armes-là).
Pour les mouvements, arranges-toi pour être toujours sur une mare pour recharger le médaillon.
Tu restes sur la mare, tu mitrailles le général avec la superpuissance activée, il va s'avancer vers toi.
J'ai trouvé que le canon qui envoie un arc électrique marchait bien sur lui (je me souviens plus du nom de cette arme).
Ensuite quand il est trop près de toi, l'éviter en reculant vers une autre générateur pour recharger ton médaillon, tout en le canardant à donf
Et s'il a été assez bien blessé, il devrait s'installer sous le générateur où t'étais juste avant. Là, détruire le générateur au bon moment...
Et répéter cette technique 3 autres fois (y'a 4 générateurs si je me souviens bien).
Tu peux ralentir le temps par moments aussi, mais ça va consommer beaucoup d'énergie.
Perso, j'y suis arrivé au bout de la 3ème fois, en mode difficile (je crois ; l'avant dernier mode de difficulté ; d'ailleurs si tu arrives toujours pas à le buter, tu peux essayer de baisser en mode normal, ou facile, juste pour arriver à le tuer).
Vala, en espérant que ça aide
Et que tu auras pas de sales bugs juste après ce passage-charnière (moi je peux plus y jouer j'ai des plantages sans arrêt ; je crois que mes saves sont pourries maintenant).
Je te conseille de pas trainer en centre-ville est/ouest une fois le général tué, et d'aller direct à la suite du jeu, vers le centre-ville et les nouvelles planques du cercle et
des marchands.
Beaucoup de gens ont commencé à avoir des plantages à ce moment.