CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphiquement décevant.

kevin2lyon
kevin2lyon
Niveau 5
22 août 2009 à 10:52:41

Vaut mieux un jeu moyennement beau comme celui la qu'un chef d'oeuvre esthetique mais totalement injouable car trop gourmand comme GTA4 par exemple, merci aux developpeur de se soucier des joueurs et pas des screenshot qu'ils mettront à l'arriere de la boite, meme si il n'est vraiment pas le jeu le plus moche que j'ai pu voir.

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
22 août 2009 à 11:12:41

"mais bon c'est vrai qui a mieux comme Crysis ou Killzone 2. :noel: "

En faite Aion utilise le moteur graphique de Crysis justement, mais le gros défaut est la distance de vue, au bout de 10 mètres le décor se trouble avec un brouillard.

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
22 août 2009 à 11:14:08

putain lol je switch avec le forum de aion je me croyais sur le forum d'Aion XD sorry XD

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
22 août 2009 à 12:27:49

Ce jeu est loin d'être laid.
Je le trouve beau, agréable. Je m'attend pas forcément à une tuerie dépassant Crysis. Les graphismes sont un élément important mais ce n'est pas l'essentiel.

Quentin_1988
Quentin_1988
Niveau 40
22 août 2009 à 14:53:40

Les graphismes sont dans la moyenne sans être au dessus du lot. J'ai un peu l'impression de voire Bioshock (uniquement d'un point de vue technique car au niveau artistique Bioshock est encore à l'heure actuelle ce qui ce fait de mieux dans le monde des FPS)

nero_angelo34
nero_angelo34
Niveau 5
23 août 2009 à 11:30:36

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Wolfenstein

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Graphiquement décevant. »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

* Obud Voir le profil de Obud
* Posté le 21 août 2009 à 19:44:10 Avertir un administrateur
* pouvez vous me dire si le deplacement du haut du corps est possible ,genre se pencher a l angle d un mur pour juste laisser depasser la tete
* Lien permanent

* raihne Voir le profil de raihne
* Posté le 21 août 2009 à 21:31:46 Avertir un administrateur
* graphismes a chier malgrés de jolis effets, on est trés trés loin de stalker là...

enfin les consoleux seront contents comme d'habitude
* Lien permanent

* jibjeux Voir le profil de jibjeux
* Posté le 22 août 2009 à 02:13:13 Avertir un administrateur
* graphiquement par rapport a ce qui se fait sur pc c'est loin d'etre beau,c'est tout juste acceptable,mais le gameplay est bien,ils aurait pu faire un effort quand meme..
* Lien permanent

* cherubin1 Voir le profil de cherubin1
* Posté le 22 août 2009 à 04:04:33 Avertir un administrateur
* 50 Euros en plus, bien...
* Lien permanent

* SouverainisteQc Voir le profil de SouverainisteQc
* Posté le 22 août 2009 à 06:02:45 Avertir un administrateur
* Côté graphique c'est clair que c'est un peu dépassé mais regarde les développeur doivent faire 2 monde en terme de graphique et ya beaucoup de détail quand même mais bon c'est vrai qui a mieux comme Crysis ou Killzone 2. :noel:
* Lien permanent

* kevin2lyon Voir le profil de kevin2lyon
* Posté le 22 août 2009 à 10:52:41 Avertir un administrateur
* Vaut mieux un jeu moyennement beau comme celui la qu'un chef d'oeuvre esthetique mais totalement injouable car trop gourmand comme GTA4 par exemple, merci aux developpeur de se soucier des joueurs et pas des screenshot qu'ils mettront à l'arriere de la boite, meme si il n'est vraiment pas le jeu le plus moche que j'ai pu voir.
* Lien permanent

* Pidzouille Voir le profil de Pidzouille
* Posté le 22 août 2009 à 11:12:41 Avertir un administrateur
* "mais bon c'est vrai qui a mieux comme Crysis ou Killzone 2. :noel: "

En faite Aion utilise le moteur graphique de Crysis justement, mais le gros défaut est la distance de vue, au bout de 10 mètres le décor se trouble avec un brouillard.

faux aion utilise le moteur de far cry(cry engine 1)

nero_angelo34
nero_angelo34
Niveau 5
23 août 2009 à 11:31:20

mince par contre je voulais pas copier autan mais juste la fin -_-"""

alexmgs
alexmgs
Niveau 6
23 août 2009 à 12:49:47

Graphiquement il se tient quand même. Et puis moi ce que j'aime dans ce jeu c'est qu'on dégomme du nazie tout au long du jeu :p le gameplay est pas trop mal, même si ça me fait largement penser à Bioshock. franchement c'est un bon petit jeu même si le moteur graphique tient plus de celui de call of duty 2 que de l'Unreal engine 3 ou du cryengine 2

golfi888
golfi888
Niveau 5
24 août 2009 à 10:37:59

Pour avoir 35 ans et avoir joué au premier wolfenstein dans les années 90, celui-ci est très beau ..... lol :-)

Le respawn des ennemis est quand même assez poussé, mais, c'est loin d'être lassant comparé à FAR CRY 2, où on avançait de 100 m dans la savane et les ennemis étaient déjà revenus.

