Salut tout le monde,
Je suis sp!k3 je poste un message pour passe une annonce
de Recrutement pour ma team |=MoW=|
Nom: |=MoW=|
Créateur: Sp!k3
Nous recrutons: tout niveau (car c´est une team special Parcque nous verons plus des partit pour s´amuse et aussi des war ^^
Veuille marque votre motivation ici et de vous inscrire ici
http://masterofwolfenstein.roxorgamers.com ;- )
Je crois que c´est tout
J´éspere que vous serez Nombreux et motivé