j'ai enfin terminé au bout de 15 h et encore j'ai pas tous les items. donc je veut le refaire en mode le plus hard. est ce que l'ia des allemands et des bestioles change ou c'est pareil dans les 4 modes ???
merci
Gokuronkyo
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:36:45
J'ai fini le jeu en normale et en difficile, les seules différences sont : l'endurance des ennemis, les dégâts qu'ils t'infligent sont plus importants, et me semble-t-il, ils sont plus nombreux. Mais c'est pas une révolution
k2rapreslavage
Niveau 7
02 septembre 2009 à 23:46:07
ouais voilà il a tout dit je l'ai fini en furieux et honnêtement c'est tout à fait faisable même en cherchant les items ! les ennemis restent tous aussi cons -_-
trampgi
Niveau 9
03 septembre 2009 à 10:38:45
le plus con c'est espece de robot avec lazer 3 coups de kar 98 dans les critaux et boom. j'ai pas trouvé par contre que les troupes normales etaient si cons que ca. et les filles qu'est ce qu'elles sont rapides , comme les scribes d'ailleurs . bon vais quant meme le refaire .
merci
k2rapreslavage
Niveau 7
03 septembre 2009 à 11:03:50
moi perso. squi est relou à force c'est le type le bigleu aux lunettes qui protège toujours les autres ... tu peux avoir ton médaillon au max et les armes à fond et parfois quand tu veux le shooter en ultra puissance ( mode furieux je précise pour la diff. ) ben le mec il se déplace tellement vite qu'il se retrouve devant toi à te niquer avec ses boules de merde !!!
et ça durant tout le jeu quoi -_- c'est frustratn à force de temps à autre se faire buter par un minable lol
bellerophon007
Niveau 40
03 septembre 2009 à 14:10:23
Faut utiliser le mode ralenti et surpuissance (on peut faire les 2 en même temps mais l'énergie descend vite) pour les flinguer direct en 2s.