CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#_Vos configurations PC_#

Doktor-Zee
Doktor-Zee
Niveau 6
17 août 2009 à 14:08:53

Ok

Merci pour vos réponses :ok:

--Gamer--
--Gamer--
Niveau 5
19 août 2009 à 11:21:26

Olivier 11 -> Tu sais maintenant les portables acceptent beaucoup mieux les jeux qu'avant ! on a plus les merdes de matrice passive ou autres bridages technologiques. c'est certain les puces 3d sont moins performantes à modèle/référence égale, mais ça reste très honnête, sur mon asus m51 (T9300 4Go HD3650 512Mo) j'ai tourné Crysis en moyen Assassin's Creed en 1440x900 (bon j'ai du baisser un peu de temps en temps ... surement un bug de programmation parce qu'il n'y avait rien de particulier ) et COD4 en 1280! et sans aucune optimisation, driver d'origine tout pourri même pas à jour, et vista \o/

Et pourtant la 3650 c'est pas ce qu'on fait de mieux ( J'ai un pote qui s'est payé le Dark Warrior de chez Invasion Labs et avec son crossfire de 3870x2 oui oui sur un portable ) et bah il pouvait en lancer des trucs ^^

Deodato
Deodato
Niveau 10
20 août 2009 à 14:00:01

E4300 1.8Ghz
2go PC5300
HD4850 512

Il va passer en 1680*1050? et en 1920*1080??

julian59640
julian59640
Niveau 4
20 août 2009 à 14:24:00

Je crois que oui. :ok:

Et moi et ma geforce 8400gs 512mb qui dépasse pas le 1024... :honte:

stop_le_flood
stop_le_flood
Niveau 10
20 août 2009 à 15:47:26

Pour vous faire une idée

http://www.pcinpact.com/actu/news/52591-wolfenstein-id-software-gpu-performances.htm

S_P_Q_R
S_P_Q_R
Niveau 7
20 août 2009 à 16:54:38

Jsuis degouté ... sa ram serveR sur :

AMD Phenom X3 8450 2.1Ghz
3Go Ram
Ati 3400 series

Surtt quand je pense que sur MON pc chez moi jpeu lfaire tourné au max sur :

C2D E8600 3.3Ghz
4Go Ram 6400
GTX260
snif

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
21 août 2009 à 13:15:24

je pense que ça peux aller sur ce PC :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/45081-Nightmare_NVIDIA.html

ok je sors :dehors:

sven_laken
sven_laken
Niveau 4
21 août 2009 à 14:03:05

c'est marrant mais apparemment le pc a 3800 € peut faire tourner tout les jeux mais il n'est pas conçu pour la bureautique XD cest vraiment des boulets materiel.net

Tuomas
Tuomas
Niveau 4
18 octobre 2009 à 13:13:10

Bonjour à tous !

Ayant passé ma plus tendre adolescence sur Return to Castle Wolfenstein, particulièrement en ligne et en team, j'ai été plus que nostalgique en apprenant la sortie de ce nouveau Wolfenstein.

Je compte donc l'acheter, mais, avant toute chose, être certain concernant un point qui pourrait m'attrister fortement s'il s'avérait m'être défavorable :

Est-ce qu'il va tourner correctement sur mon PC portable ?

En effet, voici ma configuration :

Intel Core 2 Duo P8700 2.53GHz
4Go de RAM
GeForce 9650m GT

Logiquement, et sans m'y connaître en configuration, je pense qu'il serait censé tourner.

... Mais voilà : j'ai installé Unreal Tournament sur ce même PC, oui, le tout premier UT. Et il se trouve que le jeu ramait.

Je me pose donc beaucoup de questions quant à l'efficacité de mon portable concernant son aptitude à faire tourner correctement un jeu, si minime soit la configuration requise.

Merci d'avance pour l'aide que vous seriez susceptible de m'apporter.

Bien à vous,

Tuomas.

Tuomas
Tuomas
Niveau 4
20 octobre 2009 à 11:58:14

Up

Tuomas
Tuomas
Niveau 4
20 octobre 2009 à 11:58:32

Up

MADA_FAKA
MADA_FAKA
Niveau 1
20 octobre 2009 à 23:03:56

Salut,

Perso j'ai une tres bonne config (Intel Core 2 Duo E8500 3.16GHz avec deux Nvidia 9800GTX en SLI) et tout se qui va avec donc pas de soucis niveau graphisme.

