CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wolfenstein sp final, problème!!!

sim206RC
sim206RC
Niveau 3
15 septembre 2009 à 13:24:00

Hello à tous!

Voilà ma mésaventure, mésaventure pourquoi?
Car tout simplement le jeu se lance et plante directement après un chargement d'une mission. Alors je m'éxplique, le jeu fonctionnait très très bien, car je l'ai fini. Donc je voulais refaire des missions, pour trouver l'or et les renseignements et depuis ça plante, jamais eu aucun soucis et du jour au lendemain, il fonctionne plus.
Bref, je contactes ces brèles d'activision car oui ce sont des brèles et ils me disent que c'est l'antivirus et tout particulièrement Kaspersky. Ah d'accord, genre j'ai joué à wolfenstein, je l'ai fini et hop, maintenant c'est l'antivirus qui merde!!!??? ça fait pratiquement 5ans que j'utilise kaspersky et je n'ai jamais eu aucun problème, mon PC fait tourner des jeux comme GTA4, farcry2 ou encore crysis en full, sans lag et eux ils me disent que c'est l'antivirus ou le pc, bref, je suis déçu d'avoir gaspiller 79chf pour ce jeu, moi qui l'aime bien, je n'ai aucune information sur ce problème. Est-ce que je suis le seul???

golfi888
golfi888
Niveau 5
15 septembre 2009 à 14:00:41

Salut,

Le bug vient uniquement du fait de recommencer les missions.
J'ai exactement le même problème.

J'ai fais 2X le jeu et dès que l'on recommence une mission même avant d'avoir fini l'histoire, ca buggue à un moment ou à un autre...

Y'a pas de solution, car il y a 40 points de sauvegardes et quand il arrive au 40ème, il écrase la première sauvegarde

La seule solution est de faire les missions et de recharger la dernière sauvegarde pour trouver les trésors
En d'autres termes, faut tout trouver d'un coup !!!

C'est pour cela que je met 18 / 20 pour le jeu niveau histoire, gameplay et graphiques et 0 / 20 pour le système de sauvegarde le plus pourri de tous les temps...

golfi888
golfi888
Niveau 5
15 septembre 2009 à 14:02:42

Je suis arrivé à 100% dans tout dans la 2ème fois que j'ai fais le jeu, mais le jeu buggue avant le boss de fin....

Donc, j'ai rangé le jeu dans l'armoire....

sim206RC
sim206RC
Niveau 3
15 septembre 2009 à 14:54:27

Merci bien pour vos réponses les gars, mais quand même, c'est abusé cette histoire là! j'éspère que les ptits gars d'activision ou de raven vont nous pondres un patch, merde, j'ai pas gaspillé 79chf pour le terminer 1 fois, j'aimerai quand même me taper les missions que j'aime...

MIB600
MIB600
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:47:56

Apparemment ce bon jeune RTCW n'équivaut pas son prédécesseur, indétronable.

Slaytanic
Slaytanic
Niveau 7
16 septembre 2009 à 15:19:41

Moi j'ai le même problème mais sans avoir recommencé un stage. J'allais tout gentillement dans le zeppelin et plantage retour windows. Je pense que je pourrais tout recommencer le jeu. Sauf si Raven ou Activsion sorte un patch 1.2 mais on aura encore le temps...

MIB600
MIB600
Niveau 10
23 septembre 2009 à 10:45:02

Je pense que la solution la plus radicale serait de remonter l'info à Activision directement, car apparement, le problème est récurent.

La vidéo du moment