CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vs etes barges

spawnangel
spawnangel
Niveau 8
28 août 2009 à 18:51:47

20/20 voila mon test
N'importe quoi la notre du test ! Perso j'adore ce jeu, aucun FPS ne lui arrive à la cheville ! C'est un genre que je n'aime pas trop, alors les Crysis, Far Cry et compagnie m'ennuie au possible. Perso, la référence en la matière sont Bioshock, Doom 3 et les deux Riddick. Ce nouveau Wolfenstein est sympa car non linéaire, on peut se balader, passer par plusieurs endroits, faire les missions dans l'ordre qu'on veut, et on est même pas obligé de faire les missions secondaire. La vidéo de départ est hallucinante et le scénario vraiment sympa. Franchement j'ai jv ils feraient mieux de prendre le temps de "jouer" un jeu et non pas le "tester" car c'est de cette manière la qu'on vit un vrai jeu !

tomajee
tomajee
Niveau 10
28 août 2009 à 19:08:23

c'est vrai que JV.com est un peu dur sur les tests mais on à l'habitude.

noma2501
noma2501
Niveau 10
28 août 2009 à 19:29:41

C'est un troll ou... ?
Pas la peine d'attirer les regard moqueur sur ta médiocrité jeune homme.

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
28 août 2009 à 19:38:07

On peu en dire autant sur la note de JVC... C'est un troll ou... ?

De toute façon c'est connu que JVC ne dont jamais dans le test objectif mais la plus part du temps subjectif. De plus c'est un site Pro-console je dirait même Pro-M.

Quand on voit des bouses comme GTA4 "PC" toujours sans AA malgrès 5 patchs et avec un problème de mémory leak toujours pas résolu depuis sa sortis ce prendre 18/20 heu...

Voila quoi et des exemple comme ça y'en a la pelle...

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
28 août 2009 à 19:48:27

Et puis vous allez voir pour le prochain Batman sa va être test sur 360 et copier coller pour tout les autres support avec juste 3 ligne en plus.

Flomonte
Flomonte
Niveau 3
28 août 2009 à 19:49:34

Franchement je pense que cette note est justifiée

trampgi
trampgi
Niveau 9
28 août 2009 à 23:50:23

jv teste les jeux avec les pieds c'est bien connu , toute maniére les avis different et meme s'il descendent le jeu moi je m'eclate comme jamais depuis longtemps et surtout ca part de recherches reelement effectués mais heureusement que ces enfoires de nazis ont pas trouvé le truc ...

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
29 août 2009 à 00:00:12

moi je l ai vu venir de loin qu il serait pourri et la note ne me surprend pas

spawnangel
spawnangel
Niveau 8
29 août 2009 à 00:19:22

Yep, la derniere fois à la fnac, j'ai pu tester le Batman sur 360 et sur PS3 ; et bien je savais que la 360 était ma console favorite, mais la quand même, la PS3 on se demande comment ça se vend ! 0 anti-aliasing : regardez rien que sur le menu, on voit un effet d'escalier enorme.

Vive la 360 y a pas à dire !

Dommage que le PC soit mit de côté de nos jours ; le bon vieux temps me manque, y en avait à la pelle des jeux, je regarde toujours avec nostalgie mes bon vieux Gen4 surtout ceux de Noel avec ces plus de 200 pages de tests ! Ah lala c'est vraiment une époque révolue, quand on voit le nombre de bouze sur console, on voit qu'aujourd'hui, c comme le cinéma, ils ne pensent plus qu'à faire des bénéfices, tous le reste la création et l'innovation, finish :'(

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
29 août 2009 à 04:23:29

on s'en fou royalement de l'aliasing.^^

toto729
toto729
Niveau 9
29 août 2009 à 07:17:42

Lol j'ai presque jamais rien entendu de plus idiot (en fait si mais disons que c'est un expression)"on s'en fou de l'aliasing",tu sais c'est quoi au moins? bon ok c'est pas important mais bon se sont les détail qui font la vie (et les jeux vidéo)

toto729
toto729
Niveau 9
29 août 2009 à 07:20:15

Désolé double post.

Cela m'étonne quand mème que encor aujourd'hui certains jeux ont 0 d'anti aliasing, coment ça se fait?

La vidéo du moment