CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation de Wolfenstein : Mon bilan

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gibsonSG34
gibsonSG34
Niveau 3
24 juillet 2009 à 14:19:45

mais pouquoi pas ? ... heu ... ou pas ^^ ( ca causerait trop de polémique , les gens n'ont pas le sens de l'humour aussi développé que les joueurs de wolfenstein :b )

casper[bouhhh]
casper[bouhhh]
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:08:04

je joué tu savais même pas que le jeux vidéo existai donc stp ne parle pas de ce que tu connait pas

cocacobide
cocacobide
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:59:54

re4ever je pense pas dans les Wolfenstein tout les nazis sont présentés comme des fanatiques sans cœurs et dans RTCW le peu de fois ou j'ai voulu les aidées en tirant avec eux sur les zombies ils se sont retourner pour me tirer dessus donc non je pense pas.

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:54:33

normal l'IA ne réfléchie pas :-p si ils te voient ils te tirent dessus meme si tu les a sauvé :-)

Bah dans COD : world at war dans le mode de jeu " nazi zombie " sur une map de 4 joueurs, il y a un allemand, un japonais, un russe et un américain vs Zombies :-p
j'adore le russe qui dit quand il a plus de munition : " j'ai plus de vodka !! euhh ... de munition !! " :rire2:

bon ok y a pas scénario ni rien en multijoueur :rire: donc on peut pas appeler ça une alliance :-)

Olivier11
Olivier11
Niveau 7
25 juillet 2009 à 17:04:40

Je reprend le sujet du bilan de notre ami.

Lorsque tu parles de ville semi-ouverte, c'est-à-dire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 18:55:17

Lorsque je dis semi-ouverte, c'est que c'est pas comme oblivion. La map est petite et serrée, y'a quelques PNJ, on peut pas faire énormément de choses à part se battre, prendre des missions, améliorer, chercher des trésors.

Olivier11
Olivier11
Niveau 7
25 juillet 2009 à 19:11:28

D'accord, tu as pu aperçevoir plus ou moins combien de PNJ durant le temps que tu as pu y jouer ?

Et il y aura-t-il plusieurs variétés de trésors ? (comme des pièces d'or, des objets ou équipements, ...)

Merci d'avance !

Olivier11
Olivier11
Niveau 7
25 juillet 2009 à 19:51:39

Ah oui encore quelques questions sur les PNJ:

Est-il possible de parler avec eux sans obtenir des missions ? Juste pour le plaisir.
Et lorsqu'on passe à côté d'un PNJ, nous parle-t-il ? Genre : "Salut." ou encore "On perd de plus en plus de territoires." etc ...

Finalement, les missions que nous donne les PNJ, ce sont des missions secondaires ou cela fait partie de la mission principale ? (missions secondaires et donc non-obligatoire à faire) ?

Merci ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 22:05:42

"D'accord, tu as pu aperçevoir plus ou moins combien de PNJ durant le temps que tu as pu y jouer ?"

:d) J'en ai vu une dizaine, mais en faisant une toute petite partie de map.

"t il y aura-t-il plusieurs variétés de trésors ?"

:d) Aucune idée.

Sinon quand on voit un PNJ, ce n'est pas forcément pour la mission, certains ne servent "à rien" à part parler de ce qui se passe.
Les missions sont des missions principales je pense, car les 3 auquelles on a eu accès duraient assez longtemps. N'oublie pas que c'est un FPS, et pas un RPG :)

Olivier11
Olivier11
Niveau 7
25 juillet 2009 à 22:27:05

Je ne l'oublie pas, mais il peut toujours y avoir une petite touche d'RPG dedans ^^

Merci d'avoir prit la peine de m'éclairer :ok:

Amicalement.

gibsonSG34
gibsonSG34
Niveau 3
26 juillet 2009 à 09:32:31

uen petite question : est ce que l'univers moyennageux du village dans RTCW est present dans celui la ?

Kid-Mafia
Kid-Mafia
Niveau 7
26 juillet 2009 à 10:29:16

Une question à propos des ennemis:
Est-ce que des fois, on les blesses et nous tire dessus à terre?(de façon réaliste, il garde leur arme à la main, sorte un pistolet...)
Merci.

Olivier11
Olivier11
Niveau 7
26 juillet 2009 à 12:53:57

Kid-Mafia : Il n'y a pas d'arme de poing. Et je ne pense pas qu'il y ait une annimation de l'ennemi à terre nous tirant dessus... (à vérifier).

GibsonSG34 : Je ne pense pas... (à vérifier également)

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:14:32

Kid mafia: ça peut etre possible, si les producteurs y ont pensé ou auraient un peu copié sur COD : world at war :sarcastic:

:d) merde ! on me tire dessus mais il est ou ce %&@#! ... ha ok il est par terre .... **COUIC** ... coup de baïllonette :mort: :fou:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
26 juillet 2009 à 19:29:09

:rire:

Mafia-kid
Mafia-kid
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:35:58

:rire:

Mouais, j'espère qu'ils y penseront! (c'est pas une nécessité mais ça serait bien :noel: )

Olivier11
Olivier11
Niveau 7
26 juillet 2009 à 20:14:37

J'ai vu une vidéo où les ennemis, même blessés, ne tombaient pas par terre...
Oui, j'ai vu une vidéo qui spoil un peu le solo (ouh le méchant que je suis !)

Désolé de gâcher votre bonheur ^^"

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
26 juillet 2009 à 22:06:56

C'étais peut etre pas la version final que te vus ... :noel:

bon Oké oké ...

:dehors:

pokemaster63
pokemaster63
Niveau 7
28 juillet 2009 à 00:53:40

bien le bonjour Tarask_coral j'ai quelques questions : Est-ce que le jeu est comme return to castle wolfenstein, jveu dire le gameplay, ou meme est ce qu'on n'a beaucoup d'armes sur armes soie comme dans return to castle wolfenstein et bien on 5,6 armes, par exemple : mp40, fusil kar98, luger p08, canon tesla, grenade ... etc .. voila ma question est est quon peut avoir plein sur soie comme dans return to castle wolfenstein
:merci: d'avance pour ta réponse. A+ :)

pokemaster63
pokemaster63
Niveau 7
28 juillet 2009 à 00:54:55

on a 5,6 armes ...
excuser moi je me suis tromper !