Ici, y'a moyen d'éviter les rencontres en repassant par les égouts.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 août 2009 à 16:15:06

C'est quoi ton post plus haut avec les reprises des dix derniers messages et surtout la motion :"avertir un administrateur" en face de presque tous les messages...?

seboa
seboa
Niveau 1
24 août 2009 à 20:50:57

Faut changer vos carte graphique les gars !!!!
Ce jeux vaut son prix et graphiquement y as rien a dire...
Le faiseau du canon a particules ou les arcs electriques du TAiser sont superbement bien fait. Tout a fond avec 4870x2
Ce jeux ne beug en aucune maniere pas comme GTA 4 ou il faut 15 patch pour pouvoir y jouer.
Merci au concepteur du jeux qui on assuré par rapport a EA

Screamer
Screamer
Niveau 8
24 août 2009 à 21:31:16

@cherubin : stresse pas; il s'est loupé dans un copier collé !!!

et sache que quand tu copie-colle qqch, le carré rouge est remplacé par ce "avertir l'admin".... ça veut pas dire qu'il l'a fait...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 août 2009 à 02:24:24

Ha d'accord, c'est parce qu'ils sont trop fainéant pour recopier le pseudo du gus, alors ils font un copié collé de tout le message intitulé compris.
Je me demandais depuis longtemps pourquoi "avertir administrateur" apparaissait à tort et à travers dans cetains messages.

On en apprend tous les jours.

Merci déduquer les masses laborieuses...

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
25 août 2009 à 05:08:31

bah ce jeu c'est un peu comme une vieille bagnole sur laquelle on aurait changé les jantes et la peinture, çà fait propre mais çà reste une vielle caisse (on pourrait faire la même en remplaçant bagnole par meuf à qui on aurait refait les dents et retendu la peau).
Bon bref, on sent le moteur graphique poussiéreux derrière (textures, personnages, animations à la ramasse), même si les effets de lumière et de particules sont plutôt bons.
j'ai vraiment l'impression de jouer à un RTCW remasterisé pou la next-gen quoi...
Ca reste un bon jeu malgré cet aspect technique un peu vieillot....

chapelainben
chapelainben
Niveau 9
25 août 2009 à 11:12:49

je pense (personnellement qu'il est meilleur que wolfenstein 3d et ses prédécesseurs (rtcw etc....)
moi , il m'a l'air beau
je l'ai pas encore, mais ca viendra

thomstickman
thomstickman
Niveau 6
25 août 2009 à 11:59:48

{Moment Kikoolol [#ON]}
Ben...
Pourtant JV.COM a bien marqué sur une des photos : "Graphiquement on est loin du premier wolfenstein"
{Moment Kikoolol [#OFF]}

robertdeuxniro
robertdeuxniro
Niveau 6
25 août 2009 à 12:47:19

ce jeu est trés bien graphiquement. pour certains qui ont payé des configs avec quad core et 295 gtx si un jeu ne met pas leur config à genoux c'est un mauvais jeu et pas beau en plus.

c'était pareil avec coj bound in blood. parfois les jeux sont beaux et bien optimisés et une grosse config ne sert à rien vu qu'ils toune sur des configs moyennes.
je sais que ça fait mal quand on s'est payé le matos dernier cri mais c'est pas une raison pour dire qu'un jeu est vilain.

attendez le prochain crysis ou gta et vous serez ravi.

golfi888
golfi888
Niveau 5
25 août 2009 à 13:31:42

Pour répondre à ROHANEC qui dit

""
Par moment, ca m'a rappelé le vieux wolfenstein 3D ! C'est pour dire...
""

Si tu regardes le déplacement de Hans à la fin du jeu, on dirait le déplacement des persos de Wolf 3D, je sais pas s'il l'ont fait exprès, mais c'est flagrant...., on croirait à un déplacement sur des patins à roulettes :-)

sven_laken
sven_laken
Niveau 4
25 août 2009 à 13:32:44

non mais faut arreter un peu. deja le titre du topic cest pas " cest moche " mais " decevant ".

alors oui bien sûr il est décevant ce jeux la du coté graphisme. en 1920x1080, désolé mais les textures sont très douteuses comme sur beaucoup d'autre jeux a l'heure actuelle. ils nous pondent un jeux certes fun, jouable toussa. mais concrètement ca vole pas très haut. le bump mapping est foireux à certains endroits. en fait le seul truc qui rattrappe tout ca dans le jeux cest bien les effet d'eau, des laser, de feux, etc.

en meme temps à mon avis cest un choix totalement voulu de la part d'id soft car ils ont voulu faire un jeux pas trop laid, ni super extra giga beau qui tourne sur aucun pc. donc oui on a un jeux en dessous de ce qu'il peut se faire aujourd'hui mais qui permet a une grande majorité d'en profiter sans avoir a changer de matos.

tchuss

jmdmit
jmdmit
Niveau 5
25 août 2009 à 13:58:43

N oubliez pas ,pour une fois, ce jeu est optimisé,60 fps en permanence en 1680 1050 ,toutes options a fond.ca devient rare.

La vidéo du moment