CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^ Topic de l'Olympique de Marseille ^^

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:16:45

Espérons... :-)))

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:14:26

0-0 après 55 minutes de jeu :-(

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:28:37

But pour Saint Pétersbourg de Kerzakhov sur une faute de main de Carasso :-(

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:32:52

Egalisation de Déhu sur coup franc :-) 1-1 :-)

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:47:50

Carton rouge pour Carasso en dernier défenseur :-(

benramin1
benramin1
Niveau 4
16 mars 2006 à 18:57:52

putain chui dég´

benramin1
benramin1
Niveau 4
16 mars 2006 à 18:58:35

on méritait pas ça, c´est dommage...on aurati pu aller loin si on avait eu notre équipe type( pagis, malouda etc.)

Dommage

FoRzAoM13
FoRzAoM13
Niveau 6
16 mars 2006 à 20:05:59

Raaaaah j´ai la rage :( Tout comme pour Lille et Strasbourg ! :((

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:13:10

C´est quand même rare de pas voir de club français en quart de finale de l´UEFA :-(

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:49:30

Carrasso : "Une erreur de précipitation"
Le gardien numéro 2 de l´OM Cédric Carrasso, qui remplaçait Fabien Barthez blessé, est revenu sur sa boulette lors du match à St Petersbourg. Très déçu, il ne se cache pas derrière des excuses. Interview

Vous êtes forcément déçu après votre prestation en Russie ?

Cédric Carrasso : "Oui, je suis déçu d’avoir pris ce but. Cela ne fait jamais plaisir prendre un but comme ça. C’est pour cela que je n’ai pas voulu parler à chaud après le match. Collectivement, on est passé au travers lors du match aller. Après sur mon cas personnel, je dirais que ça peut arriver de faire des erreurs. En plus après le ballon tape le poteau et rentre. C’est comme ça, je n’ai pas eu de réussite."

La trajectoire du ballon était difficile non ?

C.C : "L’erreur je l’ai faite point barre. Sur la frappe, le ballon me vient dessus, j’ai bien regardé les images, j’ai le corps qui n’est pas du tout derrière mes bras. Le ballon part d’un coup sur la droite et je le touche du nez ! Pour moi une faute de main c’est une faute de prise de balle, un ballon relâché d’accord, mais là c’est vraiment plus une erreur de lecture de trajectoire. Je ne suis pas du tout dans l’axe, j’envoie ma main droite en dernier recours. Je n’étais peut être pas préparé."

C‘est à dire ?

C.C : "Non quand je dis "pas préparé" c’est que dans la tête je n’aurais peut être pas calculé pareil par rapport aux circonstances du match. Parce que moi dans ma tête, j’étais déterminé à ce qu’on marque un but. Je n’ai pas eu la maîtrise que j’ai d’habitude. Là j’étais plus rapide dans mes gestes car on était obligé de marquer. La situation du match ne m’a pas fait jouer comme d’habitude. C’est la première fois que l’on se retrouvait à l’extérieur -en coupe d’Europe- avec l’obligation de marquer à tout prix. Au début du match on a vraiment senti que l’on pouvait marquer mais après le temps s’est fait long, on n’arriverait plus à attaquer. Mais je pense que le but que je prends nous permet de voir autre chose dans le match. On s’est carrément livré. A un moment donné, ça pouvait marquer d’un côté comme de l’autre. Pour moi, ce but a révolté tous les joueurs parce qu’on a marqué juste derrière et on a eu des occasions sur la fin. Mais maintenant il faut qu’on oublie ce match."

Comment vivez-vous cette erreur sur le but de Kerzhakov ?

C.C : "Nous gardiens, on n’a du tout le droit à l’erreur. Tous les gardiens font des erreurs et cela nous permet d’avancer aussi. Pour ma part, j’ai fait de bonnes choses, d’autres moins bien. Mais il faut que cela me serve pour le futur."

Votre erreur n’est-elle pas due aussi à un certain manque de compétition ?

C.C : "Non je ne vais pas me cacher derrière ça. Ce n’est pas ma philosophie. J’ai quand même joué 23 matchs cette saison. Après c’est vrai que là je joue plus par à coups et que je manque de compétition mais il faut que je sois là à chaque fois. Sincèrement, je n’ai jamais eu l’impression d’avoir manqué de rythme. J’aurais pu faire cette erreur avec 45 matchs dans les cages cette saison. Moi ce qui me plait c’est l’enchaînement des matchs, tous les trois jours par exemple. Mais ce n’est pas parce que j’ai fait une erreur dans le match que j’ai fait un match pourri !"

Vous avez eu plus la pression que d‘habitude ?

C.C : "Non. La pression je l’avais parce qu’il fallait qu’on marque. Mon erreur c’est erreur de précipitation. Je n’ai pas appréhendé le match de la bonne manière."

