Je ne sais pas si cette methode fonctionne avec des equipes plus faible mais j´espere que sa vous aidera.Voici mon palmares apres 3 saisons avec OL:2 titres de champion de france, 2 coupe de la ligue, une coupe de france et 2 trophees des champions (j´ai modifié les noms) puis une champions league suivi d´une super coupe d´europe dont je ne me souviens plus le nom d´origine et une konami cup que j´ai nommé coupe du monde des Clubs.
Voici mes conseils pour debuter la saison. Tout d´abord choisissez l´entraineur qui à la note tactique la plus elevée car c´est lui qui fera que votre equipe produira un jeu coherent et efficace, ensuite prenez une formation de base en locurence la 4-3-3 avec 2 milieu centraux ou 2 milieu offensif selon votre effectif et 1 milieu defensif, puis selectionné 11 titulaires qui joueront toute la saison ensemble et tout les matchs sans changement pour augmenter progressivement leur motivation.
Recruté des joueurs tres endurant pour minimiser la fatigue.
Ensuite choississez "equilibrée" dans suggestion entraineur et refaite le meme choix à chaque fois qu´un nouveau joueur est recruté cela remettra les reglages individuel à jour.
Placez de preference les joueurs à leur poste de predilection, les postes segondaire servent à palier l´absence d´un joueur blessé ou suspendu.
Maintenant je vous garanti pas les 3 points à chaque rencontre mais sur le long terme le resultat est plutôt convaincant, par contre si votre entraineur est tres bon et qu´il venait à demissionner sa peut ruiner la saison.
voilà, voilà c´est tout, bonne partie et recruter bien.