CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connait rien...Aide

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
31 juillet 2009 à 00:37:27

salut a tous , voila je pense telecharger ce jeu , mais j'aimerais que l'on m'aide un peut-plus sur son histoire et sur ses "ancetres" du jeu , sa raconte quoi , c'est quelle genre merci de m'aider les gars a++

Olivier11
Olivier11
Niveau 7
31 juillet 2009 à 10:06:19

Regarde les vidéos et lis l'aperçu :ok:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
31 juillet 2009 à 10:07:48

:rechercher:

:merci:

gibsonSG34
gibsonSG34
Niveau 3
31 juillet 2009 à 10:16:14

c'est un FPS basant son histoire dans un cadre de seconde guerre mondiale en ayant des éléments futuristes et fantastiques en même temps : tu incarnes un agent pour des missions speciales americaines pour "enquêter" sur les recherches que font les nazis sur le paranormal ( zombies , mutants , armes futuristes .... ) . ca c'est squelette scénaristique de tous les wolfenstein : le premier volet du jeu est wolfenstein 3D sorti en 1992 , jeu créateur du genre FPS , dont le gameplay est assez banal mais efficace , le but étant de s'échapper d'un château rempli de nazis tout en découvrant ce que font les nazis "d'étranges" : avancer , tirer , prendre de la nourriture pour remonter la barre de santé ( chose que très peu de jeux ont repris dans le FPS ) ... ce jeu a connu le succès mais s'est fait vite supplanté par le non moins célèbre doom . Wolfenstein 3D a eu une extension "spear of destinity" . Le deuxième volet de la série est sorti en 2001 et s'appelle Return to castle wolfenstein et ce qui est énorme ... rien a changé depuis 1992 mais il est tout simplement fabuleux ( surrement un des plus grands FPS au monde ) . Dans celui là , tu incarnes toujours notre héros du BOS ( bureau des operations secrètes ) pour aller au château Wolfenstein pour voir ce que trafiquent les nazis avec leurs sciences occultes et génétiques . Ce qui est génial dans ce jeu , c'est que tous les genres sont représentés (fantastique , survival-horror , science-fiction , infiltration , bourrinage ... ) et toute la saveur des lieux et de l'intrigue de l'histoire rendent le jeu magique ( château medieval , village aux allures medievales de l'est , catacombes , crypte , eglise abandonnée , base secrète avec v2 , laboratoires spéciaux en norvège ... ) . Ce jeu a été une tuerie ( dans les 2 sens du terme ^^ ) et voilà qu'après 8 ans d'attente la suite directe de Return to castle wolfenstein arrive et pour plus d'info sur la fiche wolfenstein de jv.com . sinon j'epère que cette explication t'a plue et a plus ^^

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
31 juillet 2009 à 20:26:22

Merci a vous les gars , c'est simpa de m'aider contrairement a d'autre forum de jeu quand j'ai besoin d'aide merci beaucoup en tout cas

Olivier11
Olivier11
Niveau 7
31 juillet 2009 à 20:28:58

Mais de rien ! C'est un plaisir d'aider les autres, telle une vraie communauté !

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! :ok:

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
31 juillet 2009 à 21:22:31

Ok oliver , je veut surtout pas faire chier , ou deranger hein ^^

J'aurais une question , vu que je pense ce jeu est assez connu et il y a eu des anciens jeux a son nom , le fait de jouez qu'a ce jeu est-ce que je comprendrais l'histoire ? De plus ce jeu est destinée a quel public je veut qu'est-ce qu'il faut aimer dans les jeux vidéos pour en conclusion aimer ce jeu merci oliver en tout cas

Olivier11
Olivier11
Niveau 7
31 juillet 2009 à 21:35:22

Sur ce forum tu ne feras jamais chier (enfin pas moi ^^).

Tu peux jouer à celui-là sans avoir jouer aux autres. Je n'ai jamais joué aux autres non plus, comme toi mais ça n'a aucun impact pour nous ^^.

Ensuite ce jeu est destiné à un public majeur (+18 ans) principalement pour toutes les croix gammées, nazis, monstres qu'il y a dans le jeu et également pour le sang (un jeu très violent et gore). Il faut que tu aimes les FPS (First Person Shooter) c'est-à-dire jeux de tir pour aimer ce genre de jeux ^^

Si tu as d'autres questions :ok:

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
31 juillet 2009 à 21:43:11

Ok merci mec , ben sa l'air d'etre pas mal comme jeux , je pense que je vais le prendre pour fin aout je pense sa date , en tout cas merci , si j'ai une question , j'ai trouver la personne qui pourra m'apporter une belle reponse lol , passe bonne soiree et bonne vac a++

Olivier11
Olivier11
Niveau 7
31 juillet 2009 à 21:45:56

A toi aussi :ok:

La date pour la france est le 28 août.
Belgique 20 - 21 août.
Canada et US 17 - 18 août

Voilà :-p :ok:

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
31 juillet 2009 à 21:47:14

Plutot chanceux le belge lol , tu dois etre content tu l'auras avant nous.

gibsonSG34
gibsonSG34
Niveau 3
31 juillet 2009 à 21:47:30

DucFeve , je te conseille de jouer à return to castle wlofenstein , l'ambaince est unique et c'est ca qui fait du jeu un chef-d'oeuvre ^^

Olivier11
Olivier11
Niveau 7
31 juillet 2009 à 21:50:12

Et oui on a de la chance :-p

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
31 juillet 2009 à 21:58:42

Ok gibson merci du conseil , je vais voir sa tout de suite :

-cld
-cld
Niveau 9
02 août 2009 à 10:55:18

salut,

quelle différence entre
"Return to Castle Wolfenstein (2001)"
et
"Wolfenstein : Enemy Territory (2003)"

merci

Olivier11
Olivier11
Niveau 7
02 août 2009 à 11:41:14

RTCW est un jeu que tu dois acheté dans un magasin et y jouer (campagne solo et multi).

Tandis que Wolf ET est uniquement téléchargeable, gratuit et online.

:ok:

gibsonSG34
gibsonSG34
Niveau 3
02 août 2009 à 11:42:07

RTCW contient un solo et un multi tandis que ET c'est juste un multi gratuit telechargeable parce que le solo de celui ci a été annulé :)

-cld
-cld
Niveau 9
02 août 2009 à 12:32:53

oki merci

donc c'est sur Wolfenstein : Enemy Territory qu'il y'a une grosse communauté ?

Olivier11
Olivier11
Niveau 7
02 août 2009 à 12:46:27

Oui

La vidéo du moment