Salut, je pense que ce que tu demande ne soit pas possible, moi je suis sur RtCW 1.0. est les commandes sont les suivrantes :
/cg_drawfps
/com_maxfps X (X representant le nombre de FPS voulu)
PS1 : Les commandes servent essenciellement que pour ta cfg !
PS2 : Je recommande de bloquer les FPS a 125, au dela de cela, ca sert strictement a rien, et avoir trop de FPS peut provoquer un connexion instable du jeu, est donc avec du lag !
++