Cependant connaissant aussi Wolfenstein depuis ses début, c'est un jeux que j'ai acheter avant tout pour son game play unique je trouve par rapport au autres FPS et que j'affection particulièrement.
Ensuite l'esprit est vraiment térible et le scénario super innovateur pour se qui ne s'intéresse pas au mode multi-joueur !!
Perso j'ai commencer sur RTCW qui a étais mon premier FPS en ligne jdevais avoir 13-14 piges.. et j'y est passé des moment inoubliable =D

Pour se qui joue a des FPS seulement pour leur "réalisme" et leur "beauté" c'est sur que wolfenstein ne rivalise pas avec "COD 4" ou "far cry".

Pour se qui sont intéresse surtout par le mode MULTI comme moi, je vais essayer de vous expliquer malgres mes deux petites semaines sur le jeux donc je ne connais pas encore tout parfaitement =p

En fait au départ les premières parties je l'avoue m'on semblé ..étrange... moi qui croyez retrouver plus ou moins le même principe que RTCW ou E.T, bcp de choses ont changer !

-Restriction des classes : Soldat, ingé ou médecin.
-Moins d'armes : plu de bonne vielle THOMPSON =( plu de steen.
-apparition du surnaturel dans le mode MP.

En effet on a le choix d'utiliser "le voile" qui en quelques sorte peu vous donner une autre vision de la partie, peu apporté une meilleure résistance, force d'attaque ou autre.
Ensuite pour remplacer nos fameux bombardement des Lieutenants pour se qui jouent au version précédente, l'attaque du voile peu vous faire une attaque un peu( tout petit peu =( ) du même genre..

Pour la restriction des armes et des classes, les développeur ne se sont biensur pas contenté de viré tout sa car sa les gonflés =D Ils ont juste je dirai réuni le tout en 3 classes (c'est l'ingénieur qui drop les pack de munition, etc)..
Pour les armes au début on est un peu largué par cet "UPGRADE MENU" des armes. Mais en effet sur se nouveau wolfenstein il est possible d'upgrader ses armes (diminution du recul, chargeur plus gros, etc) ou biensur on faut choisir que une des amélioration a la fois, se qui permet a quelqu'un de personnaliser son arme avec son style de jeux (une lunette sur le fusil a la place d'un silencieux, etc) et de ne pas créer de déséquilibrage entre les joueurs.
Les map sont bien différente avec bcp plus de détail je trouve se qui ne dérange pas, au contraire plus se possibilité de se mètre a couvert donc jouer encore plus tactique.
Pour les OBJECTIFS de map, a peu près les même scénario (capture de document, défende attaque de plusieurs points, etc)

Donc en conclusion malgres la petite accroche que j'ai eu aux premières heure passer sur le jeux en multi, maintenant je ne regrette vraiment pas mon achat car on se rend vite compte que c'est aussi bon que avant, juste un peu diffèrent.

J'attend maintenant que le jeux se peuple de plus en plus affins que commence a se créer une bonne petite communauté MP comme sur les anciennes version je l'espère et exploiter cette suite de wolfenstein comme il se dois !!

victor02
victor02
Niveau 6
27 octobre 2009 à 16:27:14

Qu'est-ce que vous en pensez sur la mienne ?
c'est une vieille config

AMD 3500+
ATI X800GT 256mb
1 go ram DDR2

zoei
zoei
Niveau 13
27 octobre 2009 à 19:59:50

et moi ?

intel core 2 quad Q9650
GTX 285
4 Go DDR-3 PC 12800 OCZ
2 DD ,1 raptor 160 Go 15000tr/min et 1 samsung springpoint 1 To
CM P5Q3 deluxe

et j'attends mon Noctua NH-U12P SE2 pour overclocker le pross

victor02
victor02
Niveau 6
28 octobre 2009 à 13:47:56

Zoei, je connais pas ta carte graphique, mais pour le reste, tout passe. Parce avec moi, ça a passé et j'ai beaucoup moins puissant que toi !

La vidéo du moment