Comment ont réagi vos coéquipiers ?

C.C : "Tout le monde a été derrière moi. On m’a dit que de toute manière le match on ne l’a pas perdu en Russie mais à Marseille à l’aller. Ils m’ont tous soutenu. Ce matin à l’entraînement personne n’a pas parlé d’erreur ou quoique ce soit. Moi je me faisais du soucis pour mon premier match en tant que titulaire car c’est le genre de match qui peut vous tuer un gardien surtout dans un club comme Marseille. Ce que j’avais à prouver je l’ai prouvé. Maintenant l’important c’est d’être performant. Des erreurs j’en ferais. D’ailleurs j’espère que j’en ferais encore -bon des moins graves peut être- car cela prouverait que je suis là en train de jouer beaucoup de matchs avec l’OM. Je suis obligé de passer par-là. Tous les grands gardiens en ont fait des erreurs avant moi. Mais par contre derrière il faut réagir. Moi je ne vais pas baisser les bras en disant j’ai fait une erreur il faut que j’arrête le ballon."

Barthez vous a-t-il parlé après le match ?

C.C : "Oui j’en ai parlé avec Laurent (Spinosi) et Fabien (Barthez). Fabien m’a expliqué le match qu’il avait vécu à Sion en 94 où il était passé au travers aussi. Pour arriver au plus haut niveau, je pense qu’il faut passer par tous ces aléas. Mais pour moi le plus important c’est de pouvoir réagir derrière. Je ne vais pas en faire trop, mais simplement jouer mon jeu à moi."

Le contexte russe a-t-il joué sur votre préparation ?

C.C : "Non j’ai préparé mon match normalement. Vous savez des contextes différents j’en ai connu beaucoup, en coupe, à Paris le match bizarre, quand il faut jouer au dernier moment… C’est vrai que j’ai l’impression d’être un peu baladé vers des situations toujours différentes. Cela s’apprend aussi."

Vous y penserez encore à votre erreur ?

C.C : "Non c’est fini. A partir du moment où je finis cette interview, ça s’arrête. Le soir du match en rentrant j’ai très bien dormi. Je ne vais pas revenir en arrière c’est trop tard maintenant. Il ne faut pas croire que je le prends mal en me disant c’est moi qui ai éliminé l’OM. C’est clair que non. Si vraiment on menait 1-0 et qu’à la dernière minute je fais cette erreur, là oui je m’en serais voulu."

Comment voyez-vous votre avenir au sein de l‘OM ?

C.C : "Je suis en position d’attente. Un coup je suis devant, un coup je suis derrière. Pour l’instant ce n’est pas d’actualité. Il y a tellement d’échéances importantes pour l’OM en ce moment que je ne cherche même pas à savoir ce qui va se passer après. Là on me demande d’être là, je donne le maximum pour mon club, après on verra… "

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:50:11

Cesar, ca continue...
Le 17/03/2006 à 21:44

Les opérations se succèdent pour le défenseur olympien Bostjan Cesar. En effet, après avoir été opéré de l´os frontal, le slovène va profiter de son repos forcé pour se faire opérer du ménisque mercredi prochain. C´est donc un Cesar tout neuf qui retrouvera les terrains de Ligue 1 dans quelques semaines, lorsque la consolidation de sa fracture sera effective.

benramin1
benramin1
Niveau 4
18 mars 2006 à 12:11:41

j´étais au parc lors de psg-om(cfa) et j´ai trouvé que carasso était assez bon, c´est lui qui lé a déstabilisé, il la joué comme un vieu briscard

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:15:41

C´était l´un des plus vieux ce jour-là avec Delfim et Giménez donc c´était un peu normal :-)))

Mais des bourdes comme ça, tous les gardiens en font :-)))

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:17:36

Le groupe marseillais
Posté par: Envoyé le 18/03/2006
Barthez absent
Pur ce match LOSC-OM de ce dimanche 17h30 arbitré par monsieur Layec, voici le groupe marseillais
Carrasso, Quesnel
DEFENSEURS :
Beye, Ferreira, Méïté,
Déhu, Civelli, Taiwo
MILIEUX :
Cana, Lamouchi, Nasri,
Oruma, Ribéry
ATTAQUANTS :
Niang, Gimenez, Pagis, Maoulida

benramin1
benramin1
Niveau 4
20 mars 2006 à 18:53:59

on aurait du marquer et gagner .l´europe est toujours jouable grace aux parisiens :coeur:

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:54:53

Lille dominait quand même beaucoup donc le match nul est, on va dire, logique :-)))

benramin1
benramin1
Niveau 4
24 mars 2006 à 13:39:32

Om-Le mans = 4-1

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:17:30

Lol, ça serait quand même une belle revance :rire2:

benramin1
benramin1