Salut,
Perso j'ai une tres bonne config (Intel Core 2 Duo E8500 3.16GHz avec deux Nvidia 9800GTX en SLI) et tout se qui va avec donc pas de soucis niveau graphisme.
Cependant connaissant aussi Wolfenstein depuis ses début, c'est un jeux que j'ai acheter avant tout pour son game play unique je trouve par rapport au autres FPS et que j'affection particulièrement.
Ensuite l'esprit est vraiment térible et le scénario super innovateur pour se qui ne s'intéresse pas au mode multi-joueur !!
Perso j'ai commencer sur RTCW qui a étais mon premier FPS en ligne jdevais avoir 13-14 piges.. et j'y est passé des moment inoubliable =D
Pour se qui joue a des FPS seulement pour leur "réalisme" et leur "beauté" c'est sur que wolfenstein ne rivalise pas avec "COD 4" ou "far cry".
Pour se qui sont intéresse surtout par le mode MULTI comme moi, je vais essayer de vous expliquer malgres mes deux petites semaines sur le jeux donc je ne connais pas encore tout parfaitement =p
En fait au départ les premières parties je l'avoue m'on semblé ..étrange... moi qui croyez retrouver plus ou moins le même principe que RTCW ou E.T, bcp de choses ont changer !
-Restriction des classes : Soldat, ingé ou médecin.
-Moins d'armes : plu de bonne vielle THOMPSON =( plu de steen.
-apparition du surnaturel dans le mode MP.
En effet on a le choix d'utiliser "le voile" qui en quelques sorte peu vous donner une autre vision de la partie, peu apporté une meilleure résistance, force d'attaque ou autre.
Ensuite pour remplacer nos fameux bombardement des Lieutenants pour se qui jouent au version précédente, l'attaque du voile peu vous faire une attaque un peu( tout petit peu =( ) du même genre..
Pour la restriction des armes et des classes, les développeur ne se sont biensur pas contenté de viré tout sa car sa les gonflés =D Ils ont juste je dirai réuni le tout en 3 classes (c'est l'ingénieur qui drop les pack de munition, etc)..
Pour les armes au début on est un peu largué par cet "UPGRADE MENU" des armes. Mais en effet sur se nouveau wolfenstein il est possible d'upgrader ses armes (diminution du recul, chargeur plus gros, etc) ou biensur on faut choisir que une des amélioration a la fois, se qui permet a quelqu'un de personnaliser son arme avec son style de jeux (une lunette sur le fusil a la place d'un silencieux, etc) et de ne pas créer de déséquilibrage entre les joueurs.
Les map sont bien différente avec bcp plus de détail je trouve se qui ne dérange pas, au contraire plus se possibilité de se mètre a couvert donc jouer encore plus tactique.
Pour les OBJECTIFS de map, a peu près les même scénario (capture de document, défende attaque de plusieurs points, etc)
Donc en conclusion malgres la petite accroche que j'ai eu aux premières heure passer sur le jeux en multi, maintenant je ne regrette vraiment pas mon achat car on se rend vite compte que c'est aussi bon que avant, juste un peu diffèrent.
J'attend maintenant que le jeux se peuple de plus en plus affins que commence a se créer une bonne petite communauté MP comme sur les anciennes version je l'espère et exploiter cette suite de wolfenstein comme il se dois !!