Je joue ce jeu sur 360. Dans les sous-sols de l'hôpital, lorsque que je pénètre dans une pièce pour débrancher une machine, je perds les armes et n'ai plus aucune possibilité de me défendre. J'ai voulu refaire un niveau déjà accompli et c'est la même chose : je ne peux plus utiliser ni mes armes, ni mes poings. Est-ce un bug ?
golfi888
Niveau 5
10 septembre 2009 à 09:54:06
Tiens, un bug que j'avais pas encore vu...
Apparemment, lorsque tu refais des niveaux, y'a plein de bugs... Retour dans windows etc etc
Par contre, celui-là, je ne l'avais pas encore vu...
gepa
Niveau 2
10 septembre 2009 à 10:45:59
Est-ce à dire qu'il va falloir que je recommence tout à zéro ? Avec un nouveau personnage ? Quand je sélectionne les armes par la touche RB, elles apparaissent. Mais impossible de pouvoir m'en équiper. Je n'ai plus que le viseur au milieu de mon écran... Je peux utiliser encore la magie mais c'est tout.
golfi888
Niveau 5
10 septembre 2009 à 10:51:17
Moi, sur PC, je fais des backups des dossiers après chaque mission.
Mais, avoir tous les objets en ayant un jeu stable, ca paraît pas compatible
Allied_Assault
Niveau 10
17 mars 2010 à 02:29:52
J'ai le même bug en ce moment au chapitre 12, je ne sais plus comment avancer vue que je ne peux utiliser aucunes armes !! Jusqu'à présent tout allais bien, mais là il fallait que ça arrive presqu'à la fin !!!!!!!
Je galère vue que j'arrive fini le jeux !!!!!
Goreur10
Niveau 3
02 juin 2011 à 12:35:46
je l'ai eus aussi, e fait pour résoudre le problème, il suffit de charger le point de sauvegarde précédent. Je 'lai fais et après je n'ai plus eus le bug. Meme après avoir crevé a l'endroit du bug.