CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] or gagné mode multi - Bug ?

mento
mento
Niveau 5
22 août 2009 à 11:41:17

Yop,

vous avez pas un bug avec l'or gagné dans les parties multi ? la quantité d'or gagné dans chaque partie ne s'additionne pas convenablement et en ma défaveur !!! un indice ou bug ? de meme pour le rank... hier j'étais au 5ème niveau, puis ca a buggé chez l'hote d'une partie, on s'est retrouvé au salon et hop tout le monde au niveau 1..... puis partie suivante je me retrouve au niveau 4.... et aujourd'hui il me semble que je suis "bloqué" au niveau 5 (ca ne monte plus....)

mento
mento
Niveau 5
22 août 2009 à 13:00:53

re,

c'est bien ce qu'il me semblait.... ma "carrière multi" est bloqué a 6'070 Or (niveau 5).... comme j'en avais dépensé 5'000 en améliorations, a chaque début de partie je démarre avec 1'070 or, le montant monte au fur et à mesure de la partie pour me donner l'info du nouveau total sur le tableau de fin de match et hop en début de partie suivante je repars a 1'070.... :((
En gros le rang je m'en tape, par contre ce qui est bien plus chiant c'est de ne pas pouvoir "booster" mon personnage... voile, armes, etc....
qqun aurait un conseil, une idée ?
moi à part effacer le profil du jeu de mon DD de la console pour repartir a zero (et du coup effacer la mémoire de la moitié de la campagne que j'ai déjà faite... super....) jje vois pas trop....

mento
mento
Niveau 5
22 août 2009 à 13:48:12

Bonus....
en fait je remarque que maintenant qu'il est impossible d'effacer un jeu complètement de son profil.... donc j'ai beau aller effacer le jeu de la mémoire, ca reste ensuite dans mon profil et donc le multi reste bloqué........
tain après 24 heures.... ca dégoute...

please help !

riddikGT
riddikGT
Niveau 33
23 août 2009 à 10:32:23

j'ai le même bug et pas de solution a par peut être un patch dans le future et ces vrai c'est tres tres chiant de pas pouvoir booster son perso!!

BlackDrek
BlackDrek
Niveau 7
23 août 2009 à 10:44:27

Les développeurs de Wolfenstein bossent encore sur le multi
Le community manager de Wolfenstein promet aux joueurs qu'ils font actuellement tout leur possible pour corriger les défauts du mode multiplayer. Après avoir viré la moitié de la devteam, l'avenir du multi semble tout de même très compromis...

Source : Nofrag

Wait & see

mento
mento
Niveau 5
24 août 2009 à 07:35:28

je sais pas chez vous, mais moi hier en fin de matinée le bug n'était plus là... et je me suis bien éclaté..
je me suis refait la campagne depuis le début pour arriver au boss général zelta...

heureusement que ce foutu bug n'est plus là, j'aime vraiment bien ce jeu :o)

++

Paggan
Paggan
Niveau 10
28 août 2009 à 20:47:54

Pareil même bug sans oublier le lag en prime, c'est vraiment dommage, j'ai adoré le solo et paf le multi ma refroidit temps, de chargement long, argent et amélioration qui zap, pas de fluidité, on se demande comment ils ont osé sortir le jeux avec tant de défauts pour le multi vu le prix des jeux, il pourrait faire mieux que de baclé, bref espésont qu'un patch correctif pour la xbox 360 va sortir au plus vite..

mento
mento
Niveau 5
29 août 2009 à 15:19:24

bon en fait, ca enregistre les gains de 1-2 matchs et puis après il y a a nouveau le bug... j'ai essayé (lorsque le bug était là) d'éteindre la console et de recommencer et la 1ère partie ca m'a enregistré a nouveau... mais testé ca juste une fois.... c'est hyper chiant....

tpk95
tpk95
Niveau 5
30 août 2009 à 10:33:51

sur pc sa bug pas

guigui_067
guigui_067
Niveau 10
30 août 2009 à 10:48:34

ok, merci de préciser sa tpk95 parce que moi je pense l'acheter bientot mais c'est surtout le solo qui me tente mais le multi pourrait aussi etre bien !

Paggan
Paggan
Niveau 10
30 août 2009 à 13:46:01

J'ai remarqué une chose pour l'or gagner, quand tu commences un match et que l'écran de selection de camps etc apparait il faut attendre que l'or se charge avant de faire ses choix, depuis que je fais comme cela je ne perd plus rien.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
07 septembre 2009 à 21:12:04

J'ai aussi ce bug avec l'argent c'est vraiment chiant... :(

Ca marche cette technique Paggan ?

yuanjia007
yuanjia007
Niveau 3
06 octobre 2009 à 12:16:08

Personne n 'a de solution ca me le fait aussi c'est trop con d'etre bloque niveau 4 et de ce faire bourrer tout le temps par les lvl 30 ou 40

WayneCorp
WayneCorp
Niveau 6
10 octobre 2009 à 13:48:27

moi j'ai aucun problème, je suis niveau 7 en 2 jours ^^ :content:

sur ps3 :p)

La vidéo du moment